+1sebastien57950 a écrit : Mais où on a vu qu'un club qui a des difficultés financières ou autres ne souhaiterais pas aller à l'échelon supérieur.. avec tout cela que ça amène..:
Droit tv bien plus importants, recettes plus importantes (billeterie,sponsors, marketing, valeur montante des joueurs etc...)
Même si tu veux construire un projet avec des jeunes.. De toute façon si on reste en ligue 2 ils partiront à coup sûre.. donc ce projet autant l'avoir en ligue 1 et avoir plus de chance de garder les bons éléments et construire autour..
Le Fc Metz peut-il remonter en Ligue 1 à la fin de la saison ?
- Billou Grenat
Re: Le Fc Metz peut-il remonter en Ligue 1 à la fin de la saison ?
-
RobertoAlagnole
Quand vous aurez saisi qu'une descente coûte bien plus cher que de végéter dans le haut du classement de Ligue 2, vous aurez fait un grand pas.Billou Grenat a écrit :+1sebastien57950 a écrit : Mais où on a vu qu'un club qui a des difficultés financières ou autres ne souhaiterais pas aller à l'échelon supérieur.. avec tout cela que ça amène..:
Droit tv bien plus importants, recettes plus importantes (billeterie,sponsors, marketing, valeur montante des joueurs etc...)
Même si tu veux construire un projet avec des jeunes.. De toute façon si on reste en ligue 2 ils partiront à coup sûre.. donc ce projet autant l'avoir en ligue 1 et avoir plus de chance de garder les bons éléments et construire autour..
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
C'est ton point de vue.RobertoAlagnole a écrit :Quand vous aurez saisi qu'une descente coûte bien plus cher que de végéter dans le haut du classement de Ligue 2, vous aurez fait un grand pas.Billou Grenat a écrit :
+1
On en reparlera si on remonte...
Tu iras dire aux dirigeants tes idées.
En attendant, il me semble que sur les 5 dernières descentes (en 20 ans) en ligue 2 du Fc Metz, 4 fois on est remonté immédiatement.
Celle où on est pas remontée on a végété en ligue 2 pour terminer en national même.
Et je pense vraiment pas que les dirigeants se disent on va tranquillement construire en ligue 2... je rappelle encore une fois car j'ai mis chaque fois des vidéo ici montrant explicitement le président indiquant qu'il souhaite re monter le plus vite possible...
Après chacun son avis.. pas de soucis c'est un forum de discussion
-
Bibi zamp
Et pourquoi on ne monterait pas?beaulier a écrit :Rassures toi.Loloavelo a écrit : Je n'arrive pas à comprendre comment certains ici ne voudraient pas qu'on monte si l'occasion se présentait !!!
L'occasion ne se présentera pas.
-
Nico
Ahahah, qu’est ce qu’il ne faut pas lire…RobertoAlagnole a écrit :Quand vous aurez saisi qu'une descente coûte bien plus cher que de végéter dans le haut du classement de Ligue 2, vous aurez fait un grand pas.Billou Grenat a écrit :
+1
- riwo57
Tout simplement parce que Beaulier l'a dit !!!Bibi zamp a écrit :Et pourquoi on ne monterait pas?beaulier a écrit :
Rassures toi.
L'occasion ne se présentera pas.
-
RobertoAlagnole
Tu peux rire, mais prouve-moi le contraire.Nico a écrit :Ahahah, qu’est ce qu’il ne faut pas lire…RobertoAlagnole a écrit :
Quand vous aurez saisi qu'une descente coûte bien plus cher que de végéter dans le haut du classement de Ligue 2, vous aurez fait un grand pas.
-
RobertoAlagnole
Je suis curieux de savoir comment on attire les abonnés si on ne leur promet pas des choses.sebastien57950 a écrit :C'est ton point de vue.RobertoAlagnole a écrit :
Quand vous aurez saisi qu'une descente coûte bien plus cher que de végéter dans le haut du classement de Ligue 2, vous aurez fait un grand pas.
En attendant, il me semble que sur les 5 dernières descentes (en 20 ans) en ligue 2 du Fc Metz, 4 fois on est remonté immédiatement.
Celle où on est pas remontée on a végété en ligue 2 pour terminer en national même.
Et je pense vraiment pas que les dirigeants se disent on va tranquillement construire en ligue 2... je rappelle encore une fois car j'ai mis chaque fois des vidéo ici montrant explicitement le président indiquant qu'il souhaite re monter le plus vite possible...
Après chacun son avis.. pas de soucis c'est un forum de discussion![]()
L'avenir, à Metz, c'est les jeunes. Les jeunes, pour se construire un avenir, ont besoin de jouer, au sein d'une équipe qui propose du football, avec un réel projet. Moi, je crois que c'est en Ligue 2 que cela doit se passer. Et pas mal de personnes au club, d'ailleurs.
(ravi que tu me permettes d'avoir un avis, ravi que tu en aies également un)
- Billou Grenat
Ah ? Il me semblait pourtant avoir lu que M.Serin comptait pérenniser le club en L1 et même dans les 10 premières places ! Donc pérenniser le club en L1 tout en végétant en L2 (RobertoAlagnole a écrit :Je suis curieux de savoir comment on attire les abonnés si on ne leur promet pas des choses.sebastien57950 a écrit :
C'est ton point de vue.
Après chacun son avis.. pas de soucis c'est un forum de discussion![]()
L'avenir, à Metz, c'est les jeunes. Les jeunes, pour se construire un avenir, ont besoin de jouer, au sein d'une équipe qui propose du football, avec un réel projet. Moi, je crois que c'est en Ligue 2 que cela doit se passer. Et pas mal de personnes au club, d'ailleurs.
(ravi que tu me permettes d'avoir un avis, ravi que tu en aies également un)
-
Nico
T’es marrantRobertoAlagnole a écrit :Tu peux rire, mais prouve-moi le contraire.Nico a écrit :
Ahahah, qu’est ce qu’il ne faut pas lire…
T’affirmes un truc totalement faux, sans aucun fondement et totalement inverse au bon sens et c’est aux autres de prouver que tu as tort ?!?
C’est pas comme ça que ça marche.
Essaye plutôt d’étayer tes propos initiaux ou de réfléchir à ce que tu affirmes avant de poster.
Si tu proposes des arguments cohérents plutôt que de la condescendance dans ton post initial, on pourra discuter et je t’apporterai les preuves, compte de résultat et bilan comptable à l’appui notamment, que tu dis n’importe quoi…