Si c'était moi qui avait écrit ça je me serais déjà fait lyncher par la "patrouille" ...Przemysl. a écrit : Brest a recruté Honorat à St Étienne à l'époque, nous on a acheté Vagner.
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- Billou Grenat
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
- MeTTz
Ça y est, l'effet Antonetti se met en place. Avec toujours le même schéma : si je veux attaquer je fais rentrer des attaquants, si je veux défendre, je fais entrer des défenseurs.
- Gipsy
Prochaine rencontre à Marseille dimanche !
https://www.youtube.com/watch?v=ayEXD5VB-Ik
Quoique l'OM est peut-être "bon" à prendre en ce moment !

https://www.youtube.com/watch?v=ayEXD5VB-Ik
Quoique l'OM est peut-être "bon" à prendre en ce moment !

-
Malheureusement, j'avais raison hein !champ d'or a écrit :J'avais décidé d'être positif puisqu'il ne faut surtout pas émettre d'avis négatif ou simplement neutre sur nos voisins alsaciens depuis 3 semaines.JD57 a écrit :
Brest gagne à Strasbourg 0 1 et les double au classement ... pour une équipe qui ne met plus un pied devant l'autre c'est pas mal![]()
![]()
![]()
Et pan, voilà la réalité qui m'en met une petite derrière la nuque.![]()
Blague à part, c'est une sale affaire pour leur maintien, c'est ce genre de match qu'il ne faut pas perdre et qui fait la différence en toute fin de championnat, quand ça se bat au point près.
Pas vu le match, juste lu les commentaires, cela devait être particulièrement nul !
Et il y avait penalty sur Gameiro à la fin, double effet FA

-
Bah non ! Mothiba est resté curieusement dehors.MeTTz a écrit : Ça y est, l'effet Antonetti se met en place. Avec toujours le même schéma : si je veux attaquer je fais rentrer des attaquants, si je veux défendre, je fais entrer des défenseurs.
2 changements sur 5 possible..
-
Il n'y avait absolument pas penaltyBhoys a écrit :Malheureusement, j'avais raison hein !champ d'or a écrit :
J'avais décidé d'être positif puisqu'il ne faut surtout pas émettre d'avis négatif ou simplement neutre sur nos voisins alsaciens depuis 3 semaines.
Et pan, voilà la réalité qui m'en met une petite derrière la nuque.![]()
Blague à part, c'est une sale affaire pour leur maintien, c'est ce genre de match qu'il ne faut pas perdre et qui fait la différence en toute fin de championnat, quand ça se bat au point près.
Pas vu le match, juste lu les commentaires, cela devait être particulièrement nul !
Et il y avait penalty sur Gameiro à la fin, double effet FA![]()
-
Le recrutement de Frédéric Antonetti à Strasbourg est à l'évidence une erreur de casting.
Le racing risque de se retrouver en Ligue 2 la saison prochaine.
Le racing risque de se retrouver en Ligue 2 la saison prochaine.
-
La patrouille ce sont les modos ?Billou Grenat a écrit :Si c'était moi qui avait écrit ça je me serais déjà fait lyncher par la "patrouille" ...Przemysl. a écrit : Brest a recruté Honorat à St Étienne à l'époque, nous on a acheté Vagner.
-
C'est le lot de tous les persécutés ....Billou Grenat a écrit :Si c'était moi qui avait écrit ça je me serais déjà fait lyncher par la "patrouille" ...Przemysl. a écrit : Brest a recruté Honorat à St Étienne à l'époque, nous on a acheté Vagner.

-
J'en déduis que tu fais partie de la patrouille ?alain0157 a écrit :C'est le lot de tous les persécutés ....Billou Grenat a écrit :
Si c'était moi qui avait écrit ça je me serais déjà fait lyncher par la "patrouille" ...![]()