Pas vu l'action, mais le but annulé pour Brest se discute également.Bhoys a écrit : Et il y avait penalty sur Gameiro à la fin, double effet FA![]()
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- DCD
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
- Mr Sven
C'est sûr, et d'ailleurs un poste d'entraineur finit toujours mal, donc Still n'y échappera pas non plus. N'empêche que j'aime bien l'idée qu'a eu Caillot de vite analyser les faiblesses de Garcia (qui avait aussi un peu la tête ailleurs, et on le comprend largement) et de le remplacer par un profil dans la continuité. Lorient fait de même depuis de nombreuses années avec à chaque fois des entraineurs dans la même lignée et cette stabilité paye aussi bien au niveau des résultats que des joueurs qui sont rassurés par le fait que ça ne changera pas du tout au tout au bout de 6 mois.aliosha a écrit :Juger un entraineur sur 6 mois, c'est compliqué...Pour Reims, il faudra juger sur un peu plus de temps pour se faire une idée de Still, son discours qui passe très bien aujourd'hui peut très bien ne plus passer dans six mois. Je pense qu'il faut juger un entraineur sur le long terme et dans des contextes différents.Mr Sven a écrit :
Quand j’évoquais un style similaire, je faisais plus allusion à une ambition de créer du jeu. Avec un duo d’attaquants gameiro-Diallo, des beaux milieux comme Prcic ou Samson, il y a de quoi faire beaucoup mieux que de prendre un entraîneur défensif… après le fait de remplacer Stéphan assez tardivement a peut-être rendu nécessaire la venue d’un guerrier comme tu dis, mais pour moi ça fait un peu cliché « je suis en galère donc je prends quelqu’un qui va les secouer ces petits fainéants ! ».
Quelqu’un leur proposant un autre discours, tout en restant dans la philosophie de créer du contenu aurait été plus intéressant selon moi. Bon après je ne suis pas strasbourgeois donc je m’en remettrai mais c’est dommage que Keller n’est pas eu l’audace du président de Reims…
-
Euh alors là pas du tout, pour moi. Le joueur de Brest est clairement sur la trajectoire de la balle, il fait action de jeu, d'ailleurs zéro protestation des joueurs de Brest.DCD a écrit :Pas vu l'action, mais le but annulé pour Brest se discute également.Bhoys a écrit : Et il y avait penalty sur Gameiro à la fin, double effet FA![]()
-
Strasbourg avait Laurey 5 ans je crois....Mr Sven a écrit :C'est sûr, et d'ailleurs un poste d'entraineur finit toujours mal, donc Still n'y échappera pas non plus. N'empêche que j'aime bien l'idée qu'a eu Caillot de vite analyser les faiblesses de Garcia (qui avait aussi un peu la tête ailleurs, et on le comprend largement) et de le remplacer par un profil dans la continuité. Lorient fait de même depuis de nombreuses années avec à chaque fois des entraineurs dans la même lignée et cette stabilité paye aussi bien au niveau des résultats que des joueurs qui sont rassurés par le fait que ça ne changera pas du tout au tout au bout de 6 mois.aliosha a écrit :
Juger un entraineur sur 6 mois, c'est compliqué...Pour Reims, il faudra juger sur un peu plus de temps pour se faire une idée de Still, son discours qui passe très bien aujourd'hui peut très bien ne plus passer dans six mois. Je pense qu'il faut juger un entraineur sur le long terme et dans des contextes différents.
Pour Lorient, avec tous les départs et arrivés, pas certain que les joueurs s'y retrouvent. Pour l'instant ça va....
- DCD
Il fait tout pour éviter le ballon.Bhoys a écrit :Euh alors là pas du tout, pour moi. Le joueur de Brest est clairement sur la trajectoire de la balle, il fait action de jeu, d'ailleurs zéro protestation des joueurs de Brest.DCD a écrit :
Pas vu l'action, mais le but annulé pour Brest se discute également.
