[RL] Laszlo Bölöni après Dijon - FC Metz : « Personne ne peut être satisfait »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: [RL] Laszlo Bölöni après Dijon - FC Metz : « Personne ne peut être satisfait »

Messagepar Cactus » 21 févr. 2023, 15:05

DCD a écrit :
Cactus a écrit : Pour jouer la montée ….il ne fallait pas changer de coach :-D :-D :-D

( pas tapeeer :mrgreen: )
Alors pour information, nous jouons la montée et n'en déplaise à ses détracteurs, M. BOLONI fait du bon travail.
Tu en sais visiblement plus que moi sur cette «  information »
Je ne dis pas que Mr Boloni ne fait pas du bon boulot,
je m autorise cependant une opinion, que j’ai le droit d’exprimer, comme tous les autres ici.
Et peu m’importe quelle soit ou non partagée .

DCD

Re: [RL] Laszlo Bölöni après Dijon - FC Metz : « Personne ne peut être satisfait »

Messagepar DCD » 21 févr. 2023, 15:45

Cactus a écrit :
DCD a écrit : Alors pour information, nous jouons la montée et n'en déplaise à ses détracteurs, M. BOLONI fait du bon travail.
je m autorise cependant une opinion, que j’ai le droit d’exprimer, comme tous les autres ici.
Mais tu es toute autorisée à parler si souvent de M. Antonetti, frontalement ou par sous-entendus, même quand cela est hors-sujet :-D

Maintenant, si M. Boloni fait du bon boulot, qu'aurait fait de mieux ton ami corse ?

Et du coup, aurions nous eu besoin de jouer la montée cette saison si nous n'avions pas gardé l'entraîneur de la saison dernière ?
Dernière modification par DCD le 21 févr. 2023, 16:18, modifié 1 fois.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 21 févr. 2023, 16:04

DCD a écrit : Et du coup, aurions nous eu besoin de jouer la montée cette saison si nous n'avions pas gardé l'entraîneur de la saison dernière ?
:mrgreen: :mrgreen:
Je sors le pop-corn !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 févr. 2023, 16:29

DCD a écrit :
Cactus a écrit :

Mais tu es toute autorisée à parler si souvent de M. Antonetti, frontalement ou par sous-entendus, même quand cela est hors-sujet.

Maintenant, si M. Boloni fait du bon boulot, qu'aurait fait de mieux ton ami corse ?

Et du coup, aurions nous eu besoin de jouer la montée cette saison si nous n'avions pas gardé l'entraîneur de la saison dernière ?
DCD cher ami tu es vraiment trop bon de me permettre de donner mon avis :-P

- je ne parle pas " si souvent" que cela de FA. Ceci est totalement excessif. J'en ai parlé la saison dernière oui. Mais pas tant que ça cette saison.
Ca déplait à ses détracteurs, je m'en fiche.
Ce n'est pas du HS , je réponds aux commentaires, et je ne me suis jamais cachée de mes opinions.
Si on avait dû supprimer tous les HS à son sujet a une certaine époque...il ne serait pas resté beaucoup de topics ouverts !

- c' est quoi cette manière de polémiquer inutilement en le désignant comme "mon ami corse" ?
je ne le connais pas, il n'est pas mon ami, pas plus je pense que Mr Boloni est ton ami roumain ?

- enfin poser la question à l'envers comme tu le fais est vraiment tordu . Je ne suis pas Mme Irma
et je ne peux pas affirmer si ceci ou cela avec untel ou untel . Oh n'en a pas été loin.

Nous étions déja descendus en L2 quand il nous a fait remonter aussitôt . Donc il en est capable.
Et il l'a fait ailleurs.
Le fait que nous soyions descendus est un échec pour lui, en effet, dont il est en partie, je dis bien, en partie et il n'est pas le seul, responsable. IL l'a admis.
Ca veut dire que pour toi, il est devenu incapable de faire remonter une équipe ?
Ok , c'est ton opinion, ce n'est pas la mienne.

- je ne sais pas ce qu'il ferait de plus ou de moins que Mr Boloni, avec les mêmes joueurs.
Mais pas pire je pense.
Tu trouves que c'est vraiment mieux cette année ?

Mais continuons (ce sujet ) avec ton ami Mr Boloni. :-)
Et souhaitons lui bonne chance, il en aura besoin.

PS / vous pouvez remballer le popcorn je déco :mrgreen:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 21 févr. 2023, 16:43

Effectivement chacun a le droit d'avoir son avis et ses convictions.. et heureusement car si tout le monde d'accord.. ce forum serait d'un ennui.. :-D

Pour ma part, FA a ses avantages (il peut attirer des joueurs un peu plus côtés on va dire) et c'est un fou du travail.

