Je pense que c'est bien Assaf et que c'est un message de solidarité avec les supps nimoisMetz_J a écrit :Je me demande si ce ne serait pas ASAP plutot, As Soon As Possible '' aussi vite que possible''.Yann-sei a écrit :
Et qlq'un sait qu'est ce que ou qui est "Assaf"?
FC Metz - Nîmes Olympique : Le live 2-0
- Gene Hunt
Re: FC Metz - Nîmes Olympique : Le live
- Metz_J
Ouais je sais pas qui vas monter, mais la lutte vas être terrible pour la 2e place.
Concernant Skuka je pense qu'il a besoin de faire un peu de Luc Léger et de bosser du fractionner pour qu'il puisse se donner du rythme, il a la vision de jeu et l’instinct du buteur mais il est encore lent sur ses courses et ses appuis.
Concernant Skuka je pense qu'il a besoin de faire un peu de Luc Léger et de bosser du fractionner pour qu'il puisse se donner du rythme, il a la vision de jeu et l’instinct du buteur mais il est encore lent sur ses courses et ses appuis.
-
golden years
Vu du stade... Kouao il avait au moins 5 fois la balle qui tue à donner !!!! mais c'est quoi la m**** qui part de son pied ?
-
beaulier
Il est trop en surpoids ce qui explique son extrême lenteur.Nico a écrit :laszlo abuse sur ce coup là… À moins que les recruteurs se soient vraiment plantés en allant le chercher…Sovak a écrit : Entrée de Skuka !
Les 2 minutes qui vont lui redonner du rythme![]()
-
beaulier
On va se prendre une rouste à Sochaux.mangel a écrit : Si résultat à Sochaux, tout pourra encore basculer du bon côté.
-
sepi1975
Je trouve qu'il a été bon. Il se défonce sur le terrain, félicite ses coéquipiers pour une bonne passe et au contraire admet avoir mal joué lorsque c'est le cas.golden years a écrit : Vu du stade... Kouao il avait au moins 5 fois la balle qui tue à donner !!!! mais c'est quoi la m**** qui part de son pied ?
C'est le coéquipier idéal même s'il peut parfois être brouillon.
On a une super défense avec Kouao-Traoré-Candé-Udol, on ne peut que s'en réjouir !
- Gene Hunt
12 malheureuses pages pour une belle victoire c'est quand même bien tristounet quand on sait qu'on tournait en moyenne à une bonne cinquantaine pour n'importe quel live
-
Metzin
Certainement du à l’effet « guichets fermés » au stade ce soir…Gene Hunt a écrit : 12 malheureuses pages pour une belle victoire c'est quand même bien tristounet quand on sait qu'on tournait en moyenne à une bonne cinquantaine pour n'importe quel live
-
Bibi zamp
N'importe quoi. Nous gagnerons à Sochaux.beaulier a écrit :On va se prendre une rouste à Sochaux.mangel a écrit : Si résultat à Sochaux, tout pourra encore basculer du bon côté.
- mangel
Pas mieux, de toutes façons on n'aura pas le choix, comme de battre Bordeaux.Bibi zamp a écrit :N'importe quoi. Nous gagnerons à Sochaux.beaulier a écrit :
On va se prendre une rouste à Sochaux.![]()