Mr Sven a écrit :
Franchement vu son rendement, la façon détestable dont il a été traité ces 3 dernières années et le fait qu'il soit seul au monde dans cette équipe en terme de niveau technique, s'il y en a bien un à qui je ne jetterai pas la pierre de partir si on ne monte pas c'est bien lui.
Et puis bon entre nous, si on le vend on pourra à nouveau entendre ce si doux refrain cher à nos cœurs "on a un déficit à rembourser, les dizaines de millions reçus ces 5 dernières années ne suffisent toujours pas"
Mr Sven a écrit :
Pour ma part j'ai dit que je ne lui jetterai pas la pierre, pas que je m'en ravirai.
Par contre j'en voudrai au club :
- de le faire partir pour combler un énième déficit qu'il se crée lui même à cause de son manque d'ambition sportive et de régularité
- que le joueur veuille partir car le club l'a très mal traité ces dernières années
- que le joueur veuille partir car le club n'est pas monté (probablement de quelques points à peine) à cause de deux mercatos complètement ratés
Gros +1.
Il mérite mieux qu'un club et plusieurs saisons en Ligue 2.
Un joueur post-formé à Metz, passé par le centre de formation. On verra bien si le refrain de "poser des bases en misant sur la formation" des dirigeants et certains forumistes ici vise à améliorer le niveau de l'équipe (en gardant Mikau dans ce cas) ou engranger des pièces (en vendant Mikau dans ce cas).
DCD a écrit :
Désolé mais je ne comprends pas. Je ne vous comprends pas : vous fustigez le club sans arrêts car il vend ses meilleurs éléments, mais vous cautionnez ceux-ci veulent partir à peine arrivé.
Certains d'entre vous vont même jusqu'à nier l'endettement du club ou font croire que Serin s'enrichit sur ses ventes, mais vous soutenez un joueur de 22 ans qui n'a apparemment que peu d'estime pour notre club, puisqu'il pense déjà le quitter.
Bien sur qu'on veux qu'il reste.
Mais on est lucide sur le fait qu'il sera vendu à la première offre qui arrivera sans aucune considération sportive ..
Et il est sous contrat avec Metz depuis 2017, 6 ans. D'accord c'est sa première saison au niveau avec nous en équipe première mais c'est pas non plus un Ribery qui part 6 mois après son arrivée au club.
RobertoAlagnole a écrit :
Tu interprètes sûrement mal ce qu'il répond dans la première interview. Le club lui a dit qu'il n'était pas encore prêt pour Metz et l'a prêté, par deux fois. Il a accepté, parce qu'il avait besoin de temps de jeu. C'est toujours compliqué de ne pas jouer de suite, d'attendre tandis qu'on se sent capable. Il a saisi, dès son premier passage à Seraing, que la Belgique était une étape pour progresser et n'a jamais pris cela comme une punition. Le club a simplement été honnête : un prêt puis un second, pour s'aguerrir et obtenir une chance d'intégrer, enfin, le groupe A.
D'autres seraient allés au clash, par manque d'intelligence. Lui a accepté parce que conscient des étapes à franchir tandis que d'autres auraient vécu cela comme une punition, parce que l'ego gonflé par l'entourage et tout le tralala.
Ce n'est pas un manque de confiance du club. C'est de la conscience. Mikautadze n'était pas au niveau pour être titulaire en pointe d'un club comme Metz, on l'a aidé à l'être. Il l'a très bien compris lors de son premier retour et, bien que déçu de ne pas avoir sa chance avec Metz malgré un séjour réussi en Belgique, a souhaité prolonger l'aventure avec Seraing pour être opérationnel aujourd'hui (il aurait préféré effectuer la prépa avec Seraing plutôt que d'espérer une place dans le groupe messin durant l'été, c'est tout).
Franchement, lance toi en politique.
Ce niveau là de déformation et de mauvaise foi t'emmèneras loin.