Faut demander à la fameuse cellule recrutementBillou Grenat a écrit :Pourquoi l'avoir recruté s'il est si mauvais ? C'est complètement aberrant !sogood a écrit : Les +
Un match sérieux face à une équipe émoussée physiquement mais surtout psychologiquement.
Le kiff de voir le match s'achever avec 3 jeunes qui évoluaient en N2 en début de saison. La formation messine a vraiment passé un cap.
Une multitude de situations offensives.
Le -
Les retours que j'ai sur Skuka sont inquiétants.
Le temps de jeu n'est pas prévu augmenter avant la trêve.
Aujourd'hui, il n'a pas sa place en N2...![]()
FC Annecy - FC Metz, les plus et les moins.
- patrick57
Re: FC Annecy - FC Metz, les plus et les moins.
- _Chris.
J’ai également eu des échos très inquiétantssogood a écrit : Les +
Un match sérieux face à une équipe émoussée physiquement mais surtout psychologiquement.
Le kiff de voir le match s'achever avec 3 jeunes qui évoluaient en N2 en début de saison. La formation messine a vraiment passé un cap.
Le -
Aujourd'hui, il n'a pas sa place en N2...
- Cactus
- Administrateur du site
Ce qui me fait dire, ainsi qu"à d'autres, que NDP, même en n'ayant pas joué six mois, eut été une meilleure option._Chris. a écrit :
J’ai également eu des échos très inquiétants
Qu'en penses tu ?
-
gigi57
Skuka c'est/c'était un pari à 55 contre 1 si on était au tiercé.
- Il jouait en U18 district (je jouais au même niveau).
- Il jouait dans l'un des championnats les plus faibles d'Europe (niveau DH française).
Forcément, fallait pas s'attendre a un gars au niveau de suite.
Le sera t'il un jour ? Peut être. Mais pour cela, il faudra qu'il bosse très dur.
- Il jouait dans l'un des championnats les plus faibles d'Europe (niveau DH française).
Le sera t'il un jour ? Peut être. Mais pour cela, il faudra qu'il bosse très dur.
-
fredp57
Les +
Mikautadze 5 étoiles, avec pas grand chose à se mettre sous la dent, il se crée lui même ses actions et inscrit un doublé et une passe décisive
Oukidja serein sur les longs ballon
Udol énorme activité et infranchissable
On n’a pas été mis en danger
Nos supporters
Les -
Une calamité technique, que de passes ratées, d’occasion de but avortées par manque de justesse.
Combien de petrons envoyés devant
Kouao tellement limité, j’ai encore en tête son combo de 3 ballons touchés en première mi temps, crochet le long de la ligne de touche, il percute Jallow, touche.
Balle dans notre surface, dégagement dévissé, corner.
Tentative de balle en profondeur, devissé, touche
Pas convaincu non plus par la paire Danley Nduquidi, pas de relances propres, pas de maîtrise
Le terrain d’Annecy indigne
Mikautadze 5 étoiles, avec pas grand chose à se mettre sous la dent, il se crée lui même ses actions et inscrit un doublé et une passe décisive
Oukidja serein sur les longs ballon
Udol énorme activité et infranchissable
On n’a pas été mis en danger
Nos supporters
Les -
Une calamité technique, que de passes ratées, d’occasion de but avortées par manque de justesse.
Combien de petrons envoyés devant
Kouao tellement limité, j’ai encore en tête son combo de 3 ballons touchés en première mi temps, crochet le long de la ligne de touche, il percute Jallow, touche.
Balle dans notre surface, dégagement dévissé, corner.
Tentative de balle en profondeur, devissé, touche
Pas convaincu non plus par la paire Danley Nduquidi, pas de relances propres, pas de maîtrise
Le terrain d’Annecy indigne
- batou le grenat
Il y avait en effet un joli petit parquage messin. Fier de nos couleurs et de nos supporters, je ne vois que des plus ce soir. Bémol, on ne verra plus longtemps Mikautadze sous le maillot grenat 
-
zic is back
Oui et ? A 24 ans il évolue en D1 albanaise et est international, Plusieurs équipes étaient sur lui dont Bordeaux et une équipe italienne.gigi57 a écrit : Skuka c'est/c'était un pari à 55 contre 1 si on était au tiercé.
Le championnat albanais niveau Dh t'y vas un peu fort. Plutôt N2/ national.
Laissez lui un peu de temps ses premières entrées n'ont pas été ridicules. Vous avez bien descendu Musaba au début et puis quand il a commencé à jouer vous êtes rendu compte qu'il était pas plus mauvais que les autres.
-
RobertoAlagnole
Il risque pourtant bien d'occuper la pointe en N2 la saison prochaine car le club peine à faire signer pro nos jeunes attaquants. C'est d'ailleurs assez dramatique pour eux de voir leur club lâcher plus d'un million sur un total "pari" et ensuite manquer de fonds pour proposer des contrats pros à ses jeunes formés._Chris. a écrit :J’ai également eu des échos très inquiétantssogood a écrit : Les +
Le -
Aujourd'hui, il n'a pas sa place en N2...
La formation est en réelle progression, mais la cellule recrutement gâche tout. Il est encore temps pour Dréossi de réagir. Sans quoi tout le travail des formateurs sera gâché. Tellement dommage et injustes pour les jeunes pousses messines.
- batou le grenat
Pourtant Bordeaux et plusieurs clubs de Serie A étaient dessus...mystère ce SkukaRobertoAlagnole a écrit :Il risque pourtant bien d'occuper la pointe en N2 la saison prochaine car le club peine à faire signer pro nos jeunes attaquants. C'est d'ailleurs assez dramatique pour eux de voir leur club lâcher plus d'un million sur un total "pari" et ensuite manquer de fonds pour proposer des contrats pros à ses jeunes formés._Chris. a écrit :
J’ai également eu des échos très inquiétants
La formation est en réelle progression, mais la cellule recrutement gâche tout. Il est encore temps pour Dréossi de réagir. Sans quoi tout le travail des formateurs sera gâché. Tellement dommage et injustes pour les jeunes pousses messines.
-
Poilagratter
Je vais apparaître comme un éternel rabat joie mais mon sentiment se résume - et pas depuis ce soir - en une phrase : Mikautadze est l'arbre qui cache la forêt en termes de qualité de jeu.
On est pas mal pour emmerder l'adversaire : on sait subir.
Mais rien ou quasi rien en termes de construction : on est trop faibles techniquement.
Pourquoi croyez-vous que l'on ai autant de mal à domicile ?
Je pense que, sauf "jour sans" pour Le Havre (et çà peut arriver), çà sera très très compliqué lundi prochain.
On est pas mal pour emmerder l'adversaire : on sait subir.
Mais rien ou quasi rien en termes de construction : on est trop faibles techniquement.
Pourquoi croyez-vous que l'on ai autant de mal à domicile ?
Je pense que, sauf "jour sans" pour Le Havre (et çà peut arriver), çà sera très très compliqué lundi prochain.