Les plus :
Une victoire à domicile enfin.
Le but de Georges Mikautadze.
Le but de Youssef Maziz.
Un bon arbitrage.
Des crocos édentés.
Les moins :
Toujours de l'approximation dans le dernier geste.
Une certaine confusion dans les changements.
FC Metz - Nîmes Olympique, les plus et les moins.
- Amos
- Modérateur
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: FC Metz - Nîmes Olympique, les plus et les moins.
allez les + :
victoire !
Nous (le public au stade) à se cailler les meules
de la combativité et envie !
match solide
le - :
on aurait pu (dût) marquer plus
victoire !
Nous (le public au stade) à se cailler les meules
de la combativité et envie !
match solide
le - :
on aurait pu (dût) marquer plus
-
nervouscrackers
Les +
La victoire était absolument nécessaire
Les jolis buts de Mikautadze et Mazziz
La solidité de l équipe en général
L activité de Sabaly sur son aile gauche
Udol très solide
Et Mikautadze quel talent, quelle technique : il porte le Fc Metz a lui seul quoi qu on en dise….
Les -
Une faible équipe de Nîmes
Un arbitrage pro Fc Metz (tant mieux pour nous mais bon…)
Les résultats de nos adversaires
Je n ai pas compris la sortie de Traoré (blessure?)
Encore moins l entrée très tardive de Skuka, et dans une moindre mesure Gueye et Joseph
Bref l objectif est rempli mais que la route semble encore très très longue
La victoire était absolument nécessaire
Les jolis buts de Mikautadze et Mazziz
La solidité de l équipe en général
L activité de Sabaly sur son aile gauche
Udol très solide
Et Mikautadze quel talent, quelle technique : il porte le Fc Metz a lui seul quoi qu on en dise….
Les -
Une faible équipe de Nîmes
Un arbitrage pro Fc Metz (tant mieux pour nous mais bon…)
Les résultats de nos adversaires
Je n ai pas compris la sortie de Traoré (blessure?)
Encore moins l entrée très tardive de Skuka, et dans une moindre mesure Gueye et Joseph
Bref l objectif est rempli mais que la route semble encore très très longue
-
TressorMoreno57
Un bon arbitrage ? 3 grosses fautes des nimois (6 ème, 27 ème et deux en deuxième mi-temps dont une grosse sur Udol) qui méritait 100 fois jaune et je ne parle pas de la faute en fin de match sur mikautadze ou le nimois est dernier défenseur et méritait rouge !Amos a écrit : Les plus :
Une victoire à domicile enfin.
Le but de Georges Mikautadze.
Le but de Youssef Maziz.
Un bon arbitrage.
Des crocos édentés.
Les moins :
Toujours de l'approximation dans le dernier geste.
Je m'attendais pas à voir l'arbitre dans les +
- Amos
- Modérateur
On a déjà vu bien pire, on peut peut être lui reprocher d'avoir trop laisser jouer ?
- Amsalem
Je l'ai également trouvé bon, à laisser beaucoup - certains diront "trop" - jouer, et ce d'un côté comme de l'autre.TressorMoreno57 a écrit :
Un bon arbitrage ? 3 grosses fautes des nimois (6 ème, 27 ème et deux en deuxième mi-temps dont une grosse sur Udol) qui méritait 100 fois jaune et je ne parle pas de la faute en fin de match sur mikautadze ou le nimois est dernier défenseur et méritait rouge !
Je m'attendais pas à voir l'arbitre dans les +![]()
De même pour le jaune au nîmois en fin de rencontre. C'est plié, il reste une poignée de minutes, tu n’aplatis pas la gueule des nîmois dans la vase.
Dernière modification par Amsalem le 25 févr. 2023, 22:05, modifié 1 fois.
-
TressorMoreno57
Les plus
- Udol (patron)
- Sabaly (homme du match)
- le retour de jallow
- un public formidable
- les buts de mikautadze et Maziz (j'ai toujours l'impression qu'il tracte une caravane^^).
- et surtout la victoire et les 3 points qui font un bien fou !
Les moins
- l'arbitre qui a oublié ses cartons aux vestiaires
- skuka qui a oublié ses proteges tibias avant de rentrer
- nos 20 dernières minutes (j'aurais espèré qu'en tant que candidat possible à la montée on prenne exemple sur nos concurrents genre Sochaux et qu'on cherche à marquer le maximum de buts au lieu de ça on s'est arrêté de jouer..).
- le speaker (si c'est possible de le changer il est horrible..)
