FC Metz - Nîmes Olympique, les plus et les moins.
- gg67
Re: FC Metz - Nîmes Olympique, les plus et les moins.
Ils ne sont deja pas beaucoup en attaque,alors si tu l'enlèves !
- bunny
remplacement ridicule et inutile à 90+3....de quoi écœurer tout joueur.....que cherche donc à faire Boloni ?Nikelkrom a écrit : Skuka c'est quand même 45 secondes sur le terrain sans avoir touché le ballon...
-
Baptmi
+. on a repris notre marche en avant suite à nos derniers 2 match nul en mettant plus de rythme dans le jeu avec surtout l’apport de Jallow et Sabaly , la finition retrouvée de Mikautadze et l’énorme activité de Danley ( j’aimerai bien connaître son nombre de Km dans un match )
- quand l’équipe gagne je n’aime pas mettre de -
- quand l’équipe gagne je n’aime pas mettre de -
-
beaulier
Skuka à un réel problème de surpoids et cela explique sa grande lenteur.sogood a écrit : Le problème Skuka, c'est que ce joueur n'est pas prêt physiquement et tactiquement pour la L2.
Étrangement, il ne suit pas un parcours qui pourrait être logique, celui de passer par la réserve afin d'enchaîner des minutes de compétition.
- Przemysl.
S'il n'a joué que 45 secondes c'est de sa faute. Il devait rentrer deux ou trois minutes avant mais l'arbitre l'a renvoyé en tribune pour je ne sais quelle raison.bunny a écrit :remplacement ridicule et inutile à 90+3....de quoi écœurer tout joueur.....que cherche donc à faire Boloni ?Nikelkrom a écrit : Skuka c'est quand même 45 secondes sur le terrain sans avoir touché le ballon...![]()
- joey ramone
Maiga a réussi quelques belles passes vers l'avant, comme sur le 1er but par ex. Est-il sur la pente ascendante, enfin ?
L'arbitre plutôt bon, OK il a oublié quelques fautes, mais d'un autre côté il s'est rarement fait prendre à l'intox, genre "vu que j'ai perdu le ballon je me laisse tomber sans qu'on me touche". Du coup le match était beaucoup moins haché que d'habitude.
L'arbitre plutôt bon, OK il a oublié quelques fautes, mais d'un autre côté il s'est rarement fait prendre à l'intox, genre "vu que j'ai perdu le ballon je me laisse tomber sans qu'on me touche". Du coup le match était beaucoup moins haché que d'habitude.
-
fredp57
La parole de Dreossi vaut keudall, depuis qu’il est arrivé ? Il joue du pipeau comme personneLaurent a écrit :Comme disait Dreossi si on recrute ce sont des titulaires, des joueurs qui peuvent bonifier l’équipe ….Nikelkrom a écrit : Skuka c'est quand même 45 secondes sur le terrain sans avoir touché le ballon...
« Tout départ sera compensé par une arrivée »
« Je travail pour le mercato hivernal »
« On va miser sur les jeunes du centre »
« L’équipe se découvre et n’a jamais joué ensemble »
Non seulement il nous roule dans la farine mais ça passe crème !!!
Regardez le Paris FC son ancien club ce qu’il devient
-
Sovak
Il devient quoi le Paris FC ?fredp57 a écrit :La parole de Dreossi vaut keudall, depuis qu’il est arrivé ? Il joue du pipeau comme personneLaurent a écrit :
Comme disait Dreossi si on recrute ce sont des titulaires, des joueurs qui peuvent bonifier l’équipe ….
-
fredp57
Passé de club jouant la montée à club banal de ligue 2Sovak a écrit :Il devient quoi le Paris FC ?fredp57 a écrit :
La parole de Dreossi vaut keudall, depuis qu’il est arrivé ? Il joue du pipeau comme personne
- Billou Grenat
Boloni aurait dû le faire rentrer 10 minutes plus tôt surtout !Przemysl. a écrit :S'il n'a joué que 45 secondes c'est de sa faute. Il devait rentrer deux ou trois minutes avant mais l'arbitre l'a renvoyé en tribune pour je ne sais quelle raison.bunny a écrit :
remplacement ridicule et inutile à 90+3....de quoi écœurer tout joueur.....que cherche donc à faire Boloni ?![]()