Ma main à couper que si Traoré est absent, c'est N'Doram qui redescendra d'un cran et non Lô qui débutera comme titulaire.RobertoAlagnole a écrit :Et puis, Lô a aussi besoin de temps de jeu pour progresser.Sega a écrit : Vous me faites bien rire avec votre DC... Mais pourquoi vouloir en recruter un ? Alors qu'il s'agirait d'un remplaçant ? En effet : aucun joueur confirmé et censé ne viendrait faire banquette pour faire le nombre...au cas où quelqu'un se blesse...on est pas le PSG... on a une charnière titulaire (Candé+Traoré) et c'est très bien. Lo ferait l'affaire.
[France Bleu] Laszlo Bölöni invité de 100% Grenats
- aliosha
Re: [France Bleu] Laszlo Bölöni invité de 100% Grenats
- gg67
Ce qui est vrai,c'est d'ailleurs le sous entendu de l'entraîneur
-
RobertoAlagnole
Mais si c'est Candé qui se blesse, Lô aura certainement sa chance.aliosha a écrit :Ma main à couper que si Traoré est absent, c'est N'Doram qui redescendra d'un cran et non Lô qui débutera comme titulaire.RobertoAlagnole a écrit :
Et puis, Lô a aussi besoin de temps de jeu pour progresser.
- Jeanmich57
Le principe del a concurrence est d'amener chaque joueur a se dépasser et offre au coach plusieurs possibilités en fonction des profils de chacun.Sega a écrit : Vous me faites bien rire avec votre DC... Mais pourquoi vouloir en recruter un ? Alors qu'il s'agirait d'un remplaçant ? En effet : aucun joueur confirmé et censé ne viendrait faire banquette pour faire le nombre...au cas où quelqu'un se blesse...on est pas le PSG... on a une charnière titulaire (Candé+Traoré) et c'est très bien. Lo ferait l'affaire.
C'est vrai dans les petits clubs comme dans les gros .
- Sega
Sauf que dans les "petits clubs" comme Metz, on a pas 40-50 KE/mois à gaspiller pour une soit disante concurrence... sans compter les refus polis des joueurs confirmés contactés quand tu leur présentes le projet concurrentielJeanmich57 a écrit :Le principe del a concurrence est d'amener chaque joueur a se dépasser et offre au coach plusieurs possibilités en fonction des profils de chacun.Sega a écrit : Vous me faites bien rire avec votre DC... Mais pourquoi vouloir en recruter un ? Alors qu'il s'agirait d'un remplaçant ? En effet : aucun joueur confirmé et censé ne viendrait faire banquette pour faire le nombre...au cas où quelqu'un se blesse...on est pas le PSG... on a une charnière titulaire (Candé+Traoré) et c'est très bien. Lo ferait l'affaire.
C'est vrai dans les petits clubs comme dans les gros .
- gg67
D'ailleurs (sur le RL),Boloni a demandé à ce que N'Doram joue 1h,45 mn en DC le reste en milieu de terrain !aliosha a écrit :Ma main à couper que si Traoré est absent, c'est N'Doram qui redescendra d'un cran et non Lô qui débutera comme titulaire.RobertoAlagnole a écrit :
Et puis, Lô a aussi besoin de temps de jeu pour progresser.
- Divo
Il a joué DC avec la réserve. Et il a marqué ... contre son camp.gg67 a écrit : D'ailleurs (sur le RL),Boloni a demandé à ce que N'Doram joue 1h,45 mn en DC le reste en milieu de terrain !
Candé est plus proche des 5K€ que des 50 selon Footmercato (bon la source vaut pas grand chose selon moi mais je trouve rien d'autre spontanément).Sega a écrit : Sauf que dans les "petits clubs" comme Metz, on a pas 40-50 KE/mois à gaspiller pour une soit disante concurrence... sans compter les refus polis des joueurs confirmés contactés quand tu leur présentes le projet concurrentiel![]()
https://www.footmercato.net/club/fc-metz/salaires
En tout cas 40-50K/mois, on les donne même pas aux meilleurs de nos joueurs de L2. C'était le seuil du top 3-5 quand on était en L1 avec des internationaux et joueurs de L1 établis.
- champ d'or
C'est à se demander comment les clubs pros arrivent à constituer des effectifs de 25 pros en doublant les postes... si personne n'accepte la concurrence.Sega a écrit : Sauf que dans les "petits clubs" comme Metz, on a pas 40-50 KE/mois à gaspiller pour une soit disante concurrence... sans compter les refus polis des joueurs confirmés contactés quand tu leur présentes le projet concurrentiel![]()
- Sega
Continuez à faire semblant de ne pas comprendre...doubler les postes évidemment dans un effectif professionnel oui... Mais pourquoi donc en DC puisqu'ils le sont déjà ? Traoré-Candé pour Lo-Ndoram...Lo faisant une belle saison de national soit dit en passant. Non, quel DC confirmé viendrait pour casser la hiérarchie établie et briser l'osmose dans la meilleure défense du championnat depuis les matchs retour ?!
Boloni ne voudrait pas de cela. Il a enfin réussi à stabiliser cette défense centrale et la rendre hermétique.
Moi je suis plus dubitatif sur la montée dans la hiérarchie de Joseph. Volontaire mais trop limité. C'est un poids mort et une énigme au poste d'ailier...il défend tout le match par contre et contribue à sa manière à soulager la défense... soit.
Boloni ne voudrait pas de cela. Il a enfin réussi à stabiliser cette défense centrale et la rendre hermétique.
Moi je suis plus dubitatif sur la montée dans la hiérarchie de Joseph. Volontaire mais trop limité. C'est un poids mort et une énigme au poste d'ailier...il défend tout le match par contre et contribue à sa manière à soulager la défense... soit.
- Lakota_FFI
Bammou beurk
Monsieur 4 buts par saison ? C'est ça le grand attaquant ?
Monsieur 4 buts par saison ? C'est ça le grand attaquant ?