Tous les voyants sont au vert !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sssasasaroyan

Re: Tous les voyants sont au verts !

Messagepar Sssasasaroyan » 27 févr. 2023, 12:26

RobertoAlagnole a écrit : il manque le "x" à la fin de "au". Sainté va se maintenir, j'en suis persuadé. Et je serai ravi que Metz joue face à eux la saison prochaine.
J'aurais préféré que ce soit Nancy qui jouent contre eux la saison prochaine.

patrick57

Messagepar patrick57 » 27 févr. 2023, 12:28

titi_lorraine a écrit : Personne ne parle des confrontations directes mais on va recevoir Le Havre prochainement et surtout Bordeaux en avril, Grenoble, Bastia... puis on se déplacera à Sochaux pour la 37ème journée, en espérant avoir encore un coup à jouer à ce moment-là.
Antonetti disait bien la saison dernière que le maintien se jouerait à la dernière journée.Ce qui c'est passé.
La montée se jouera donc contre Bastia le dernier match.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 27 févr. 2023, 13:13

Sssasasaroyan a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : il manque le "x" à la fin de "au". Sainté va se maintenir, j'en suis persuadé. Et je serai ravi que Metz joue face à eux la saison prochaine.
J'aurais préféré que ce soit Nancy qui jouent contre eux la saison prochaine.
C'est nous qui allons jouer contre Nancy la saison prochaine en N2

remelach

Messagepar remelach » 27 févr. 2023, 13:29

Metz_J a écrit : Petit poste pour bien commencer son Lundi et rappeller que l'on est invaincu depuis 12 matchs.
Tout les voyants sont au verts et ça va continuer avec le deplacement à Annecy Samedi.

Vous pouvez clore le sujet ou faire des IWH si vous le souhaitez :mrgreen:.

L'essentiel était de prendre conscience que tout vas bien en ce moment et ainsi bien vous faire debuter la semaine jusqu'au Week End. :metzch:
Je " souffre " beaucoup lorsque je vais à St Symphorien et lorsque je regarde le FCM à la TV.
Peut-être doit-on passer par là, certainement....
Mais j'aime cet optimisme !
:metzch:

beaulier

Messagepar beaulier » 27 févr. 2023, 13:36

Metz_J a écrit : Petit poste pour bien commencer son Lundi et rappeller que l'on est invaincu depuis 12 matchs.
Tout les voyants sont au verts et ça va continuer avec le deplacement à Annecy Samedi.

Vous pouvez clore le sujet ou faire des IWH si vous le souhaitez :mrgreen:.

L'essentiel était de prendre conscience que tout vas bien en ce moment et ainsi bien vous faire debuter la semaine jusqu'au Week End. :metzch:
Certes.
Mais ça ne change rien au fait que les 2 équipes qui monteront en Ligue 1 en fin de saison seront Le Havre et Bordeaux.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 févr. 2023, 13:40

Jeanmich57 a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : il manque le "x" à la fin de "au".
Il manque un "la montée" dans ta phrase. Je me permets de la corriger.
Si vous commencez à vous corriger les uns les autres on n a pas fini :-X

D’ailleurs Roberto c’est pas toi qui t'insurgeais récemment du fait que des gens n osaient pas s’inscrire ici à cause de l orthographe qu’ils ne maîtrisent pas et seraient humiliés de se faire corriger ?

Frayel

Messagepar Frayel » 27 févr. 2023, 14:15

bunny a écrit :
_Chris. a écrit : Si on finît avec 7 victoires et 5 nuls (et 1 défaite joker) comme la série en cours je pense qu’on sera en L1.
effectivement......après, il ne reste plus qu'à former une équipe avec des joueurs capables de tenir en L1 :ninja: :metzch:
Possible , on va jouer Grenoble , Bastia , Bordeaux à domicile et surtout Sochaux à l extérieur.
Ce seront des matchs charnières car on s enflamme car on a battu la plus faible équipe de ligue 2 oubliant notre incapacité à battre Rodez , Caen , Dijon et Niort il n y a pas longtemps .

remelach

Messagepar remelach » 27 févr. 2023, 14:33

Frayel a écrit :
bunny a écrit :

effectivement......après, il ne reste plus qu'à former une équipe avec des joueurs capables de tenir en L1 :ninja: :metzch:
Possible , on va jouer Grenoble , Bastia , Bordeaux à domicile et surtout Sochaux à l extérieur.
Ce seront des matchs charnières car on s enflamme car on a battu la plus faible équipe de ligue 2 oubliant notre incapacité à battre Rodez , Caen , Dijon et Niort il n y a pas longtemps .
Enflammade, que nenni !
Juste un constat, même pour les plus pessimistes(et j'en fais quelquefois partie) la possibilité REALISTE de montée EST TJS POSSIBLE.

Frayel

Messagepar Frayel » 27 févr. 2023, 14:45

remelach a écrit :
Frayel a écrit :
Enflammade, que nenni !
Juste un constat, même pour les plus pessimistes(et j'en fais quelquefois partie) la possibilité REALISTE de montée EST TJS POSSIBLE.
A bien sûr que c est possible , je tiens d ailleurs à saluer le travail du coach .
Trop souvent ils sont pointés du doigt , comme Antonetti ou Cartier alors qu ils avaient des équipes en carton .
Boloni c est pareil , il y a des manques criants mais il réalise du super taff .
Je pense que nos manquent ( qui tiennent à 2/ 3 recrues ) feront que nous lacheront des points en route notamment à St Étienne et Sochaux qui ont fait de beaux mercato pourtant la montée se jouera contre les équipes plus modestes comme Annecy et c est là que nous sommes moins bien ne pas Battre Rodez ou Dijon cela au final coûtera cher .

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 27 févr. 2023, 15:07

Cactus a écrit :
Jeanmich57 a écrit :
Il manque un "la montée" dans ta phrase. Je me permets de la corriger.
Si vous commencez à vous corriger les uns les autres on n a pas fini :-X
Si en plus, on nous fait la remarque à chaque correction, en effet, on n'a pas fini ! :-D

Revenir à « Passion Grenat »