Où sont passés mes messages ????
Inutiles puisque concert annulé !
[Fil rouge] Concerts
- Toni Truand
Re: [Fil rouge] Concerts
Dommage j’aurai adoré les voir, j’écoute régulièrement leur premier album que j’adore. Je les avais d’ailleurs vu sur Paris il y a quelques annéesMeTTz a écrit : Où sont passés mes messages ????
- gg67
Ce soir à Thionville Stephane Eischer
- Toni Truand
Tu connaissais pas Imagine Dragons???!!!!!redted a écrit : Pour récompenser ma fille de 11 ans, je l'ai amené à son premier concert hier.
Comme on pouvait le craindre, elle a choisi un groupe de musique de jeunes, dont j'ignorais l'existence avant-hier, les dénommés imagine dragons.
Par contre, j'étais plutôt enthousiaste sur l'endroit, le FNB
Stadium, alias soccer city, en bordure de Soweto, stade de 90.000 places, hôte de la finale de la coupe du monde 2010.
Malheureusement, l'organisation a été d'un pathétique absolument inouï, avec des embouteillages monstres à l'aller, plusieurs routes fermées sans indication, malgré mon départ avec 3 heures d'avance car je sais de quoi les sud afs sont capables.
Arrivés tout juste en compagnie de 70.000 autres personnes, ma fille a adoré le concert, comme tout le monde et c'est bien le plus important, son sourire, ses yeux qui brillent.
Elle a dormi du sommeil du juste dès assise dans la voiture, me laissant resté englué pendant 50 minutes totalement à l'arrêt sur le parking au pied du stade avec des milliers d'autres voitures. J'ai coupé le contact, me suis regardé un Netflix en laissant le parking se vider, et suis rentré chez moi plus de deux heures plus tard quand le trajet ne demande que 30 minutes en temps normal.
15 ans que je n'avais pas été à un concert.
Ça va elle a pas mauvais goût ta fille, a cet âge là ils sont capables de bien pire
Pas besoin d’être aussi loin pour connaître une organisation de mer** à un concert. Au Zénith de Nancy je me gare à 3-4km et j’y vais à pieds tellement que c’est le bazar.
- Toni Truand
Cher, je vois mais Stéphane , la première partie j’imagine, c’est quel genre?gg67 a écrit : Ce soir à Thionville Stephane Eischer
J’ai ma place pour Renaud à Thionville en novembre prochain.
- Toni Truand
On parlait de quel groupe?Toni Truand a écrit :Dommage j’aurai adoré les voir, j’écoute régulièrement leur premier album que j’adore. Je les avais d’ailleurs vu sur Paris il y a quelques annéesMeTTz a écrit : Où sont passés mes messages ????
- Toni Truand
Ah oui Hey Hey my my. Pour quelle raison l’annulation?
- gg67
Tu peux dejeuner en paix et Tu peux encore aller le voir à Yutz jeudi mais Stephane est cherToni Truand a écrit :Cher, je vois mais Stéphane , la première partie j’imagine, c’est quel genre?gg67 a écrit : Ce soir à Thionville Stephane Eischer
- gg67
Tu peux déjeuner en paix et encore aller le voir à Yutz jeudi 2 mars mais Stephan est cher !Toni Truand a écrit :Cher, je vois mais Stéphane , la première partie j’imagine, c’est quel genre?gg67 a écrit : Ce soir à Thionville Stephane Eischer
- gg67
https://www.youtube.com/watch?v=SD27eir ... EicherVEVOgg67 a écrit :Tu peux déjeuner en paix et encore aller le voir à Yutz jeudi 2 mars mais Stephan est cher !Toni Truand a écrit :
Cher, je vois mais Stéphane , la première partie j’imagine, c’est quel genre?
Revenir à « Le bistrot du Graoully »