[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
santamaradona

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar santamaradona » 27 févr. 2023, 20:39

champ d'or a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

A partir de 1'47"
https://www.youtube.com/watch?v=kL2Ldb1 ... meactuelle
C'est cadeau !
C'est quoi le rapport ? Liénard n'était pas dans les 5 défenseurs, mais dans les 3 du milieu "en général là où on met le capitaine".
Donc quand il est sorti et que le DC Lucas Perrin est entré ils étaient 6 défenseurs sur la pelouse.
Doukouré est monté d'un cran quand Perrin est rentré.
Tu continues de commenter un match que tu n'as pas vu...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 févr. 2023, 21:57

santamaradona a écrit :
champ d'or a écrit :
C'est quoi le rapport ? Liénard n'était pas dans les 5 défenseurs, mais dans les 3 du milieu "en général là où on met le capitaine".
Donc quand il est sorti et que le DC Lucas Perrin est entré ils étaient 6 défenseurs sur la pelouse.
Ah bon ? Mince, je pensais qu'ils avaient vraiment joué à 4 dans l'axe dans une ligne de 6 statique dans les 20 derniers mètres... :-X
Tu auras bien cerné la part d'ironie dans le propos qui était là pour signifier la frilosité du coach plutôt que la composition du RCSA à compter de la 86ème minute, dont je me fous comme de l'an 40. Y'a même un truc jaune avec un sourire pour l'indiquer.
Doukouré reste un défensif, et la philosophie était bien de s'accrocher un ce point du nul coûte que coûte.

J'espère pour toi que tous tes commentaires ici, sérieusement ou pas, découlent de ce que tu as vu, compte sur moi pour te le rappeler en cas d'oubli .

santamaradona

Messagepar santamaradona » 27 févr. 2023, 22:06

champ d'or a écrit :
santamaradona a écrit :

Ah bon ? Mince, je pensais qu'ils avaient vraiment joué à 4 dans l'axe dans une ligne de 6 statique dans les 20 derniers mètres... :-X
Tu auras bien cerné la part d'ironie dans le propos qui était là pour signifier la frilosité du coach plutôt que la composition du RCSA à compter de la 86ème minute, dont je me fous comme de l'an 40. Y'a même un truc jaune avec un sourire pour l'indiquer.
Doukouré reste un défensif, et la philosophie était bien de s'accrocher un ce point du nul coûte que coûte.

J'espère pour toi que tous tes commentaires ici, sérieusement ou pas, découlent de ce que tu as vu, compte sur moi pour te le rappeler en cas d'oubli .
Tu es omniprésent sur tous les topics...j'espérais seulement que tu laisses celui là tranquille. Tant pis.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 févr. 2023, 22:46

santamaradona a écrit :
Tu es omniprésent sur tous les topics...j'espérais seulement que tu laisses celui là tranquille. Tant pis.
1) C'est factuellement faux
2) Je poste où je veux, avec ou sans ton consentement
3) Je comprends mieux ton sarcasme précédent qui n'avait aucun fondement
4) Une fonctionnalité te permet d'ignorer des contenus, tu l'actives et je disparais comme par enchantement, laisses toi tenter c'est magique !

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 28 févr. 2023, 07:43

champ d'or a écrit :
santamaradona a écrit :

Pas sûr que Antonetti soit frileux ou au premier degré peut-être parce qu'il a grandi en Corse. Par contre persuadé que tu ne maîtrises pas le 3 5 2 ou 5 3 2.

Mais bon 6 mois après tu n'arrives toujours pas à oublier la saison dernière... Tu as toute ma compassion.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 28 févr. 2023, 08:07

champ d'or a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

A partir de 1'47"
https://www.youtube.com/watch?v=kL2Ldb1 ... meactuelle
C'est cadeau !
Doukouré est effectivement monté au milieu de terrain quand Perrin est rentré.
Et c'était à la 86 " minute....puis quand tu ne peux pas gagner un match, dans la situation du racing, il faut au moins ne pas le perdre.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 28 févr. 2023, 08:29

Bhoys a écrit :
champ d'or a écrit :

