C'est sûr, je disais Udol parce qu'il est formé au club, parce qu'il s'inscrit dans la durée chez nous, parce qu'il est revenu de 4 ruptures des ligaments croisés du même genou, ce qui témoigne d'un combatitivé tout bonnement incroyable, parce qu'en plus de ça, c'est un vrai bon gars, qui s'engage pour différentes causes dont le bien-être animal - mais ça n'enlève rien à Oukidja ou à Maïga, que j'adore aussi.Carlingeois a écrit :Oukidja ou Maïga ont de belles valeursschméo a écrit :
Udol, l'incarnation du FC Metz ou presque, avec tout ce que ça présuppose comme valeurs
[France Bleu] Laszlo Bölöni invité de 100% Grenats
- schméo
Re: [France Bleu] Laszlo Bölöni invité de 100% Grenats
-
santamaradona
C'est en effet Yacine Bammou qui était proche de signer.Nico a écrit :Es-tu sûr que c’était au mercato d’hiver._Chris. a écrit :
Je viens de réécouter c’est marocain, désolé pour l’erreur
Car pour moi il s’agit de Yassine Bammou, c’est typiquement le profil de joueur que le club apprécie (quand a moi, je suis particulièrement heureux qu’il n’ait pas signé).
- Sega
Merci pour ton expertise.alain0157 a écrit :On a prospecté, on a cherché ........ c'est du passé._Chris. a écrit : Apparemment on prospecte bien en Turquie et on cherche à recruter un Nouvel attaquant (en joker j’imagine). On était proche de faire un grand attaquant tunisien qui a finalement signé aux Émirats si j’ai bien compris
-
alain0157
Il suffit d'écouter ce que dit Boloni ....... rien de plus.Sega a écrit :Merci pour ton expertise.alain0157 a écrit :
On a prospecté, on a cherché ........ c'est du passé.
- dutcom
Si Mikau ne se blesse pas et avec Skuka, Joseph et les jeunes sénégalais on n'est pas démunis en attaque. La qualité du banc se discute mais ça passe disons. En revanche s'il fallait regarder quelque chose en Turquie c'était un défenseur central.santamaradona a écrit :C'est en effet Yacine Bammou qui était proche de signer.Nico a écrit :
Es-tu sûr que c’était au mercato d’hiver.
Car pour moi il s’agit de Yassine Bammou, c’est typiquement le profil de joueur que le club apprécie (quand a moi, je suis particulièrement heureux qu’il n’ait pas signé).
Bizarre d'ailleurs qu'on ait cherché à faire Bammou, c'est un peu un désaveu envers Skuka d'après moi.
- Dich
Le "désaveu" de Skuka a été fait par Boloni dès la première conférence de presse : il a demandé du temps, beaucoup de temps pour que le joueur s'adapte tactiquement au football professionnel. Tout est dit.dutcom a écrit :Si Mikau ne se blesse pas et avec Skuka, Joseph et les jeunes sénégalais on n'est pas démunis en attaque. La qualité du banc se discute mais ça passe disons. En revanche s'il fallait regarder quelque chose en Turquie c'était un défenseur central.santamaradona a écrit :
C'est en effet Yacine Bammou qui était proche de signer.
Bizarre d'ailleurs qu'on ait cherché à faire Bammou, c'est un peu un désaveu envers Skuka d'après moi.
Concernant le recrutement, il est aujourd'hui trop tard pour faire une Lamkel Zé : le temps d'adaptation serait trop court pour un potentiel titulaire alors que le mois de mars commence et que, de toute façon, la montée en Ligue 1 n'est qu'un demi-objectif, contrairement au maintien la saison passée.
En revanche, aligné avec toi quant au fait de renforcer l'équipe avec un DC, qui aurait lui le temps de s'acclimater puisque tant que la charnière centrale fonctionne aujourd'hui globalement bien et que le principal risque reste la blessure/suspension.
- Sega
Vous me faites bien rire avec votre DC... Mais pourquoi vouloir en recruter un ? Alors qu'il s'agirait d'un remplaçant ? En effet : aucun joueur confirmé et censé ne viendrait faire banquette pour faire le nombre...au cas où quelqu'un se blesse...on est pas le PSG... on a une charnière titulaire (Candé+Traoré) et c'est très bien. Lo ferait l'affaire.
- Frayel
On.se demande encore comment il a débarqué à Metz Skuka...on dirait du Freitas , qui massacre Serin .Billou Grenat a écrit :Et moi qui pensait que le club avait trouvé son attaquant en la personne de Skuka !_Chris. a écrit : Apparemment on prospecte bien en Turquie et on cherche à recruter un Nouvel attaquant (en joker j’imagine). On était proche de faire un grand attaquant tunisien qui a finalement signé aux Émirats si j’ai bien compris
La cellule de recrutement se serait encore trompée ?![]()
Après voilà il a du ballon quand même, juste il est hors du coup.
-
RobertoAlagnole
Et puis, Lô a aussi besoin de temps de jeu pour progresser.Sega a écrit : Vous me faites bien rire avec votre DC... Mais pourquoi vouloir en recruter un ? Alors qu'il s'agirait d'un remplaçant ? En effet : aucun joueur confirmé et censé ne viendrait faire banquette pour faire le nombre...au cas où quelqu'un se blesse...on est pas le PSG... on a une charnière titulaire (Candé+Traoré) et c'est très bien. Lo ferait l'affaire.
- lucabmusic
Dommage que les journalistes ne posent jamais une question sur son potentiel etc…RobertoAlagnole a écrit :Et puis, Lô a aussi besoin de temps de jeu pour progresser.Sega a écrit : Vous me faites bien rire avec votre DC... Mais pourquoi vouloir en recruter un ? Alors qu'il s'agirait d'un remplaçant ? En effet : aucun joueur confirmé et censé ne viendrait faire banquette pour faire le nombre...au cas où quelqu'un se blesse...on est pas le PSG... on a une charnière titulaire (Candé+Traoré) et c'est très bien. Lo ferait l'affaire.