FC Metz - Nîmes Olympique : Le live 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nervouscrackers

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : Le live

Messagepar nervouscrackers » 25 févr. 2023, 21:29

Déjà la prochaine à Annecy s annonce bien compliqué

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 25 févr. 2023, 21:34

Metzin a écrit :
Gene Hunt a écrit : 12 malheureuses pages pour une belle victoire c'est quand même bien tristounet quand on sait qu'on tournait en moyenne à une bonne cinquantaine pour n'importe quel live
Certainement du à l’effet « guichets fermés » au stade ce soir… :mrgreen:
Malheureusement je ne crois pas :nuit:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 25 févr. 2023, 21:37

Gene Hunt a écrit : 12 malheureuses pages pour une belle victoire c'est quand même bien tristounet quand on sait qu'on tournait en moyenne à une bonne cinquantaine pour n'importe quel live
Malheureusement cette équipe ne transmet pas une passion folle. Elle procure même une forme d'indifférence.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 25 févr. 2023, 21:38

Victoire méritée. Rien à redire. Quand l'équipe se bouge un peu c'est quand même bien différent.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 25 févr. 2023, 21:39

de retour du stade !

il fait bien meilleur à la maison :-)

Match bien plus rythmé que sur les 2 derniers matchs et victoire largement mérité ! bien dommage qu'on est pas scoré plus car on aurait largement pu(dût) mais bon il fallait gagner et ils ont fait le boulot avec envie donc on peut continuer d'y croire...

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 25 févr. 2023, 21:47

Przemysl. a écrit :
Malheureusement cette équipe ne transmet pas une passion folle. Elle procure même une forme d'indifférence.
Pour ma part je pense plus que c'est la dernière année surtout qui a cassé quelque chose, en tout cas moi je l'aime bien cette équipe, même quand elle est à côté comme à Dijon ça ressemble un minimumà qq chose

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 25 févr. 2023, 21:48

Gene Hunt a écrit :
Przemysl. a écrit :
Pour ma part je pense plus que c'est la dernière année surtout qui a cassé quelque chose, en tout cas moi je l'aime bien cette équipe, même quand elle est à côté comme à Dijon ça ressemble un minimumà qq chose
Non à Dijon ça ne ressemblait à rien. Un non match. Une purge. Aucune envie.

GuidomilanAC

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : Le live 2-0

Messagepar GuidomilanAC » 25 févr. 2023, 23:28

Faut bien dire qu'il n'y avait vraiment aucun rythme une fois de plus dans ce match. Je préfère voir ce type de match au chaud chez moi qu'au stade perso (bon j'habite trop loin toute façon, mais disons que ça se comprend).
Nos adversaires se savent souvent inférieur donc jouent plutôt regroupé, et nous on est solide mais tellement inexistant offensivement (techniquement surtout) que ça donne rarement un très beau spectacle.

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 26 févr. 2023, 09:45

nerolf55 a écrit : 2 passes décisives pour Jallow, c'est là qu'on voit que son absence a fait mal !
La première passe décisive est de Sabaly. Sur un très beau mouvement de Mikautadze d'ailleurs.

Idem pour le beau demarcage de Maziz sur la belle passe de Jallow.

Par contre, que de déchet de la part de Sabaly sur la globalité du match : il se précipite trop au moment du dernier geste.

Le résultat final aurait dû être bien plus conséquent.

DCD

Re: FC Metz - Nîmes Olympique : Le live 2-0

Messagepar DCD » 26 févr. 2023, 16:24

nastasia a écrit :
Metz_J a écrit : Par contre Sochaux 5-1 ils soignent leur goal Average..
C’est quelque chose qu’on ne saura pas faire cette année …mettre des cartons
On est solide en défense mais marquer est toujours aussi compliqué même contre une très faible équipe de Nîmes
Pas cette saison :

Rodez - Metz : 1-4
Paris FC - Metz : 1-4
Nîmes - Metz : 1-4

Et Metz a la deuxième attaque du championnat.

Revenir à « Passion Grenat »