Si on monte en L1 je suis vraiment curieux de voir comment le président va réagir parce qu'il faudra acheter une demie équipe au minimum pour être compétitif sans compter les éventuels départs de joueurs comme Mikautadzé. Wait and see, j'ai hâte d'y être.Frayel a écrit :
Totalement d accord, deux profils peu complémentaires.
L erreur eut été de laisser Niane devant après une blessure qui brise des carrières.
L erreur numéro 1 étant de vendre Diallo pour acheter des joueurs catastrophiques comme Ambrose .
Diallo et Mikau cela aurait fait des dégâts mais bon ....un jour on aura en charge du sportif des gens compétents....enfin peut être.
FC Annecy - FC Metz, les plus et les moins.
- Alain5768
Re: FC Annecy - FC Metz, les plus et les moins.
-
franz fentsch
Avantage de jouer à domicile à relativiser : sur les 44 points, on en a gagné 23 à domicile, 21 à l'extérieur, presque pareil. On ne peut pas dire qu'on soit plus performant à la maison qu'un déplacement.Sssasasaroyan a écrit : Le gros gros + : on a de très bons coups à jouer en recevant Le Havre et Les Girondins.
- Frayel
On verra , ou pas, sur le match d hier nous sommes au dessus de Bordeaux et Sochaux , sur les matchs de Dijon , VA , Rodez...on ne monte pas .Alain5768 a écrit :Si on monte en L1 je suis vraiment curieux de voir comment le président va réagir parce qu'il faudra acheter une demie équipe au minimum pour être compétitif sans compter les éventuels départs de joueurs comme Mikautadzé. Wait and see, j'ai hâte d'y être.Frayel a écrit :
Totalement d accord, deux profils peu complémentaires.
L erreur eut été de laisser Niane devant après une blessure qui brise des carrières.
L erreur numéro 1 étant de vendre Diallo pour acheter des joueurs catastrophiques comme Ambrose .
Diallo et Mikau cela aurait fait des dégâts mais bon ....un jour on aura en charge du sportif des gens compétents....enfin peut être.
- Alain5768
Hier on a joué une équipe qui vient de sortir l'OM de la coupe, ils étaient épuisés.Frayel a écrit :On verra , ou pas, sur le match d hier nous sommes au dessus de Bordeaux et Sochaux , sur les matchs de Dijon , VA , Rodez...on ne monte pas .Alain5768 a écrit :
Si on monte en L1 je suis vraiment curieux de voir comment le président va réagir parce qu'il faudra acheter une demie équipe au minimum pour être compétitif sans compter les éventuels départs de joueurs comme Mikautadzé. Wait and see, j'ai hâte d'y être.
-
alain0157
Ben oui forcément sinon y aurait un truc qui ne va pas.Alain5768 a écrit :Hier on a joué une équipe qui vient de sortir l'OM de la coupe, ils étaient épuisés.Frayel a écrit :
On verra , ou pas, sur le match d hier nous sommes au dessus de Bordeaux et Sochaux , sur les matchs de Dijon , VA , Rodez...on ne monte pas .
- Alain5768
Ils étaient cramés au bout de 30 minutes...alain0157 a écrit :Ben oui forcément sinon y aurait un truc qui ne va pas.Alain5768 a écrit :
Hier on a joué une équipe qui vient de sortir l'OM de la coupe, ils étaient épuisés.
-
alain0157
Ah, mince alors !Alain5768 a écrit :Ils étaient cramés au bout de 30 minutes...alain0157 a écrit :
Ben oui forcément sinon y aurait un truc qui ne va pas.
- Alain5768
Alain0157, 8900 posts d'onomatopéesalain0157 a écrit :Ah, mince alors !Alain5768 a écrit :
Ils étaient cramés au bout de 30 minutes...
-
alain0157
Onomatopées ?Alain5768 a écrit :Alain0157, 8900 posts d'onomatopéesalain0157 a écrit :
Ah, mince alors !T'es un champion dans ton style
![]()
Encore des mots en l'air.
Mais si tu veux après tout.
Mais il y a tout de même une sacrée différence avec des affirmations infondées ou juste reprises de Jeanmich non ?
- sup'demetz
Je me disais aussi.alain0157 a écrit :Ben oui forcément sinon y aurait un truc qui ne va pas.Alain5768 a écrit :
Hier on a joué une équipe qui vient de sortir l'OM de la coupe, ils étaient épuisés.
Que Metz gagne 3-0, et à l'extérieur en plus, c'est vraiment pas normal.