impossible pour moi :
trop d'inconstance
pas de régularité
équipe limitée
Le Havre et Bordeaux sont intouchables trop d'avance (même avec 4pts)
Le Fc Metz peut-il remonter en Ligue 1 à la fin de la saison ?
-
ala1255
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Le Fc Metz peut-il remonter en Ligue 1 à la fin de la saison ?
Moi j'avais dit me prononcer après les 5 prochains matchs .. du coup il en reste 3.. je verrai donc mais bon il.aurait fallu se renforcer c'est sûre
- patrick57
Tu penses sérieusement que les gars que tu viens de citer on le niveau D1 ? Soyez réalistes les garsLoloavelo a écrit :Tu t'es trompé, tu as écrit "réalistes" au lieu de "pessimistes" !!!Kent' a écrit : Remonter en Ligue 1 mais pour y faire quoi ? Pas un joueur dans l'équipe actuelle n'a le niveau, il faudrait recruter au grand minimum un cadre par ligne voir deux et quand on voit déjà la difficulté que Dreossi a pour recruter un gus..
Soyons réalistes. On loupera assez logiquement le coche en fin de saison, les Mikautadze Maziz Jallow and Co partiront ailleurs et nous, on va partir sur quelques années à la Sochaux ou à la Le Havre à jouer la 8° place.
-
hotspurdu57
Si le scénario consiste à remonter en ligue 1 sans renforcer sensiblement l'effectif à l'inter-saison pour toute une série de bonnes raisons (le fameux "trou financier" qui réapparait à chaque inter-saison) et à se faire proprement massacrer la saison suivante parce qu'on sera à des années-lumiere du niveau requis, je préfère encore qu'on reste ou on est.....
-
Nico
[*] ni
Tout est encore possible et ouvert mais cela devient de plus en plus compliqué d’y croire.
On peut être défaitiste, mais mine de rien, rien que les 3 points perdus injustement contre guingamp et les 2 contre Laval nous placeraient à la 2nd place à l’heure actuelle….cioran a écrit : Trop de points perdus en cours de route, et qui feront cruellement défaut à la fin de la saison.
Tout est encore possible et ouvert mais cela devient de plus en plus compliqué d’y croire.
- Przemysl.
Les deux points de perdus contre Laval sont dus à la sortie inconsidérée d'Oukidja et à la fébrilité qui en a découlé.Nico a écrit : [*] niOn peut être défaitiste, mais mine de rien, rien que les 3 points perdus injustement contre guingamp et les 2 contre Laval nous placeraient à la 2nd place à l’heure actuelle….cioran a écrit : Trop de points perdus en cours de route, et qui feront cruellement défaut à la fin de la saison.
-
Nico
On est entièrement d’accord.Przemysl. a écrit :Les deux points de perdus contre Laval sont dus à la sortie inconsidérée d'Oukidja et à la fébrilité qui en a découlé.Nico a écrit : [*] ni
On peut être défaitiste, mais mine de rien, rien que les 3 points perdus injustement contre guingamp et les 2 contre Laval nous placeraient à la 2nd place à l’heure actuelle….
D’où mon impression de 2 points perdus bêtement dans un match qu’on maîtrisait et qu’on avait 99% de chances de gagner avant la sortie kamikaze…
- sup'demetz
Je le savais !Nico a écrit :On est entièrement d’accord.Przemysl. a écrit :
Les deux points de perdus contre Laval sont dus à la sortie inconsidérée d'Oukidja et à la fébrilité qui en a découlé.
D’où mon impression de 2 points perdus bêtement dans un match qu’on maîtrisait et qu’on avait 99% de chances de gagner avant la sortie kamikaze…
Si on monte pas en L1, ce sera la faute à Oukidja.
Vous êtes trop forts, des analystes comme vous, on en redemande.
- Przemysl.
Le magnifique raccourci que voilasup'demetz a écrit :Je le savais !Nico a écrit :
On est entièrement d’accord.
Vous êtes trop forts, des analystes comme vous, on en redemande.![]()
Azimut zéro
Pour moi, les 2 points de perdus à Laval sont en grande partie de la faute d'Oukidja.
Pour le reste, on verra dans un mois ou deux.
- bunny
donc tous les autres défaites ne comptent pas ??????combien de matches Oukidja nous fait également gagner ? La défense est elle si bonne ,,,,,,sup'demetz a écrit :Je le savais !Nico a écrit :
On est entièrement d’accord.
Vous êtes trop forts, des analystes comme vous, on en redemande.![]()