Justement, le match le plus simple à gagner sur le papier avant le coup d'envoi vu le contexte... Bravo d'avoir juste fait le job.nastasia a écrit : Belle victoire avec en plus un goal average qui s’améliore
Bravo fallait le faire de gagner ce soir à Annecy
[le live]FC Annecy - FC Metz. 0-3
- Sega
Re: [le live]FC Annecy - FC Metz
-
reivax
Excuse moi mais c'est vraiment une parole de footix frustré. C'est sympa de commenter quand on a 15 ans, et qu'on connaît rien au système financier du football.Diego 10 a écrit :Même si par miracle on monte, non : l'appât du gain sera trop tentant pour un certain BS.pirate57 a écrit : J'ai une question , quelqu'un ici pense sérieusement que si on ne remonte pas , on aura la moindre chance de garder Mikautadzé ???
Mikau il restera si Metz monte, sinon il partira. C'est dommage mais c'est logique et "normal".
-
TressorMoreno57
Si je crois ce qu'il a dit, c'est juste qu'il ne sera pas le seul décideur et que si une bonne offre tombe et que le club lui dit de partir il partirapatrick57 a écrit :
Tu ne crois pas à se qu'il a dit![]()
Serait-il possible de vous voir rester à Metz la saison prochaine?
Bien sûr. Nous jouons la montée, donc en cas de promotion, pourquoi ne pas rester ici?
- batou le grenat
Re: [le live]FC Annecy - FC Metz. 0-3
Il partira. Mikautadze a du talent et malheureusement les joueurs talentueux quittent Metz très rapidement
-
Diego 10
C'est beau de rêver.reivax a écrit :Excuse moi mais c'est vraiment une parole de footix frustré. C'est sympa de commenter quand on a 15 ans, et qu'on connaît rien au système financier du football.Diego 10 a écrit :
Même si par miracle on monte, non : l'appât du gain sera trop tentant pour un certain BS.
Mikau il restera si Metz monte, sinon il partira. C'est dommage mais c'est logique et "normal".
- patrick57
Bien sûr qu'il partira ça je le sais mais dire qu'il va partir à chaque but qu'il marque c'est exagéré.Et partir d'un club qui va monter en D1 je n'en vois pas l'intérêt ..Enfin bref on verra bienbatou le grenat a écrit : Il partira. Mikautadze a du talent et malheureusement les joueurs talentueux quittent Metz très rapidement
-
pirate57
Le club le vendra à Strasbourg.patrick57 a écrit :Bien sûr qu'il partira ça je le sais mais dire qu'il va partir à chaque but qu'il marque c'est exagéré.Et partir d'un club qui va monter en D1 je n'en vois pas l'intérêt ..Enfin bref on verra bienbatou le grenat a écrit : Il partira. Mikautadze a du talent et malheureusement les joueurs talentueux quittent Metz très rapidement
- patrick57
Si Strasbourg est encore en D1pirate57 a écrit :Le club le vendra à Strasbourg.patrick57 a écrit :
Bien sûr qu'il partira ça je le sais mais dire qu'il va partir à chaque but qu'il marque c'est exagéré.Et partir d'un club qui va monter en D1 je n'en vois pas l'intérêt ..Enfin bref on verra bien
- batou le grenat
Le Racing va descendre en ligue 2pirate57 a écrit :Le club le vendra à Strasbourg.patrick57 a écrit :
Bien sûr qu'il partira ça je le sais mais dire qu'il va partir à chaque but qu'il marque c'est exagéré.Et partir d'un club qui va monter en D1 je n'en vois pas l'intérêt ..Enfin bref on verra bien
- Jeanmich57
beaulier aurait-il un double compte ?batou le grenat a écrit :Le Racing va descendre en ligue 2pirate57 a écrit :
Le club le vendra à Strasbourg.