Pour autant il est connu et reconnu pour être têtu, s'entêter.. et c'est ce qui a péché à Metz .. en plus de démonter les joueurs, ses expulsions etc..

De plus il a eu les pleins pouvoir et visiblement ça n'a pas été une franche réussite.. il est partit d'un commun accord..

Pour moi il n'est pas de parole.. par exemple il critiquait les journaliste ; il est répartit sur canal.
Et je m'arrête là avec l'histoire de Strasbourg..

Bref encore une fois mon avis c'est que c'est mieux ainsi..
Après Boloni bosse pas mal avec ce qu'il a eu à disposition..
Mais oui je pense que c'est un coach pour 2 ans au mieux.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 21 févr. 2023, 20:07

Loloavelo a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Bah non. Je n'ai pas parlé de frein à main. Ils sont d'un niveau médiocre, le savent, ne travaillent pas pour progresser et ne le peuvent d'ailleurs sûrement pas. Du coup, ça leur va. Ils font une petite carrières sympa et, on ne sait jamais, sur un malentendu, pourraient recevoir une offre de prolongation si l'équipe venait à vouloir rester deux saisons en L2 plutôt qu'être invités à partir si l'équipe venait à être promue.
Faut arrêter des les observer comme s'ils étaient des innocents.
T'es en train de dire qu'ils courent un peu moins vite, moins longtemps que possible, qu'ils font des passes moins précises, qu'ils sautent moins haut, qu'ils ne font qu'un marquage léger volontairement ?
Qu'ils n'ont pas envie de s'améliorer pour jouer plus haut, que gagner ou perdre c'est pareil pour eux, pas envie d'avoir de meilleures stats, qu'ils n'ont pas envie d'être en L1 et même en PL, d'avoir de meilleurs salaires, d'être plus exposer aux médias, de devenir internationaux ???
Comment dire ?
Ben j'ai même pas de réponse ! :huh?:
Le premier paragraphe t'appartient, je n'ai jamais dit ça. Je dis qu'ils ne sont pas capables, qu'ils ont des énormes lacunes et qu'ils ne font pas grand-chose pour y remédier. Et je crois qu'ils sont conscients de cela.
Tu sais, le goût de l'effort, de progresser, etc, ce n'est pas donné à tout le monde. Tu le vois bien, ici, sur ce forum, il y a des types qui postent une phrase et ne tiennent aucune argumentation derrière. Ils sont là, ils écrivent un truc moyen et s'en contentent. Il y aussi les têtus qui iront toujours dans le même sens, ceux qui ne répondent pas, ceux qui ignorent la contradiction, ceux qui s'en nourrissent, ceux qui ne font que poster des articles ou ceux qui sont ravis de débattre avec uniquement des stats. Mais, tu le concèderas, il y a beaucoup plus de petits messages postés qui ne font pas grand sens qu'autre chose sur ce forum. Bah, c'est pareil partout. Dans le football, aussi. Les fainéants, c'est courant.

nastasia

Messagepar nastasia » 21 févr. 2023, 22:05

Mr Sven a écrit :
nastasia a écrit : J’ai une idée

Pour sauver un club de la descente en ligue 1 ils ont tous changé de coach

Est ce qu’on ne pourrait pas changer de coach pour jouer la montée ? Quelqu’un qui va les booster ? 😉
Objectivement être 4ème avec cet effectif là, aussi peu fourni en qualité qu'en quantité c'est déjà très bon. Très difficile de reprocher quoi que ce soit à LB.
Le problème vient de plus haut.
C’était un clin d’œil au cas où tu ne l’aurais pas compris

aliosha

Messagepar aliosha » 21 févr. 2023, 22:07

DCD a écrit :
Cactus a écrit :

Mais tu es toute autorisée à parler si souvent de M. Antonetti, frontalement ou par sous-entendus, même quand cela est hors-sujet :-D

L’ami corse n’aurait jamais toléré qu’on se pointe en L2 avec un tel effectif, tout comme il n’aurait sans doute pas accepté de s’affaiblire au mercato à tel point que l’entraîneur soit obligé d’alléger les séances d’entraînement pour éviter les blessures.
Et puis, Antonetti pensait que Gueye, Joseph et Maziz entres autres n’avaient pas le niveau L1. Avait t’il tort quand on voit qu’ils n’ont même pas le niveau L2 ?

DCD

Messagepar DCD » 22 févr. 2023, 09:14

Je viens de me rendre compte, que j'ai répondu à un appeau comme jamais :ok:

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 févr. 2023, 10:05

DCD a écrit : Je viens de me rendre compte, que j'ai répondu à un appeau comme jamais :ok:
Tu veux dire que tu t'es fait aspirer "à l'insu de ton plein gré" ? ..... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »