Mais non, mais non ... Vu que le FC Metz va remonter en L1, il restera comme il l'a dit !batou le grenat a écrit : Il y avait en effet un joli petit parquage messin. Fier de nos couleurs et de nos supporters, je ne vois que des plus ce soir. Bémol, on ne verra plus longtemps Mikautadze sous le maillot grenat![]()
FC Annecy - FC Metz, les plus et les moins.
- Billou Grenat
Re: FC Annecy - FC Metz, les plus et les moins.
Dernière modification par Billou Grenat le 05 mars 2023, 08:20, modifié 1 fois.
- MeTTz
Les +
- On aura eu la chance de voir évoluer sous nos couleurs Mikautadze, un incroyable joueur de football qui a déjà facile 10M de patates sous chaque pied.
- Belle homogénéité de notre équipe hier soir. Le liant entre nos différentes lignes était parfaitement assuré.
Les +/-
- Le kop d'Annecy, les petits enfants en bas, le grand père au porte voix, l'oncle au tambour et la tata qui agite le drapeau. C'était drôle, j'avoue
Les -
- Je ne crois malheureusement pas que nous conserverons notre pépite Mikautadze la saison prochaine et ce quelle que soit notre situation sportive. Je me demande encore pourquoi il a été si vite renvoyé à Seraing la saison dernière, il aurait pu nous apporter beaucoup en L1, j'en suis sincèrement convaincu.
Nb : je n'arrive pas à comprendre comment cette équipe d'Annecy a pu s'imposer au vélodrome
- On aura eu la chance de voir évoluer sous nos couleurs Mikautadze, un incroyable joueur de football qui a déjà facile 10M de patates sous chaque pied.
- Belle homogénéité de notre équipe hier soir. Le liant entre nos différentes lignes était parfaitement assuré.
Les +/-
- Le kop d'Annecy, les petits enfants en bas, le grand père au porte voix, l'oncle au tambour et la tata qui agite le drapeau. C'était drôle, j'avoue
Les -
- Je ne crois malheureusement pas que nous conserverons notre pépite Mikautadze la saison prochaine et ce quelle que soit notre situation sportive. Je me demande encore pourquoi il a été si vite renvoyé à Seraing la saison dernière, il aurait pu nous apporter beaucoup en L1, j'en suis sincèrement convaincu.
Nb : je n'arrive pas à comprendre comment cette équipe d'Annecy a pu s'imposer au vélodrome
Dernière modification par MeTTz le 05 mars 2023, 08:37, modifié 1 fois.
-
Lutin57.
Match sérieux, le travail a été fait(et pour ceux qui trou ve cela normal,on rappelera qu'annecy était sur une belle série,d'invincibilité à domicile avec clean sheet à la clé)
Mikau, un match xxl, vraiment bon quand il "nettoie" et simplifie son jeu (au lieu de parler de son départ, profitons déjà de l'instant présent !).
Encore une fois, un bloc,beaucoup plus haut que d'habitude et cela change tout
Nouveau clean sheet !
Personne n'en parle mais la,montée en puissance de Traore est vraiment très intéressante et rassure tout le monde
Longtemps que nous n'avons pas vu,Oukidja aussi serein dans ses sorties et relances.
Mikau, un match xxl, vraiment bon quand il "nettoie" et simplifie son jeu (au lieu de parler de son départ, profitons déjà de l'instant présent !).
Encore une fois, un bloc,beaucoup plus haut que d'habitude et cela change tout
Nouveau clean sheet !
Personne n'en parle mais la,montée en puissance de Traore est vraiment très intéressante et rassure tout le monde
Longtemps que nous n'avons pas vu,Oukidja aussi serein dans ses sorties et relances.
- Grenat66
Très belle victoire
Les +
- Encore un match sans defaite série en cours
- Mickau qui prend encore de la valeur $$$$$
- On re-colle enfin à Bordeaux.
Les -
Le Havre qui arrive....
Les +
- Encore un match sans defaite série en cours
- Mickau qui prend encore de la valeur $$$$$
- On re-colle enfin à Bordeaux.
Les -
Le Havre qui arrive....
-
TressorMoreno57
Les plus :
- Nos supporters en déplacement qui mettent une super ambiance.
- Notre quatuor offensif qui fait de plus en plus mal, il y a le très bon match de mikautatze mais il faut souligner le travail de sabaly (dans le harcèlement) et jallow (techniquement très fort) la force tranquille qui sait conserver les ballons et ressortir propre. La montée en puissance de maziz.
- le match sérieux de nduquidi et Danley devant la défense (malgré quelques déchets ils ont mis l'impact qu'il fallait).
