Tous les voyants sont au vert !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metz_J

Tous les voyants sont au vert !

Messagepar Metz_J » 27 févr. 2023, 03:06

Petit poste pour bien commencer son Lundi et rappeller que l'on est invaincu depuis 12 matchs.
Tout les voyants sont au verts et ça va continuer avec le deplacement à Annecy Samedi.

Vous pouvez clore le sujet ou faire des IWH si vous le souhaitez :mrgreen:.

L'essentiel était de prendre conscience que tout vas bien en ce moment et ainsi bien vous faire debuter la semaine jusqu'au Week End. :metzch:

Lutin57.

Re: Tous les voyants sont au verts !

Messagepar Lutin57. » 27 févr. 2023, 06:45

Moi,j'ai une petite pensée à tous les "pensants" du forum qui nous expliquaient qu'il était impossible de monter avec autant de défaites (6)...j'en déduis que seul Le Havre va monter cette saison !

aliosha

Messagepar aliosha » 27 févr. 2023, 07:07

Lutin57. a écrit : Moi,j'ai une petite pensée à tous les "pensants" du forum qui nous expliquaient qu'il était impossible de monter avec autant de défaites (6)...j'en déduis que seul Le Havre va monter cette saison !
Si le championnat s'arrêtait aujourd'hui, on ne monterait pas à ce que je sache et sinon j'ai aussi une pensée pour tous ceux qui nous soutiennent que l'objectif n'est pas de monter alors que Maziz l'a encore rappelé à la fin du match de samedi.

DCD

Messagepar DCD » 27 févr. 2023, 07:47

Metz_J a écrit : Vous pouvez clore le sujet
Je clos le sujet.
Tu clos le sujet.
Il clôt le sujet.
Nous... Bon sang !

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 27 févr. 2023, 07:55

Metz_J a écrit : Petit poste pour bien commencer son Lundi et rappeller que l'on est invaincu depuis 12 matchs.
Tout les voyants sont au verts et ça va continuer avec le deplacement à Annecy Samedi.

L'essentiel était de prendre conscience que tout vas bien en ce moment et ainsi bien vous faire debuter la semaine jusqu'au Week End. :metzch:
C'est quoi un ou une iwh ? Internet Wattheure ?

aliosha

Messagepar aliosha » 27 févr. 2023, 08:25

Jeanmich57 a écrit :
Metz_J a écrit : Petit poste pour bien commencer son Lundi et rappeller que l'on est invaincu depuis 12 matchs.

C'est quoi un ou une iwh ? Internet Wattheure ?
I was here ;-)

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 27 févr. 2023, 08:54

C'est pas dirigé contre toi Metz_J mais on aurait fait un match nul contre Nîmes ça aurait été plutôt des posts anti Serin, Dreossi, Mazziz...

On a pas plus mal/mieux joué que contre Caen et Dijon, c'est juste que cette fois on a mit les occasions au fond. On a le niveau pour monter (si on a pas de blessé en défense et Mikau) comme 4-5 équipes, on a prit du retard avec l'incident Gaillouste, on verra ou on finit.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 27 févr. 2023, 09:23

Si on finît avec 7 victoires et 5 nuls (et 1 défaite joker) comme la série en cours je pense qu’on sera en L1.

wazerty123

Messagepar wazerty123 » 27 févr. 2023, 09:24

En voyant le titre su topic, j'ai cru un instant qu'il s'agissait d'un débat sur L'ASSE qui n'arrête pas d'enchaîner le victoires.

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 27 févr. 2023, 09:27

26 points sur les 12 derniers matchs sans aucune défaite. Si on continue à ce rythme, on a des chances d'être dans le bon wagon à la fin.

Ceci dit, on a aussi démontré lors de cette bonne série une capacité à perdre bêtement des points en route (Niort, Dijon, Rodez - tiens comme par hasard 3 des 4 derniers). Cela incite à la prudence et à un optimisme très mesuré, d'autant que l'avance du Havre fait qu'il ne reste qu'une place à prendre en réalité

Revenir à « Passion Grenat »