[L2-2022/2023] La 25ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JD57

Re: [L2-2022/2023] La 25ème journée

Messagepar JD57 » 28 févr. 2023, 11:15

yoyo sainté a écrit : On fait trois matches nuls minables contre NIORT,RODEZ,CAEN à la maison et un de plus à DIJON !!!!
Alors questions ?? : Que viennent faire ici la Ligue,la DNCG,les Arbitres.....???
+1
Si nous avions gagné nos matchs au lieu de piètre prestations pour des matchs nuls il n'y aurait pas de problèmes, on peu s'en prendre qu'à nous même ...
Et ce n'est pas parcequ'on a battu la pauvre équipe de Nîmes que nous sommes des cadors ;-)

Refractaire

Messagepar Refractaire » 28 févr. 2023, 12:53

aliosha a écrit : Le match d'hier soir confirme qu'il sera très difficile d'aller chercher Bordeaux (tout comme Sochaux d'ailleurs), par contre je pense qu'il scelle définitivement le sort d'Amiens qui ne se mêlera pas à la lutte pour la montée.
Pas vraiment non. Bordeaux depuis la reprise c'est 10 matches et 5 victoires, 3 défaites, 2 nuls donc pas si compliqué à aller chercher.

Bordeaux continuera de perdre des points, mais aussi continuera d'en arracher à la dernière minute.

Sur les cinq prochains matches, on joue Annecy (Ext), Le Havre (Domicile), Quevilly (Ext), Laval (Dom.) et Pau (Ext) avant de recevoir Bordeaux. Bordeaux joue Sainté (domicile), Sochaux (ext.), Nimes (dom.), Guingamp (Ext.) et Bastia (Dom.)

Sur ces cinq matches Metz peut (et doit) en prendre au moins 12. Je suis persuadé que Bordeaux perdra des points en route et qu'on les recevra avec seulement un à deux points de retard, contre quatre actuellement.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 28 févr. 2023, 12:55

Jahstrad a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Le pot de terre contre le pot de fer.
Cela a toujours existé.
Dans les années 70, c'était L ASSE qui était plus ou moins protégée, ensuite L OM.....etc...
On peut pointer aussi la responsabilité d’Amiens et pas que systématiquement crier au complot aux méchants et aux arbitres corrompus…
Les dernières 20min d’Amiens sont pitoyables et indignent d’un club pro et Bordeaux en profite logiquement mais ça on parle pas…

Hinsch : « Mais c'est vrai que Bordeaux a été meilleur que nous en deuxième mi-temps."
Et « Il nous a manqués un petit quelque chose pour marquer un deuxième but et notamment de la justesse technique » et il parle pas de penalty non non…

Sachant que lors de leur dernière confrontation il avait pas hésité un seul instant à critiquer l’arbitrage donc il se retient pas s’il le pense, là il n’en parle pas… donc il faut peut-être aussi parfois admettre que Bordeaux mérite sa victoire…
Certes, mais et je parlais en général !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 févr. 2023, 13:16

JD57 a écrit :
yoyo sainté a écrit : On fait trois matches nuls minables contre NIORT,RODEZ,CAEN à la maison et un de plus à DIJON !!!!
Alors questions ?? : Que viennent faire ici la Ligue,la DNCG,les Arbitres.....???
+1
Si nous avions gagné nos matchs au lieu de piètre prestations pour des matchs nuls il n'y aurait pas de problèmes, on peu s'en prendre qu'à nous même ...
Et ce n'est pas parcequ'on a battu la pauvre équipe de Nîmes que nous sommes des cadors ;-)
Tout simplement que ne pas réussir a battre sur le terrain fait partie de la loi du sport, c'est normal.

Par contre quand c'est a cause d'éléments extérieurs au sportif, c'est injuste et anormal.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 28 févr. 2023, 13:48

mangel a écrit :
Chriss200 a écrit :

Je pari mon salaire sur Bordeaux du coup
Même si ce n'est pas lui qui arbitre... :-P
Dans ce cas je parie ton salaire ;-)

gg67

Messagepar gg67 » 28 févr. 2023, 14:49

aliosha a écrit : Le match d'hier soir confirme qu'il sera très difficile d'aller chercher Bordeaux (tout comme Sochaux d'ailleurs), par contre je pense qu'il scelle définitivement le sort d'Amiens qui ne se mêlera pas à la lutte pour la montée.
Tout pareil !

Revenir à « Passion Grenat »