[L2-2022/2023] La 26ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
MeTTz

Re: [L2-2022/2023] La 26ème journée

Messagepar MeTTz » 07 mars 2023, 17:06

jacado a écrit :
MeTTz a écrit : Je ne comprends pas trop ces statistiques, pourquoi avons-nous deux chiffres différents pour chaque hypothèse ? :hein?:
et si ta remarque correspond aux prévisions de Fabien Torre la 1ère colonne correspond aux prévisions calculées avant la J26, et la 2nde celles calculées après les résultats de la J26

les prévisions de Fabien Torre avant la J26-------------------------->les prévisions de Fabien Torre après la J26

Metz champion ? Oui dans 1 % des cas.-----------------------------> Metz champion ? Oui dans 2 % des cas.
Metz dans les 2 premiers ? Oui dans 8 % des cas.-----------------> Metz dans les 2 premiers ? Oui dans 19 % des cas.
Merci pour ces précisions. Au temps pour moi, j'avais loupé une partie de ton post.

Revenir à « Passion Grenat »