Ne pas oublier que c'était les 2 titulaires de la N2 la saison dernière.
- pour finir la défense mention spéciale a Traoré qui est de plus en plus rassurant, Udol le patron comme d'habitude (un capitaine exemplaire)
- notre série d'invincibilité qui continue avec une balance qui penche du bon côté (la victoire).
- 5 clan sheet d'affilé ce qui n'est pas anodin. Je n'étais pas inquiet par le départ de Kouyaté
Les moins
- il faudrait éviter de faire rentrer lamine Gueye
- Notre quatuor offensif qui fait de plus en plus mal, il y a le très bon match de mikautatze mais il faut souligner le travail de sabaly (dans le harcèlement) et jallow (techniquement très fort) la force tranquille qui sait conserver les ballons et ressortir propre. La montée en puissance de maziz.
- le match sérieux de nduquidi et Danley devant la défense (malgré quelques déchets ils ont mis l'impact qu'il fallait).
- pour finir la défense mention spéciale a Traoré qui est de plus en plus rassurant, Udol le patron comme d'habitude (un capitaine exemplaire)
- notre série d'invincibilité qui continue avec une balance qui penche du bon côté (la victoire).
- 5 clan sheet d'affilé ce qui n'est pas anodin. Je n'étais pas inquiet par le départ de Kouyaté
Les moins
- il faudrait éviter de faire rentrer lamine Gueye
- jolegrenat
Ca va dépendre de Sochaux et bordeaux.car ils n'ont pas l'air de lâcher l'affaire eux aussiSega a écrit :Évidemment que c'est n'importe quoi, vu la dynamique de 2023 on sera en ligue 1 en juin et AVEC Georgespatrick57 a écrit :
Faut pas raconter n'importe quoi![]()
![]()
On aurait dû laisser la L1 a 20 clubs.et donc 2 montées plus barrages
Merci les présidents de l1
- Billou Grenat
D'accord avec tout sauf Nduquidi, très moyen et très empoté voire nonchanlant ...TressorMoreno57 a écrit : Les plus :
Les moins
- il faudrait éviter de faire rentrer lamine Gueye![]()
- Billou Grenat
+1jolegrenat a écrit :Ca va dépendre de Sochaux et bordeaux.car ils n'ont pas l'air de lâcher l'affaire eux aussiSega a écrit :
Évidemment que c'est n'importe quoi, vu la dynamique de 2023 on sera en ligue 1 en juin et AVEC Georges![]()
On aurait dû laisser la L1 a 20 clubs.et donc 2 montées plus barrages
Merci les présidents de l1
-
nervouscrackers
Les +
Le ROI Georges (je prédis une carrière semblable à celle d un Ribery ou Pjanic)
La solidité défensive et la grande sérénité d Oukidja (sera t il décisif face au HAC?)
La prestation d ensemble : j ai vu une équipe qui jouent ensemble
Les -
Nduqidi est un ton en dessous mais il s est bien battu
Les victoires de Bastia et Le Havre
NB :
1) Si Mikautadze vient à se blessé, au revoir la montée
2) le cas Skuka : je le dis depuis le début que cet illustre inconnu n’a pas le profil recherché et pire encore son niveau est pathétique…. Une action hier soir: il me semble que Gueye le voit faire un appel en profondeur, hésite puis lève la tête pour voir s il n y a pas une autre solution car il sait déjà que son ballon sera perdu…
Le ROI Georges (je prédis une carrière semblable à celle d un Ribery ou Pjanic)
La solidité défensive et la grande sérénité d Oukidja (sera t il décisif face au HAC?)
La prestation d ensemble : j ai vu une équipe qui jouent ensemble
Les -
Nduqidi est un ton en dessous mais il s est bien battu
Les victoires de Bastia et Le Havre
NB :
1) Si Mikautadze vient à se blessé, au revoir la montée
2) le cas Skuka : je le dis depuis le début que cet illustre inconnu n’a pas le profil recherché et pire encore son niveau est pathétique…. Une action hier soir: il me semble que Gueye le voit faire un appel en profondeur, hésite puis lève la tête pour voir s il n y a pas une autre solution car il sait déjà que son ballon sera perdu…
- Jacobson
Tu aurais écris Jallow à la place de Gueye, cela aurait pu vouloir dire quelque chose.nervouscrackers a écrit : …. Une action hier soir: il me semble que Gueye le voit faire un appel en profondeur, hésite puis lève la tête pour voir s il n y a pas une autre solution car il sait déjà que son ballon sera perdu…
Maintenant quand tu place Gueye et ballon perdu dans la même phrase, pas sûr que rajouter Skuka dans l'équation apporte une quelconque valeur