Tous les voyants sont au vert !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: Tous les voyants sont au verts !

Messagepar alain0157 » 28 févr. 2023, 08:18

reivax a écrit :
ZZED90 a écrit :

Va expliquer ça aux bordelais qui ont encore en mémoire sa reprise de volée directe sur un corner de Pajot !
C'est pas parce que pavard a fait vibrer la France sur une reprise de vollée ya 4 ans que ça veut dire qu'il est super fort en équipe de France maintenant. Same thing avec niane
Tu veux dire "même chose" ?

schméo

Messagepar schméo » 28 févr. 2023, 08:30

remelach a écrit :
schméo a écrit :

Encore heureux qu'une possibilité soit possible !
OK pour ton constat mais la remontée sur le forum n'apporte rien au sujet en cours.
Une remarque dans le coin de ta tête suffisait.....
:oops: et :metzch:
Ne sois pas vexé, c'était de l'humour.
Pour répondre donc au sujet, je pense qu'on a nos chances mais Bordeaux et Sochaux ont un peu d'avance, donc je nous donne à peu près entre 15 et 20 % de chances de monter. Comme ça je ne serai pas trop déçu si ça se fait pas. On souffre déjà assez en tant que supporter du FC Metz.
Dernière modification par schméo le 28 févr. 2023, 08:33, modifié 2 fois.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 28 févr. 2023, 08:32

ZZED90 a écrit :
Mr Sven a écrit : Précision importante : on vient de marquer à la 25ème journée notre tout premier but de la saison de la tête.
A titre de comparaison, on en a encaissé 5 de la tête (dont 4 lors 6 premiers journées). On peut donc dire qu'on progresse dans ce secteur de jeu même si ça reste encore timide !
:huh?: il y a au moins le but de la tête de Jallow lors du fameux Metz-Guingamp
Évidemment c'est bien ma veine... je me suis tapé les 24 autres résumés de match sur le site de la L2 et bien sûr le seul où il n'y a pas de lien vidéo c'est celui de Guingamp (https://www.ligue2.fr/feuille-match?matchId=71215) et dans ma tête je me suis dit "c'est pas grave de toute façon ce match il faut le décorréler du reste de la saison" et donc j'avais zappé le but de Jallow de la tête...
Bref du coup ça fait 2 buts sur 37 de la tête.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 28 févr. 2023, 09:33

Mr Sven a écrit :
ZZED90 a écrit :

:huh?: il y a au moins le but de la tête de Jallow lors du fameux Metz-Guingamp
Évidemment c'est bien ma veine... je me suis tapé les 24 autres résumés de match sur le site de la L2 et bien sûr le seul où il n'y a pas de lien vidéo c'est celui de Guingamp (https://www.ligue2.fr/feuille-match?matchId=71215) et dans ma tête je me suis dit "c'est pas grave de toute façon ce match il faut le décorréler du reste de la saison" et donc j'avais zappé le but de Jallow de la tête...
Bref du coup ça fait 2 buts sur 37 de la tête.
Quand tu vois que Mikautadze est toujours seul en pointe au milieu de 3 golgotes et que le reste des offensifs c'est Jallow, Sabaly, Gueye... Tu rajoutes à ça le fait qu'on tire les CPA comme des U9 et du coup tu te dis que 2/37 c'est pas si mal :mrgreen:

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 28 févr. 2023, 12:58

Tous les voyants sont au vert.... pour les 5 equipes du haut du classement.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 28 févr. 2023, 17:12

schméo a écrit :
remelach a écrit :

OK pour ton constat mais la remontée sur le forum n'apporte rien au sujet en cours.
Une remarque dans le coin de ta tête suffisait.....
:oops: et :metzch:
Ne sois pas vexé, c'était de l'humour.
Pour répondre donc au sujet, je pense qu'on a nos chances mais Bordeaux et Sochaux ont un peu d'avance, donc je nous donne à peu près entre 15 et 20 % de chances de monter. Comme ça je ne serai pas trop déçu si ça se fait pas. On souffre déjà assez en tant que supporter du FC Metz.
C'est à peu près ça même s'il n'y a rien de mathématique dans le foot : entre 15 et 20 %. Là où on aurait pu en avoir 50 avec un mercato digne de ce nom.

dutcom

Messagepar dutcom » 28 févr. 2023, 20:01

Chriss200 a écrit :
Mr Sven a écrit : Bref du coup ça fait 2 buts sur 37 de la tête.
Quand tu vois que Mikautadze est toujours seul en pointe au milieu de 3 golgotes et que le reste des offensifs c'est Jallow, Sabaly, Gueye... Tu rajoutes à ça le fait qu'on tire les CPA comme des U9 et du coup tu te dis que 2/37 c'est pas si mal :mrgreen:
Et surtout tu te dis qu'en L2 sans être capable de mettre de pions de la tête ni tout simplement sur corner, en être à 37 buts c'est pas si mal! Fut un temps où on voyait un but dans le jeu tous les 36 du mois et encore 1x sur 2 sur une partie de billard improbable. Cette année on est offensifs et on marque en construisant et en produisant du jeu, c'est plaisant!

poitevin_ 57

Messagepar poitevin_ 57 » 01 mars 2023, 08:52

Franchement AMIENS ne mérite pas a défaite. Ils prennent deux pions sur des erreur de placement de la défense. Bordeaux n'a absolument rien montré. S'ils montent en Ligue 1 ce sera avec un coup de pouce. Je ne suis pas devin mais pour moi ça va être champagne pour les deux équipes de l 'EST. :yes:

bunny

Messagepar bunny » 01 mars 2023, 09:35

poitevin_ 57 a écrit : Franchement AMIENS ne mérite pas a défaite. Ils prennent deux pions sur des erreur de placement de la défense. Bordeaux n'a absolument rien montré. S'ils montent en Ligue 1 ce sera avec un coup de pouce. Je ne suis pas devin mais pour moi ça va être champagne pour les deux équipes de l 'EST. :yes:
Mais....chaque semaine c'est un coup de pouce supplémentaire donné soit par les arbitres, soit pat la ligue.......ils veulent tous voir Bordeaux en L1 malgré le malversations financières et autres ! :-(

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 01 mars 2023, 09:46

poitevin_ 57 a écrit : Franchement AMIENS ne mérite pas a défaite. Ils prennent deux pions sur des erreur de placement de la défense. Bordeaux n'a absolument rien montré. S'ils montent en Ligue 1 ce sera avec un coup de pouce. Je ne suis pas devin mais pour moi ça va être champagne pour les deux équipes de l 'EST. :yes:
Je les vois bien perdre ce week end, Sainté a retrouvé une solidité défensive avec des gars comme Larsonneur et Petrot, la mayonnaise semble enfin avoir prit.

Revenir à « Passion Grenat »