FC Annecy - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: FC Annecy - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar patrick57 » 04 mars 2023, 23:24

Billou Grenat a écrit :
sogood a écrit : Les +
Un match sérieux face à une équipe émoussée physiquement mais surtout psychologiquement.
Le kiff de voir le match s'achever avec 3 jeunes qui évoluaient en N2 en début de saison. La formation messine a vraiment passé un cap.
Une multitude de situations offensives.

Le -
Les retours que j'ai sur Skuka sont inquiétants.
Le temps de jeu n'est pas prévu augmenter avant la trêve.
Aujourd'hui, il n'a pas sa place en N2...
Pourquoi l'avoir recruté s'il est si mauvais ? C'est complètement aberrant ! :-(
Faut demander à la fameuse cellule recrutement

_Chris.

Messagepar _Chris. » 04 mars 2023, 23:32

Un match sérieux face à une équipe émoussée physiquement mais surtout psychologiquement.
Le kiff de voir le match s'achever avec 3 jeunes qui évoluaient en N2 en début de saison. La formation messine a vraiment passé un cap.

Le -
J’ai également eu des échos très inquiétants

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 mars 2023, 23:45

_Chris. a écrit :

Ce qui me fait dire, ainsi qu"à d'autres, que NDP, même en n'ayant pas joué six mois, eut été une meilleure option.
Qu'en penses tu ?

gigi57

Messagepar gigi57 » 04 mars 2023, 23:57

Skuka c'est/c'était un pari à 55 contre 1 si on était au tiercé.

- Il jouait en U18 district (je jouais au même niveau).
- Il jouait dans l'un des championnats les plus faibles d'Europe (niveau DH française).

Forcément, fallait pas s'attendre a un gars au niveau de suite.
Le sera t'il un jour ? Peut être. Mais pour cela, il faudra qu'il bosse très dur.

fredp57

Messagepar fredp57 » 05 mars 2023, 00:32

Les +
Mikautadze 5 étoiles, avec pas grand chose à se mettre sous la dent, il se crée lui même ses actions et inscrit un doublé et une passe décisive

Oukidja serein sur les longs ballon

Udol énorme activité et infranchissable

On n’a pas été mis en danger

Nos supporters

Les -
Une calamité technique, que de passes ratées, d’occasion de but avortées par manque de justesse.
Combien de petrons envoyés devant

Kouao tellement limité, j’ai encore en tête son combo de 3 ballons touchés en première mi temps, crochet le long de la ligne de touche, il percute Jallow, touche.
Balle dans notre surface, dégagement dévissé, corner.
Tentative de balle en profondeur, devissé, touche

Pas convaincu non plus par la paire Danley Nduquidi, pas de relances propres, pas de maîtrise

Le terrain d’Annecy indigne

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 05 mars 2023, 01:04

Il y avait en effet un joli petit parquage messin. Fier de nos couleurs et de nos supporters, je ne vois que des plus ce soir. Bémol, on ne verra plus longtemps Mikautadze sous le maillot grenat :-(

zic is back

Messagepar zic is back » 05 mars 2023, 02:49

gigi57 a écrit : Skuka c'est/c'était un pari à 55 contre 1 si on était au tiercé.

- Il jouait en U18 district (je jouais au même niveau).
- Il jouait dans l'un des championnats les plus faibles d'Europe (niveau DH française).

Forcément, fallait pas s'attendre a un gars au niveau de suite.
Le sera t'il un jour ? Peut être. Mais pour cela, il faudra qu'il bosse très dur.
Oui et ? A 24 ans il évolue en D1 albanaise et est international, Plusieurs équipes étaient sur lui dont Bordeaux et une équipe italienne.
Le championnat albanais niveau Dh t'y vas un peu fort. Plutôt N2/ national.
Laissez lui un peu de temps ses premières entrées n'ont pas été ridicules. Vous avez bien descendu Musaba au début et puis quand il a commencé à jouer vous êtes rendu compte qu'il était pas plus mauvais que les autres.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 05 mars 2023, 03:40

_Chris. a écrit :

Le -
Il risque pourtant bien d'occuper la pointe en N2 la saison prochaine car le club peine à faire signer pro nos jeunes attaquants. C'est d'ailleurs assez dramatique pour eux de voir leur club lâcher plus d'un million sur un total "pari" et ensuite manquer de fonds pour proposer des contrats pros à ses jeunes formés.
La formation est en réelle progression, mais la cellule recrutement gâche tout. Il est encore temps pour Dréossi de réagir. Sans quoi tout le travail des formateurs sera gâché. Tellement dommage et injustes pour les jeunes pousses messines.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 05 mars 2023, 03:57

RobertoAlagnole a écrit :
_Chris. a écrit :

Il risque pourtant bien d'occuper la pointe en N2 la saison prochaine car le club peine à faire signer pro nos jeunes attaquants. C'est d'ailleurs assez dramatique pour eux de voir leur club lâcher plus d'un million sur un total "pari" et ensuite manquer de fonds pour proposer des contrats pros à ses jeunes formés.
La formation est en réelle progression, mais la cellule recrutement gâche tout. Il est encore temps pour Dréossi de réagir. Sans quoi tout le travail des formateurs sera gâché. Tellement dommage et injustes pour les jeunes pousses messines.
Pourtant Bordeaux et plusieurs clubs de Serie A étaient dessus...mystère ce Skuka

Poilagratter

Messagepar Poilagratter » 05 mars 2023, 07:10

Je vais apparaître comme un éternel rabat joie mais mon sentiment se résume - et pas depuis ce soir - en une phrase : Mikautadze est l'arbre qui cache la forêt en termes de qualité de jeu.
On est pas mal pour emmerder l'adversaire : on sait subir.
Mais rien ou quasi rien en termes de construction : on est trop faibles techniquement.
Pourquoi croyez-vous que l'on ai autant de mal à domicile ?
Je pense que, sauf "jour sans" pour Le Havre (et çà peut arriver), çà sera très très compliqué lundi prochain.

Revenir à « Passion Grenat »