Tous les voyants sont au vert !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Tous les voyants sont au verts !

Messagepar Cactus » 27 févr. 2023, 09:43

Metz_J a écrit : Petit poste pour bien commencer son Lundi et rappeller que l'on est invaincu depuis 12 matchs.
Tout les voyants sont au verts et ça va continuer avec le deplacement à Annecy Samedi.

Vous pouvez clore le sujet ou faire des IWH si vous le souhaitez :mrgreen:.

L'essentiel était de prendre conscience que tout vas bien en ce moment et ainsi bien vous faire debuter la semaine jusqu'au Week End. :metzch:
C’est la manière optimiste de voir et dire les choses :-)

Cela dit, pour rester dans le genre phrase toute faite : toutes les planètes sont elles alignées ? :-P

Bonne semaine à tous !

bunny

Messagepar bunny » 27 févr. 2023, 09:58

_Chris. a écrit : Si on finît avec 7 victoires et 5 nuls (et 1 défaite joker) comme la série en cours je pense qu’on sera en L1.
effectivement......après, il ne reste plus qu'à former une équipe avec des joueurs capables de tenir en L1 :ninja: :metzch:

mangel

Messagepar mangel » 27 févr. 2023, 09:59

Pour monter directement, vu le rythme de Sochaux par exemple, au moins 70 point seront nécessaires, soit 20V,10N 6D...
on en est à 11V,8N,6D.
Lidéal serait d'en gagner 9 et 2 nuls...
Si la montée est possible à partir de 65 points cela laisse un droit à l'erreur mais guère plus.
Maintenant si Sochaux et Bordeaux ont un vrai coup de moins bien (comme à Amiens ce soir) tout reste possible. :metzch:
Fabien Torre voit le second avec 68 points...

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 27 févr. 2023, 10:27

il manque le "x" à la fin de "au". Sainté va se maintenir, j'en suis persuadé. Et je serai ravi que Metz joue face à eux la saison prochaine.

pirate57

Messagepar pirate57 » 27 févr. 2023, 10:35

Force est de constater que la montée est encore tout à fait possible , 12 matchs sans défaite ce n'est pas rien.

Il faut attendre encore pour savoir si nous avons un bloc défensif performant , la confrontation contre les cadors nous en diront plus.

Nous n'avons rien à craindre donc autant lacher les chevaux , personne ne vient plus voir le non match comme à Dijon.

Il faudra surtout performer en attaque , prier qu'il n'arrive rien à Mikautadzé et que les joueurs autour de lui puissent savoir planter un peu.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 27 févr. 2023, 11:17

On est clairement pas si mal lotis au vu de notre effectif (aussi bien quantitativement que quantitativement). La seconde place se jouera entre Sochaux, Bordeaux et nous, mais objectivement je pense qu'on est les moins armés. Mais en football tout est possible !!
Toutefois, connaissant notre (in)capacité de recrutement, si montée il y a je plains les modos car avec l'équipe actuelle on se fera poutrer toutes les semaines en L1.
Est-ce la lucidité sur notre niveau actuel, ou bien la sagesse ou plus pragmatiquement le ras-le-bol de passer pour des peintres en L1 qui me fait dire cela mais pour la toute première fois de ma vie je ne serai pas au 4ème sous-sol si jamais on ne montait pas cette année.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 27 févr. 2023, 12:02

RobertoAlagnole a écrit : il manque le "x" à la fin de "au". Sainté va se maintenir, j'en suis persuadé. Et je serai ravi que Metz joue face à eux la saison prochaine.
Il manque un "la montée" dans ta phrase. Je me permets de la corriger.
Et je serai ravi que Metz joue la montée face à eux la saison prochaine.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 27 févr. 2023, 12:03

On ouvre un autre topic sur le même sujet après avoir fermé celui-ci : Le Fc Metz peut-il remonter en Ligue 1 à la fin de la saison ? :-D

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 27 févr. 2023, 12:09

mangel a écrit : Pour monter directement, vu le rythme de Sochaux par exemple, au moins 70 point seront nécessaires, soit 20V,10N 6D...
on en est à 11V,8N,6D.
Lidéal serait d'en gagner 9 et 2 nuls...
Si la montée est possible à partir de 65 points cela laisse un droit à l'erreur mais guère plus.
Maintenant si Sochaux et Bordeaux ont un vrai coup de moins bien (comme à Amiens ce soir) tout reste possible. :metzch:
Fabien Torre voit le second avec 68 points...
Ca passera aussi par des victoires contre Bordeaux et Sochaux. Après une moitié de la ligue 2 semble assez homogène, je pense que tout le monde passera par un coup de moins bien et qu'on verra des équipes relancées.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 27 févr. 2023, 12:17

Personne ne parle des confrontations directes mais on va recevoir Le Havre prochainement et surtout Bordeaux en avril, Grenoble, Bastia... puis on se déplacera à Sochaux pour la 37ème journée, en espérant avoir encore un coup à jouer à ce moment-là.

Revenir à « Passion Grenat »