[L2-2022/2023] La 24ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: [L2-2022/2023] La 24ème journée

Messagepar patrick57 » 20 févr. 2023, 22:57

jacado a écrit : dans le match des mal classés St-Etienne l'emporte à Nîmes

Nîmes 1 - 2 St-Etienne
En espérant que Nîmes ne vient pas gagner chez le 4eme

Frayel

Messagepar Frayel » 21 févr. 2023, 01:03

Un petit mot de ceux qui expliquaient dans notre critique du mercato d hiver en comparaison a celui des verts , que l an prochain on ne jouerait pas dans le même championnat que St Étienne ?

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 21 févr. 2023, 05:41

Frayel a écrit : Un petit mot de ceux qui expliquaient dans notre critique du mercato d hiver en comparaison a celui des verts , que l an prochain on ne jouerait pas dans le même championnat que St Étienne ?
ça y est Sainté gagne quelques matchs et on voit ressortir les loups du bois, bientôt vous allez nous expliquer qu'on sera relégable et que Sainté jouera la montée :slip:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 21 févr. 2023, 07:23

Frayel a écrit : Un petit mot de ceux qui expliquaient dans notre critique du mercato d hiver en comparaison a celui des verts , que l an prochain on ne jouerait pas dans le même championnat que St Étienne ?
Les Verts semblent enfin lancés, tant mieux pour eux mais il était temps j'ai envie de dire ! Mais bon, t'auras beau faire, Saint Etienne sera toujours ce club mythique qui attirera + facilement des joueurs que nous, quand bien même on évolue dans la même division avec 15 points de + qu'eux

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 févr. 2023, 08:03

En un mot : 24 journées- 27 points.
Le "gros" mercato à l'infirmerie pour le reste de la saison.

:bravo:

patrick57

Messagepar patrick57 » 21 févr. 2023, 08:54

nerolf55 a écrit :
Les Verts semblent enfin lancés, tant mieux pour eux mais il était temps j'ai envie de dire ! Mais bon, t'auras beau faire, Saint Etienne sera toujours ce club mythique qui attirera + facilement des joueurs que nous, quand bien même on évolue dans la même division avec 15 points de + qu'eux
Et pourquoi donc?
Salaires..Région..Ambiance.. Infrastructures ?

DCD

Messagepar DCD » 21 févr. 2023, 09:07

patrick57 a écrit :
nerolf55 a écrit :

Et pourquoi donc?
Je dirais salaire, quand tu vois celui octroyé à Charbonnier.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 21 févr. 2023, 09:17

DCD a écrit :
patrick57 a écrit :

Et pourquoi donc?
Je rajouterai ambiance (même si à Saint Symphorien, il peut en avoir, on est pas dans le Chaudron non plus)

Et puis je pense que même pour des jeunes qui ont pas du tout conscience du passé, les mecs en face peuvent te faire comprendre que tu rentres dans une Institution qui ne demande qu'à renaître de ses cendres

Après, niveau infrastructures, je pense qu'avec ce qu'on a investi, on est pas trop mal, mais ça suffit pas face à ce genre de concurrents. Bon, du coup, tu te dis que c'est chaud de recruter car finalement t'as l'impression que t'as pas mal de clubs en France qui peuvent te proposer mieux soit en terme de salaire, soit en terme de climat, soit en terme d'ambiance, soit en terme d'Histoire....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 févr. 2023, 09:50

nerolf55 a écrit :
DCD a écrit :

Je rajouterai ambiance (même si à Saint Symphorien, il peut en avoir, on est pas dans le Chaudron non plus)

Et puis je pense que même pour des jeunes qui ont pas du tout conscience du passé, les mecs en face peuvent te faire comprendre que tu rentres dans une Institution qui ne demande qu'à renaître de ses cendres

Après, niveau infrastructures, je pense qu'avec ce qu'on a investi, on est pas trop mal, mais ça suffit pas face à ce genre de concurrents. Bon, du coup, tu te dis que c'est chaud de recruter car finalement t'as l'impression que t'as pas mal de clubs en France qui peuvent te proposer mieux soit en terme de salaire, soit en terme de climat, soit en terme d'ambiance, soit en terme d'Histoire....
Ce qui compte surtout c'est la partie soulignée ... T'inquiètes pas que si on avait proposé le double à Charbonnier il ne serait pas allé à Sainté ...

JD57

Messagepar JD57 » 21 févr. 2023, 11:45

Irphaeus a écrit :
ça y est Sainté gagne quelques matchs et on voit ressortir les loups du bois, bientôt vous allez nous expliquer qu'on sera relégable et que Sainté jouera la montée :slip:

Ne parle pas trop vite .... Saint Etienne 3 victoires de suite s'ils continuent à gagner et nous à faire des purges comme les derniers matchs en ne faisant que difficilement des matchs nuls, ils peuvent nous ra trapper ... 11 points nous séparent et si ça continue comme ça ...

Revenir à « Passion Grenat »