les +
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
FC Metz - Nîmes Olympique, les plus et les moins.
-
golden years
-
RobertoAlagnole
Re: FC Metz - Nîmes Olympique, les plus et les moins.
Footballistiquement, pas à grand-chose. Financièrement, les joueurs prennent des primes.Bianconero57 a écrit : Quel match... sans les fantastiques arrêts du gardien Nimois et les poteaux on aurait dû mettre 6 buts !
Nàaaaannn, j'deconne.
Les Nîmois d une nullité sans pareille et nous pas beaucoup mieux ( si l 'on excepte les deux buts ).
Encore un match bien chiant à l'image de nos dernières prestations. Cerise sur le gâteau le coaching , 3 changement dans les 5 dernières minutes. A quoi servent-ils.
- sang_grenat
++ La victoire
++ La série qui se poursuit
+ Assez peu de frayeurs
+ Le public
- Pas grand chose à se mettre sous la dent en première mi-temps
- Toujours autant de mal à se créer des occasions. Là ça passe parce que c'est Nîmes en face mais contre une équipe un peu meilleur, ça pourrait se passer plus mal.
Je suis content de nous voir encore en lice pour la montée mais je trouve qu'on est loin d'avoir le niveau pour monter. Je trouve que notre équipe ressemble à l'équipe d'Antonetti qui savait faire tourner le ballon mais sans être capable de se créer des occasions. La différence est juste que les adversaires sont bien moins fort.
Je veux pas faire le pessimiste après une victoire mais faut avouer qu'il y a 3-4 (4-5) équipes meilleurs que nous en ce moment et ça peut paraître bizarre de miser sur lui mais pour moi celui qui peut nous faire monter c'est Camara. S'il est capable de rapidement se faire au foot de la L2 c'est celui qui pourrait donner le coup de boost nécessaire pour faire la différence.
++ La série qui se poursuit
+ Assez peu de frayeurs
+ Le public
- Pas grand chose à se mettre sous la dent en première mi-temps
- Toujours autant de mal à se créer des occasions. Là ça passe parce que c'est Nîmes en face mais contre une équipe un peu meilleur, ça pourrait se passer plus mal.
Je suis content de nous voir encore en lice pour la montée mais je trouve qu'on est loin d'avoir le niveau pour monter. Je trouve que notre équipe ressemble à l'équipe d'Antonetti qui savait faire tourner le ballon mais sans être capable de se créer des occasions. La différence est juste que les adversaires sont bien moins fort.
Je veux pas faire le pessimiste après une victoire mais faut avouer qu'il y a 3-4 (4-5) équipes meilleurs que nous en ce moment et ça peut paraître bizarre de miser sur lui mais pour moi celui qui peut nous faire monter c'est Camara. S'il est capable de rapidement se faire au foot de la L2 c'est celui qui pourrait donner le coup de boost nécessaire pour faire la différence.
-
golden years
Techniquement et tactiquement un des plus pauvres Fc Metz qu'il m'est ait été donné de voir
Dans l'envie une 1ere mi temps vue comme rarement.
-
RobertoAlagnole
C'est pas nouveau, le niveau est assez faiblard. La chance de notre club, c'est que la Ligue 2 possède un niveau encore plus médiocre. On s'en contentera et ce sera très bien si le club termine quatrième ou cinquième. Il y aura alors une bonne dynamique pour la saison prochaine et le terreau sera fertile pour poursuivre le lancement de ne jeunes pousses des centres messin ou de Dakar.
- sang_grenat
Tu dois pas suivre le FC Metz depuis longtemps alors. On est pas flamboyant mais on a quand même fait bien pire. Y'a pas si longtemps que ça, on est descendu en national quand même.golden years a écrit : Techniquement et tactiquement un des plus pauvres Fc Metz qu'il m'est ait été donné de voir
- nastasia
Les ++
On ne s’est pas laissé distancer au classement
Une victoire c’est bien à domicile aussi
Un bon arbitrage
Les -
Toujours trop difficile de marquer malgré quelques jolis mouvements
Devant des défenses denses on manque de présence dans la surface
Rentrée très moyenne de Atta
Skuka je comprends rien ..
On ne s’est pas laissé distancer au classement
Une victoire c’est bien à domicile aussi
Un bon arbitrage
Les -
Toujours trop difficile de marquer malgré quelques jolis mouvements
Devant des défenses denses on manque de présence dans la surface
Rentrée très moyenne de Atta
Skuka je comprends rien ..
- patrick57
+ Belle victoire sur un club qui va bientôt disparaitre ( dommage)
-- Quelques déchets dans le jeu
Le short du scude albanais beaucoup trop petit pour lui d'où son impossibilité de se mouvoir correctement.
-- Quelques déchets dans le jeu
Le short du scude albanais beaucoup trop petit pour lui d'où son impossibilité de se mouvoir correctement.
-
Nico
Dans le RL, Laszlo répond à la question: « Traoré ? Il n’est pas sorti blessé. Il a senti qu’une fatigue s’installait doucement, une fatigue musculaire à l’ischio, mais il n’a pas senti le fameux coup. Comme il a de l’expérience et qu’il ne restait que quelques minutes à jouer, il a préféré sortir. »PPR a écrit :Il semblerait bien que ce soit ça. Udol a couru jusqu'à Bölöni pour lui indiquer qu'il fallait le remplacer, et dans la foulée, il a fait venir Lô.nervouscrackers a écrit : Je n ai pas compris la sortie de Traoré (blessure?)
Ceci dit, vu sa manière de sortir, ça n'a pas l'air très, très sérieux.
-
fredp57
+
Les 3 pts
La première mi temps où on a étouffé les nîmois, ils ne passaient pratiquement pas le milieu de terrain
La charnière centrale très sûre
L’activité des ailiers et des latéraux
Mikautadze
Le but de Maziz qui nous évite de serrer les fesses
-
La 2e mi temps moins bien gérée
Les remplaçants qui n’apportent rien, en même temps quand tu rentres pour 15 minutes
Le coaching, tu mènes 2-0 contre une équipe inoffensive, tu nous rabâches qu’on n’a pas d’argent, tu laches 1.3M sur un attaquant que tu fais rentrer pendant le temps additionnel
Les 3 pts
La première mi temps où on a étouffé les nîmois, ils ne passaient pratiquement pas le milieu de terrain
La charnière centrale très sûre
L’activité des ailiers et des latéraux
Mikautadze
Le but de Maziz qui nous évite de serrer les fesses
-
La 2e mi temps moins bien gérée
Les remplaçants qui n’apportent rien, en même temps quand tu rentres pour 15 minutes
Le coaching, tu mènes 2-0 contre une équipe inoffensive, tu nous rabâches qu’on n’a pas d’argent, tu laches 1.3M sur un attaquant que tu fais rentrer pendant le temps additionnel