-
Encore heureux sinon il y a pas de but ! Un joueur qui ecarte ses jambes et laisse passer le ballon fait aussi tout pour éviter le ballon, mais il gène le gardien.DCD a écrit :Il fait tout pour éviter le ballon.Bhoys a écrit :
Euh alors là pas du tout, pour moi. Le joueur de Brest est clairement sur la trajectoire de la balle, il fait action de jeu, d'ailleurs zéro protestation des joueurs de Brest.
Et là il traînait clairement au moins 3 mètres hj dans le champ de vision de Sels
- Mr Sven
Justement : une fois la bascule effectuée avec Stéphan c'est dommage de revenir "en arrière". A moins que la période Stéphan était une parenthèse et que Keller -comme Serin- préfère au fond de lui des bagarreurs plus que des créateurs. Je ne le connais pas assez pour savoir cela.Bhoys a écrit :Strasbourg avait Laurey 5 ans je crois....Mr Sven a écrit :
C'est sûr, et d'ailleurs un poste d'entraineur finit toujours mal, donc Still n'y échappera pas non plus. N'empêche que j'aime bien l'idée qu'a eu Caillot de vite analyser les faiblesses de Garcia (qui avait aussi un peu la tête ailleurs, et on le comprend largement) et de le remplacer par un profil dans la continuité. Lorient fait de même depuis de nombreuses années avec à chaque fois des entraineurs dans la même lignée et cette stabilité paye aussi bien au niveau des résultats que des joueurs qui sont rassurés par le fait que ça ne changera pas du tout au tout au bout de 6 mois.
Pour Lorient, avec tous les départs et arrivés, pas certain que les joueurs s'y retrouvent. Pour l'instant ça va....
Lorient ça fait 10-12 ans que le fond de commerce c'est du trading, mais mine de rien ils conservent une belle ossature d'une année sur l'autre.
-
Ah...merci quand même.mangel a écrit : Oui mais alors à quoi sert le Var? Ou lors ils ont jugé qu'il n'y avait pas d'erreur MANIFESTE, ce qui est un peu fort de café je te l'accorde!![]()
La Var est mal utilisé car les gens qui sont dans le bus sont véreux d'une part !
Normalement, l'arbitre ne devrait pas être noté ( c'est le cas je crois ) s'il fait appel à la Var où pas, et les gens qui sont dans le bus devrait être des personnes indépendantes. Je pense aussi que la Var ne fait souvent pas appel à l'arbitre de peur de le déjuger.
Dans le cas de Gameiro, il y avait un gros doute, à ce moment là, pourquoi l'arbitre n'est pas parti visionner les images lui même ?
Bref, s'il y avait eu que cela cette saison.....
- aliosha
Je n'ai pas l'action litigieuse avec Gameiro. je cherche mais je ne trouve pasBhoys a écrit :Ah...merci quand même.mangel a écrit : Oui mais alors à quoi sert le Var? Ou lors ils ont jugé qu'il n'y avait pas d'erreur MANIFESTE, ce qui est un peu fort de café je te l'accorde!![]()
La Var est mal utilisé car les gens qui sont dans le bus sont véreux d'une part !
Normalement, l'arbitre ne devrait pas être noté ( c'est le cas je crois ) s'il fait appel à la Var où pas, et les gens qui sont dans le bus devrait être des personnes indépendantes. Je pense aussi que la Var ne fait souvent pas appel à l'arbitre de peur de le déjuger.
Dans le cas de Gameiro, il y avait un gros doute, à ce moment là, pourquoi l'arbitre n'est pas parti visionner les images lui même ?
Bref, s'il y avait eu que cela cette saison.....

-
Il a reçu un ballon dans les pieds.aliosha a écrit :Je n'ai pas l'action litigieuse avec Gameiro. je cherche mais je ne trouve pasBhoys a écrit :
Ah...merci quand même.
Bref, s'il y avait eu que cela cette saison.....![]()