[RL] Laszlo Bölöni après Dijon - FC Metz : « Personne ne peut être satisfait »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: [RL] Laszlo Bölöni après Dijon - FC Metz : « Personne ne peut être satisfait »

Messagepar alain0157 » 21 févr. 2023, 08:35

Sovak a écrit :
nastasia a écrit : J’ai une idée

Pour sauver un club de la descente en ligue 1 ils ont tous changé de coach

Est ce qu’on ne pourrait pas changer de coach pour jouer la montée ? Quelqu’un qui va les booster ? 😉
Pour cela il faudrait que Boloni ne fasse pas du bon boulot... Or avec l'effectif qu'il a c'est plutôt pas mal non ?
T'es à contre courant là ...... :-D

Mr Sven

Re: [RL] Laszlo Bölöni après Dijon - FC Metz : « Personne ne peut être satisfait »

Messagepar Mr Sven » 21 févr. 2023, 10:55

nastasia a écrit : J’ai une idée

Pour sauver un club de la descente en ligue 1 ils ont tous changé de coach

Est ce qu’on ne pourrait pas changer de coach pour jouer la montée ? Quelqu’un qui va les booster ? 😉
Objectivement être 4ème avec cet effectif là, aussi peu fourni en qualité qu'en quantité c'est déjà très bon. Très difficile de reprocher quoi que ce soit à LB.
Le problème vient de plus haut.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 21 févr. 2023, 11:06

Je suis d’accord avec ce qui vient d’être dit.
Que pourrait Boloni faire de plus avec cet effectif?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 févr. 2023, 11:21

Pour jouer la montée ….il ne fallait pas changer de coach :-D :-D :-D

( pas tapeeer :mrgreen: )

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 21 févr. 2023, 12:04

Cactus a écrit : Pour jouer la montée ….il ne fallait pas changer de coach :-D :-D :-D

Bonjour Cactus,
Tu vas prendre cher ici.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 févr. 2023, 12:13

Cris John Deere a écrit :
Cactus a écrit : Pour jouer la montée ….il ne fallait pas changer de coach :-D :-D :-D

Bonjour Cactus,
Tu vas prendre cher ici.
Je sais, on n'est pas nombreux à le penser, m'en fiche, j'ai le cuir épais :slip:

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 21 févr. 2023, 12:19

schméo a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

EN gros, je dis simplement qu'ils n'ont pas le niveau, en ont conscience et que ça leur va. Tu sais, comme les collègues qui, au travail (je précise, on ne sait jamais), en font le moins possible mais continuent d'être aussi bien payés que toi ou l'autre qui bosse ben mieux qu'eux.
Complotisme... Et on le laisse m'insulter de la sorte ?
Je ne t'ai pas insulté, rassure-toi. Je donne seulement mon avis. Je crois qu'il est préférable pour un joueur d'aligner de bonnes prestations et de soigner ses stats (buts, passes déc, mais aussi volume de jeu, courses, etc.) pour la suite de sa carrière, plutôt que de jouer avec le frein à main pour ne surtout pas monter, ce que tu as laissé sous-entendre, si je t'ai bien compris.
Bah non. Je n'ai pas parlé de frein à main. Ils sont d'un niveau médiocre, le savent, ne travaillent pas pour progresser et ne le peuvent d'ailleurs sûrement pas. Du coup, ça leur va. Ils font une petite carrières sympa et, on ne sait jamais, sur un malentendu, pourraient recevoir une offre de prolongation si l'équipe venait à vouloir rester deux saisons en L2 plutôt qu'être invités à partir si l'équipe venait à être promue.
Faut arrêter des les observer comme s'ils étaient des innocents.

DCD

Messagepar DCD » 21 févr. 2023, 14:37

Alors pour information, nous jouons la montée et n'en déplaise à ses détracteurs, M. BOLONI fait du bon travail.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 21 févr. 2023, 14:47

RobertoAlagnole a écrit :
schméo a écrit :

Je ne t'ai pas insulté, rassure-toi. Je donne seulement mon avis. Je crois qu'il est préférable pour un joueur d'aligner de bonnes prestations et de soigner ses stats (buts, passes déc, mais aussi volume de jeu, courses, etc.) pour la suite de sa carrière, plutôt que de jouer avec le frein à main pour ne surtout pas monter, ce que tu as laissé sous-entendre, si je t'ai bien compris.
Bah non. Je n'ai pas parlé de frein à main. Ils sont d'un niveau médiocre, le savent, ne travaillent pas pour progresser et ne le peuvent d'ailleurs sûrement pas. Du coup, ça leur va. Ils font une petite carrières sympa et, on ne sait jamais, sur un malentendu, pourraient recevoir une offre de prolongation si l'équipe venait à vouloir rester deux saisons en L2 plutôt qu'être invités à partir si l'équipe venait à être promue.
Faut arrêter des les observer comme s'ils étaient des innocents.
T'es en train de dire qu'ils courent un peu moins vite, moins longtemps que possible, qu'ils font des passes moins précises, qu'ils sautent moins haut, qu'ils ne font qu'un marquage léger volontairement ?
Qu'ils n'ont pas envie de s'améliorer pour jouer plus haut, que gagner ou perdre c'est pareil pour eux, pas envie d'avoir de meilleures stats, qu'ils n'ont pas envie d'être en L1 et même en PL, d'avoir de meilleurs salaires, d'être plus exposer aux médias, de devenir internationaux ???
Comment dire ?
Ben j'ai même pas de réponse ! :huh?:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 21 févr. 2023, 14:49

Oui nous jouons à cet instant évidemment la montée .. c'est juste mathématique déjà vu notre classement.

Allons-nous monter ? Ça on ne le sait pas..
Avons nous mis tous les ingrédients pour se donner un maximum de chance ? Non ( au vu du mercato du pauvre ).

Et oui compte tenu de l'effectif mis à disposition du coach, boloni fait du bon travail pour le moment.

Revenir à « Passion Grenat »