Doukouré est effectivement monté au milieu de terrain quand Perrin est rentré.
Et c'était à la 86 " minute....puis quand tu ne peux pas gagner un match, dans la situation du racing, il faut au moins ne pas le perdre.
Laisse faire, il n'a pas vu le match. Mais il sait que Strasbourg a joué en 5 3 2. Par contre, ne lui pose pas la question du positionnement de Sobol, ni de celui de Guilbert s'il te plaît. Il ne faut pas rentrer trop dans les détails.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 févr. 2023, 21:08

Jeanmich57 a écrit : Mais bon 6 mois après tu n'arrives toujours pas à oublier la saison dernière... Tu as toute ma compassion.
Après le gars qui ne comprend pas les smiley, voici celui qui croit lire dans les pensées.
Bhoys a écrit : Doukouré est effectivement monté au milieu de terrain quand Perrin est rentré.
Merci, au moins une réponse à peu près en phase avce le sujet
santamaradona a écrit : Laisse faire, il n'a pas vu le match. Mais il sait que Strasbourg a joué en 5 3 2. Par contre, ne lui pose pas la question du positionnement de Sobol, ni de celui de Guilbert s'il te plaît. Il ne faut pas rentrer trop dans les détails.
Sobol et Guilbert ont joué exactement comme Delaine et Centonze ou Delaine et Candé la saison dernière, en piston.
Cela en fait-il des attaquants ou des joueurs offensifs ? non.
Avec LeMarchand-Djiku-Doukouré-Liénard-Sissoko-Sanson derrière le duo Gameiro/Diallo. ça ressemble furieusement à ce qu'il faisait l'année dernière, malgré le rendement de moins d'1 point par match.

Mais comme je n'ai pas vu le match j'ai du rater une prestation étincellante du racing avec un football décomplexé et des innovations tactiques inimitables.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 28 févr. 2023, 21:32

champ d'or a écrit :
Jeanmich57 a écrit : Mais bon 6 mois après tu n'arrives toujours pas à oublier la saison dernière... Tu as toute ma compassion.
Après le gars qui ne comprend pas les smiley, voici celui qui croit lire dans les pensées.
Bhoys a écrit : Doukouré est effectivement monté au milieu de terrain quand Perrin est rentré.
Merci, au moins une réponse à peu près en phase avce le sujet
santamaradona a écrit : Laisse faire, il n'a pas vu le match. Mais il sait que Strasbourg a joué en 5 3 2. Par contre, ne lui pose pas la question du positionnement de Sobol, ni de celui de Guilbert s'il te plaît. Il ne faut pas rentrer trop dans les détails.
Sobol et Guilbert ont joué exactement comme Delaine et Centonze ou Delaine et Candé la saison dernière, en piston.
Cela en fait-il des attaquants ou des joueurs offensifs ? non.
Avec LeMarchand-Djiku-Doukouré-Liénard-Sissoko-Sanson derrière le duo Gameiro/Diallo. ça ressemble furieusement à ce qu'il faisait l'année dernière, malgré le rendement de moins d'1 point par match.

Mais comme je n'ai pas vu le match j'ai du rater une prestation étincellante du racing avec un football décomplexé et des innovations tactiques inimitables.
Lienard, Sissoko et Sanson ont joué au milieu de terrain, pas forcément tous les trois en défense. On pourrait aussi croire qu'ils étaient tous derrière le duo Gameiro /Diallo. :-D

Puis FA fait avec ce qu'il a sous la main. Thomasson n'est plus là, Ahoulo suspendu ( pas grave ) Diarra et Bellegarde toujours blessés. C'est 2 là par contre manque cruellement.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 févr. 2023, 22:14

Il est dans la continuité. A Metz c'était :
- 3 DC à choisir parmis Bronn/Jemerson/Kouyaté/Udol/Kana Biyik/Niakaté
- 2 latéraux qui se projettent souvent vers l'avant et une fois que Centonze était blessé ça perdait sacrément en rendement
- un milieu dense à 2 ou 3 axiaux, sans forcément d'ailier
- un ou deux attaquants / Boulaya en électron

ça variait entre le 5-4-1, le 5-3-2, le 3-5-1-1, le 3-4-2-1,... un truc un peu hybride dans l'entrejeu mais avec une constante qui était la prudence défensive, et un jeu de contre de moins en moins flatteur pour certains joueurs qui ont enfin pu respirer un peu quand Lamkel Zé a signé.

Revenir à « Planète Foot »