Tous les voyants sont au vert !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Tous les voyants sont au verts !

Messagepar champ d'or » 27 févr. 2023, 20:30

On va jouer Annecy après leur match de coupe de France. Quand on voit la bouillie qu'ils ont proposé à Sochaux on voit bien où ils ont situé leur priorité. C'est plutôt encourageant.

On reçoit Le Havre. Programmation dégueulasse contre les normands, lundi 13 mars à 20h45, le stade sonnera creux. On enchaîne avec une série Quevilly/Laval/Pau qui mérite le plein de points.
Ensuite, l'enchaînement le plus compliqué avec réception de Bordeaux et voyage à St Etienne, c'est possiblement 0 point.
Si après ça on est encore en vie, ce sera PFC - Niort- Grenoble - Guingamp, que des relégables ou des démobilisés sans objectif avant la finale à Sochaux.
Soupe à la grimace ou soirée festive contre Bastia qui selon moi n'aura plus rien à jouer non plus.

Encore une fois, quel dommage de ne pas avoir renforcé ce groupe avec lequel Boloni fait un beau boulot et dont les quelques imperfections pourraient être gommées grâce à plus de concurrence.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 27 févr. 2023, 20:42

aliosha a écrit :
Lutin57. a écrit : Moi,j'ai une petite pensée à tous les "pensants" du forum qui nous expliquaient qu'il était impossible de monter avec autant de défaites (6)...j'en déduis que seul Le Havre va monter cette saison !
Si le championnat s'arrêtait aujourd'hui, on ne monterait pas à ce que je sache et sinon j'ai aussi une pensée pour tous ceux qui nous soutiennent que l'objectif n'est pas de monter alors que Maziz l'a encore rappelé à la fin du match de samedi.
Comme tu le dis, à l'heure actuelle, on est encore à 3 points de Sochaux, plus la différence de buts qui nous est défavorable.
Je n'évoque même pas Bordeaux, devant nous aussi, en attendant comment ils vont s'en sortir face aux ouailles du Hinsch tout à l'heure.
Quant, à Maziz, il peut dire ce qu'il veut : un mercato où on vend notre meilleur défenseur, on prête Niane et on récupère un albanais un surpoids, ça ressemble plus à la grande braderie qu'à une équipe qui joue la montée !

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 27 févr. 2023, 20:44

champ d'or a écrit : On va jouer Annecy après leur match de coupe de France. Quand on voit la bouillie qu'ils ont proposé à Sochaux on voit bien où ils ont situé leur priorité. C'est plutôt encourageant.

On reçoit Le Havre. Programmation dégueulasse contre les normands, lundi 13 mars à 20h45, le stade sonnera creux. On enchaîne avec une série Quevilly/Laval/Pau qui mérite le plein de points.
Ensuite, l'enchaînement le plus compliqué avec réception de Bordeaux et voyage à St Etienne, c'est possiblement 0 point.
Si après ça on est encore en vie, ce sera PFC - Niort- Grenoble - Guingamp, que des relégables ou des démobilisés sans objectif avant la finale à Sochaux.
Soupe à la grimace ou soirée festive contre Bastia qui selon moi n'aura plus rien à jouer non plus.

Encore une fois, quel dommage de ne pas avoir renforcé ce groupe avec lequel Boloni fait un beau boulot et dont les quelques imperfections pourraient être gommées grâce à plus de concurrence.
Bien d'accord avec toi, on s'est tirés une balle dans le pied au mercato et selon moi la direction ne joue pas la montée

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 27 févr. 2023, 21:36

beaulier a écrit :
Metz_J a écrit : Petit poste pour bien commencer son Lundi et rappeller que l'on est invaincu depuis 12 matchs.
Tout les voyants sont au verts et ça va continuer avec le deplacement à Annecy Samedi.

Vous pouvez clore le sujet ou faire des IWH si vous le souhaitez :mrgreen:.

L'essentiel était de prendre conscience que tout vas bien en ce moment et ainsi bien vous faire debuter la semaine jusqu'au Week End. :metzch:
Certes.
Mais ça ne change rien au fait que les 2 équipes qui monteront en Ligue 1 en fin de saison seront Le Havre et Bordeaux.
Bordeaux ne montera pas

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 27 févr. 2023, 21:48

champ d'or a écrit : On va jouer Annecy après leur match de coupe de France. Quand on voit la bouillie qu'ils ont proposé à Sochaux on voit bien où ils ont situé leur priorité. C'est plutôt encourageant.

Contre Bordeaux ce sera 3 points

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 27 févr. 2023, 21:52

batou le grenat a écrit :
aliosha a écrit :

Si le championnat s'arrêtait aujourd'hui, on ne monterait pas à ce que je sache et sinon j'ai aussi une pensée pour tous ceux qui nous soutiennent que l'objectif n'est pas de monter alors que Maziz l'a encore rappelé à la fin du match de samedi.
Comme tu le dis, à l'heure actuelle, on est encore à 3 points de Sochaux, plus la différence de buts qui nous est défavorable.
Je n'évoque même pas Bordeaux, devant nous aussi, en attendant comment ils vont s'en sortir face aux ouailles du Hinsch tout à l'heure.
Quant, à Maziz, il peut dire ce qu'il veut : un mercato où on vend notre meilleur défenseur, on prête Niane et on récupère un albanais un surpoids, ça ressemble plus à la grande braderie qu'à une équipe qui joue la montée !
Kouyaté ne voulait plus jouer à Metz et Niane est fin nul

Zed90

Messagepar Zed90 » 27 févr. 2023, 21:57

Bibi zamp a écrit :
Va expliquer ça aux bordelais qui ont encore en mémoire sa reprise de volée directe sur un corner de Pajot !

mangel

Messagepar mangel » 27 févr. 2023, 23:33

ZZED90 a écrit :
Bibi zamp a écrit :
Va expliquer ça aux bordelais qui ont encore en mémoire sa reprise de volée directe sur un corner de Pajot !
Oui mais ça c'était avant qu'il ne se blesse gravement.

remelach

Messagepar remelach » 27 févr. 2023, 23:55

schméo a écrit :
remelach a écrit :

Enflammade, que nenni !
Juste un constat, même pour les plus pessimistes(et j'en fais quelquefois partie) la possibilité REALISTE de montée EST TJS POSSIBLE.
:metzch:
:metzch:
Encore heureux qu'une possibilité soit possible !
OK pour ton constat mais la remontée sur le forum n'apporte rien au sujet en cours.
Une remarque dans le coin de ta tête suffisait.....
:oops: et :metzch:

reivax

Messagepar reivax » 28 févr. 2023, 00:04

ZZED90 a écrit :
Bibi zamp a écrit :
C'est pas parce que pavard a fait vibrer la France sur une reprise de vollée ya 4 ans que ça veut dire qu'il est super fort en équipe de France maintenant. Same thing avec niane

Revenir à « Passion Grenat »