DCD a écrit :
Cactus a écrit :
Tu en sais visiblement plus que moi sur cette « information »
Je ne dis pas que Mr Boloni ne fait pas du bon boulot,
je m autorise cependant une opinion, que j’ai le droit d’exprimer, comme tous les autres ici.
Et peu m’importe quelle soit ou non partagée .
Mais tu es toute autorisée à parler si souvent de M. Antonetti, frontalement ou par sous-entendus, même quand cela est hors-sujet.
Maintenant, si M. Boloni fait du bon boulot, qu'aurait fait de mieux ton ami corse ?
Et du coup, aurions nous eu besoin de jouer la montée cette saison si nous n'avions pas gardé l'entraîneur de la saison dernière ?
DCD cher ami tu es vraiment trop bon de me permettre de donner mon avis
- je ne parle pas " si souvent" que cela de FA. Ceci est totalement excessif. J'en ai parlé la saison dernière oui. Mais pas tant que ça cette saison.
Ca déplait à ses détracteurs, je m'en fiche.
Ce n'est pas du HS , je réponds aux commentaires, et je ne me suis jamais cachée de mes opinions.
Si on avait dû supprimer tous les HS à son sujet a une certaine époque...il ne serait pas resté beaucoup de topics ouverts !
- c' est quoi cette manière de polémiquer inutilement en le désignant comme "mon ami corse" ?
je ne le connais pas, il n'est pas mon ami, pas plus je pense que Mr Boloni est ton ami roumain ?
- enfin poser la question à l'envers comme tu le fais est vraiment tordu . Je ne suis pas Mme Irma
et je ne peux pas affirmer si ceci ou cela avec untel ou untel . Oh n'en a pas été loin.
Nous étions déja descendus en L2 quand il nous a fait remonter aussitôt . Donc il en est capable.
Et il l'a fait ailleurs.
Le fait que nous soyions descendus est un échec pour lui, en effet, dont il est en partie, je dis bien, en partie et il n'est pas le seul, responsable. IL l'a admis.
Ca veut dire que pour toi, il est devenu incapable de faire remonter une équipe ?
Ok , c'est ton opinion, ce n'est pas la mienne.
- je ne sais pas ce qu'il ferait de plus ou de moins que Mr Boloni, avec les mêmes joueurs.
Mais pas pire je pense.
Tu trouves que c'est vraiment mieux cette année ?
Mais continuons (ce sujet ) avec ton ami Mr Boloni.
Et souhaitons lui bonne chance, il en aura besoin.
PS / vous pouvez remballer le popcorn je déco