Pas visible dans le résumé de la ligue, d'ailleurs les actions litigieuses ne le sont jamais.aliosha a écrit :Je n'ai pas l'action litigieuse avec Gameiro. je cherche mais je ne trouve pasBhoys a écrit :
Ah...merci quand même.
La Var est mal utilisé car les gens qui sont dans le bus sont véreux d'une part !
Normalement, l'arbitre ne devrait pas être noté ( c'est le cas je crois ) s'il fait appel à la Var où pas, et les gens qui sont dans le bus devrait être des personnes indépendantes. Je pense aussi que la Var ne fait souvent pas appel à l'arbitre de peur de le déjuger.
Dans le cas de Gameiro, il y avait un gros doute, à ce moment là, pourquoi l'arbitre n'est pas parti visionner les images lui même ?
Bref, s'il y avait eu que cela cette saison.....![]()
Source l'équipe
90'+1
Alberth Elis revient au contact de Kévin Gameiro dans la surface de réparation. Le Strasbourgeois reste au sol, mais l'arbitre n'indique pas de penalty.
90'+1
Kévin Gameiro saigne au niveau du front. Le jeu est arrêté et les soigneurs font leur entrée sur la pelouse.
90+2
Kévin Gameiro se relève, avec désormais un pansement sur le front. Il se plaint d'un coup de coude.