- pas de gagnants au jeu de la mi temps
- les stadiers qui ont protégé les messins quand ils tiraient des corners alors que les sièges derrière eu étaient vide côté nord/ouest (j'ai pas compris)
- Udol (patron)
- Sabaly (homme du match)
- le retour de jallow
- un public formidable
- les buts de mikautadze et Maziz (j'ai toujours l'impression qu'il tracte une caravane^^).
- et surtout la victoire et les 3 points qui font un bien fou !
Les moins
- l'arbitre qui a oublié ses cartons aux vestiaires
- skuka qui a oublié ses proteges tibias avant de rentrer
- nos 20 dernières minutes (j'aurais espèré qu'en tant que candidat possible à la montée on prenne exemple sur nos concurrents genre Sochaux et qu'on cherche à marquer le maximum de buts au lieu de ça on s'est arrêté de jouer..).
- le speaker (si c'est possible de le changer il est horrible..)
- pas de gagnants au jeu de la mi temps
- les stadiers qui ont protégé les messins quand ils tiraient des corners alors que les sièges derrière eu étaient vide côté nord/ouest (j'ai pas compris)
- titi_lorraine
Le -
Le coaching tardif alors que certains joueurs étaient cramés (Sabaly entre autres)
Les +
L'initiative du club d'offrir des places aux moins de 16 ans
Malgré du déchet, la maitrise technique de l'équipe, cette année on voit du jeu (Mikautadze, Jallow, Sabaly, Maziz, Atta)
Je trouve Maïga plutôt bon depuis Amiens
Le coaching tardif alors que certains joueurs étaient cramés (Sabaly entre autres)
Les +
L'initiative du club d'offrir des places aux moins de 16 ans
Malgré du déchet, la maitrise technique de l'équipe, cette année on voit du jeu (Mikautadze, Jallow, Sabaly, Maziz, Atta)
Je trouve Maïga plutôt bon depuis Amiens
-
Bianconero57
Quel match... sans les fantastiques arrêts du gardien Nimois et les poteaux on aurait dû mettre 6 buts !
Nàaaaannn, j'deconne.
Les Nîmois d une nullité sans pareille et nous pas beaucoup mieux ( si l 'on excepte les deux buts ).
Encore un match bien chiant à l'image de nos dernières prestations. Cerise sur le gâteau le coaching , 3 changement dans les 5 dernières minutes. A quoi servent-ils.
Nàaaaannn, j'deconne.
Les Nîmois d une nullité sans pareille et nous pas beaucoup mieux ( si l 'on excepte les deux buts ).
Encore un match bien chiant à l'image de nos dernières prestations. Cerise sur le gâteau le coaching , 3 changement dans les 5 dernières minutes. A quoi servent-ils.
-
Poilagratter
Les + :
- enfin 3 points à domicile
- quelques beaux mouvements offensifs
- la défense : pépère
- Le bon retour de Jallow
- Le positionnement de Maziz en 2ème mi-temps (il était temps!!), même s'il donne toujours l'impression de tirer une charrue,
- la tonicité des latéraux (même si Kouao à toujours des problèmes pour bien centrer)
- Le travail de harcèlement de Mikautadze : quelle depense d'énergie (un exemple pour ses coéquipiers)
Les - :
- on aurait gagné 4 ou 5-0 avec un.peu plus d'application, surtout dans l'avant dernier geste (Sabaly et Kouao surtout) : quel gâchis !
- on doit jouer plus haut, quand les nimois avaient le ballon, on les laissait trop jouer
- Sabaly : volontaire, capacités d'accélération indéniables, mais trop léger physiquement et gros déchet dans ses passes
- Mikautadze pourrait être encore plus efficace s'il était aidé dans l'axe devant.
- enfin 3 points à domicile
- quelques beaux mouvements offensifs
- la défense : pépère
- Le bon retour de Jallow
- Le positionnement de Maziz en 2ème mi-temps (il était temps!!), même s'il donne toujours l'impression de tirer une charrue,
- la tonicité des latéraux (même si Kouao à toujours des problèmes pour bien centrer)
- Le travail de harcèlement de Mikautadze : quelle depense d'énergie (un exemple pour ses coéquipiers)
Les - :
- on aurait gagné 4 ou 5-0 avec un.peu plus d'application, surtout dans l'avant dernier geste (Sabaly et Kouao surtout) : quel gâchis !
- on doit jouer plus haut, quand les nimois avaient le ballon, on les laissait trop jouer
- Sabaly : volontaire, capacités d'accélération indéniables, mais trop léger physiquement et gros déchet dans ses passes
- Mikautadze pourrait être encore plus efficace s'il était aidé dans l'axe devant.