[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- Karl
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
18 tirs pour 36,5 % de possession de balle : je reconnais bien là le style Antonetti ! 

- Gipsy
Et pourtant, ici même, il fut traité de "NUL" !pilch a écrit :Ce joueur est complètement sous-côté. Dans n'importe quelle équipe de L1 pas complètement à la rue il finira chaque saison avec plus de 10 buts. Sans parler du fait que c'est un excellent point de fixation.patrick57 a écrit : 12 buts le Habib ..J'ose même pas imaginer le carton avec Metz vu le niveau du championnat de D2.
Ami Strasbourgeois rendez le nous![]()

- mangel
En dehors d'Angers, Brest, Troyes, Ajaccio battus! Superbe journée pour Strasbourg!
- metz011
Pour Strasbourg et Auxerremangel a écrit : En dehors d'Angers, Brest, Troyes, Ajaccio battus! Superbe journée pour Strasbourg!

- mangel
Oui toutes mes confuses, j'avais oublié le triomphe de Lyon!metz011 a écrit :Pour Strasbourg et Auxerremangel a écrit : En dehors d'Angers, Brest, Troyes, Ajaccio battus! Superbe journée pour Strasbourg!![]()

-
Ouiais ! La très mauvaise nouvelle, c'est que Sanson est sorti blessé, des examens demain et cela serait juste catastrophique s'il devait manquer plusieurs matchs. Car Bellegarde ne sera pas disponible avant avril, une éternité.mangel a écrit : En dehors d'Angers, Brest, Troyes, Ajaccio battus! Superbe journée pour Strasbourg!
Car contrairement à ce j'ai pu lire ici, il n'a pas fallut beaucoup de temps à Sanson pour prouver sa valeur.
De même d'ailleurs pour Sobol, magnifique action sur le premier but.
Pour le match, j'y étais pas et j'ai vu que les buts.
Et ce qui compte, ce sont les 3 points.....
-
Niane a presque.....marqué !Divo a écrit :2-0 Angers, 1 but + 1 passé dé de Niane, ça serit le bonheur. On pourrait faire illusion d'un niveau retrouvé au mercato d'été (et ça fera des derbys l'année prochaine !).champ d'or a écrit :
Angers sera un bon test. Mine de rien, une équipe démobilisée peut parfois avoir des sursauts liés au relâchement et à l'évacuation de la pression. Ce serait magique que Niane marque.![]()

Par contre, Diallo a marqué, deux fois !
- nastasia
Et le Racing fera une belle affaire au delà des 10 millions qu’il a coûtéTressorMoreno57 a écrit : En tout cas Diallo mérite qu'un bon Club s'intéresse à lui à la fin de la saison.
Il a vraiment une intelligence de placement et de jeu![]()
- nastasia
Ouais bon …ce n’était que Angers en face …en seconde période Strasbourg n’a quasiment plus vu le ballonmangel a écrit : En dehors d'Angers, Brest, Troyes, Ajaccio battus! Superbe journée pour Strasbourg!
Ils ont fini par mette le bus dans les 20 dernières minutes tellement ils étaient acculés
-
C'est triste, mais Diallo a joué plus de matches de L1 avec Strasbourg qu'avec Metz. Voilà, c'est dit.