Encore heureux qu'une possibilité soit possible !remelach a écrit :Enflammade, que nenni !Frayel a écrit :
Possible , on va jouer Grenoble , Bastia , Bordeaux à domicile et surtout Sochaux à l extérieur.
Ce seront des matchs charnières car on s enflamme car on a battu la plus faible équipe de ligue 2 oubliant notre incapacité à battre Rodez , Caen , Dijon et Niort il n y a pas longtemps .
Juste un constat, même pour les plus pessimistes(et j'en fais quelquefois partie) la possibilité REALISTE de montée EST TJS POSSIBLE.
![]()
![]()
Tous les voyants sont au vert !
- schméo
Re: Tous les voyants sont au verts !
- Mr Sven
Précision importante : on vient de marquer à la 25ème journée notre tout premier but de la saison de la tête.
A titre de comparaison, on en a encaissé 5 de la tête (dont 4 lors 6 premiers journées). On peut donc dire qu'on progresse dans ce secteur de jeu même si ça reste encore timide !
A titre de comparaison, on en a encaissé 5 de la tête (dont 4 lors 6 premiers journées). On peut donc dire qu'on progresse dans ce secteur de jeu même si ça reste encore timide !
-
Lutin57.
en meme temps, statistiquement tu ne prends pas trop de risque et ut pourras dire "je l'avais dit " comme tu nous le fait depuis 10 ans un peu pres une annee sur 2(car oi tu te plantes plus svt que tu ne reussis).....moi aussi je vais être visionnaire en disant que plus le temps passe et plus on se rapproche de la fin de notre invincibilité, ca veut rien dire mais ca fait classe.Frayel a écrit :
A bien sûr que c est possible , je tiens d ailleurs à saluer le travail du coach .
Trop souvent ils sont pointés du doigt , comme Antonetti ou Cartier alors qu ils avaient des équipes en carton .
Boloni c est pareil , il y a des manques criants mais il réalise du super taff .
Je pense que nos manquent ( qui tiennent à 2/ 3 recrues ) feront que nous lacheront des points en route notamment à St Étienne et Sochaux qui ont fait de beaux mercato pourtant la montée se jouera contre les équipes plus modestes comme Annecy et c est là que nous sommes moins bien ne pas Battre Rodez ou Dijon cela au final coûtera cher .
parce que au final , à l heure où on parle on a pris :
ASSE : 3/3
Pau FC : 3/3
Dijon : 1/6
Nimes : 6/6
Rodez : 4/6
Soit 17 points sur 24 possibles soit 2.25 de moyenne quand notre moyenne de de 1.64 point/match
le tout avec 19 buts pour et 7 contres...
-
pirate57
Je ne suis pas d'accord , contre Dijon le problème est qu'on a joué beaucoup trop bas. Contre Nimes le bloc était bien plus haut et ça à changé beaucoup de choses. A Dijon , on a eu une occasion nette en 90 minutes ( et en toute fin de match ) contre le 19ème. Ils n'ont meme pas mal joué , ils n'ont pas joué du tout.Chriss200 a écrit : C'est pas dirigé contre toi Metz_J mais on aurait fait un match nul contre Nîmes ça aurait été plutôt des posts anti Serin, Dreossi, Mazziz...
On a pas plus mal/mieux joué que contre Caen et Dijon, c'est juste que cette fois on a mit les occasions au fond. On a le niveau pour monter (si on a pas de blessé en défense et Mikau) comme 4-5 équipes, on a prit du retard avec l'incident Gaillouste, on verra ou on finit.
Je n'ai pas vu le match contre Caen mais le but qui était valable refusé en début de match a changé la donne. Mené au score , les caennais auraient été obligé de sortir.
- Straight Outta Metz
Les voyants seront verts lorsqu’à la fin de la 38eme journée nous serons 1er ou 2eme
Tout le reste sera de la déception
Tout le reste sera de la déception
-
Zed90
Mr Sven a écrit : Précision importante : on vient de marquer à la 25ème journée notre tout premier but de la saison de la tête.
- Frayel
Déjà dans ta première partie ce n est pas réaliste j aurai du tout lister mais comme certains malveillants relèvent les erreurs oubliant volontairement les choses juste cela donne cette impression inventée et orchestrée , c est un autre débat , pas ce qui nous intéresse.Lutin57. a écrit :en meme temps, statistiquement tu ne prends pas trop de risque et ut pourras dire "je l'avais dit " comme tu nous le fait depuis 10 ans un peu pres une annee sur 2(car oi tu te plantes plus svt que tu ne reussis).....moi aussi je vais être visionnaire en disant que plus le temps passe et plus on se rapproche de la fin de notre invincibilité, ca veut rien dire mais ca fait classe.Frayel a écrit :
A bien sûr que c est possible , je tiens d ailleurs à saluer le travail du coach .
Trop souvent ils sont pointés du doigt , comme Antonetti ou Cartier alors qu ils avaient des équipes en carton .
Boloni c est pareil , il y a des manques criants mais il réalise du super taff .
Je pense que nos manquent ( qui tiennent à 2/ 3 recrues ) feront que nous lacheront des points en route notamment à St Étienne et Sochaux qui ont fait de beaux mercato pourtant la montée se jouera contre les équipes plus modestes comme Annecy et c est là que nous sommes moins bien ne pas Battre Rodez ou Dijon cela au final coûtera cher .
parce que au final , à l heure où on parle on a pris :
ASSE : 3/3
Pau FC : 3/3
Dijon : 1/6
Nimes : 6/6
Rodez : 4/6
Soit 17 points sur 24 possibles soit 2.25 de moyenne quand notre moyenne de de 1.64 point/match
le tout avec 19 buts pour et 7 contres...
Pour la suite , il faudra faire le bilan en effet contre les équipes plus faibles ( en théorie ) , cependant pour monter , à domicile il faut savoir faire carton plein contre les équipes de seconde partie de tableau or Annecy , Niort , Rodez , Dijon cela ne fait que 3 points .
Je pense que c est ce qui fera la différence, après oui le club et les joueurs peuvent enchaîner une grosse série de victoire et c est tout ce que nous souhaitons.
Pour Le coup à voir comment cela va se dérouler , c est très intéressant comme fin de saison .
- Dich
Le principal point positif à mes yeux, c'est que nous allons entrer au mois de mars et que le suspense reste entier. Rien n'aurait été plus emmerdant qu'une fin de saison type ventre mou, à ne rien craindre ni espérer. Je regarde le football pour vivre des émotions, déjà qu'un Rodez-Metz fait pas toujours b*nder, il nous reste au moins le suspense du championnat. Même si, comme dit par ailleurs, je suis à titre personnel déçu du non-alignement des discours et du mercato d'hiver, mais ça, c'est une autre histoire.
-
Grandest57
Je pense que le retour de jallow est la meilleure nouvelle qu'on puisse avoir. Il a lui le niveau l2 haut de tableau comparé à gueye ou joseph
- jolegrenat
Les voyants sont au verts....mais attendons de voir nos prestations contre le havre. Sochaux et bordeaux
....car ces 3 clubs ne vont pas venir pour faire de la figuration
Attendons

....car ces 3 clubs ne vont pas venir pour faire de la figuration
Attendons