https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... le-fc-metz
On en est à combien de LDC déjà ? Je ne les compte plus ...Irphaeus a écrit : " Je suis content d'être là parce que Metz est un grand club "
Lui il sait déjà y faire avec les supporters grenats![]()
Bienvenue Malick et hâte de te voir jouer![]()
Au Sénégal, le Fc Metz est vraiment perçu comme un super club qui a permis de faire émerger et connaître les très grands joueurs comme Sadio Mané et dans une moindre mesure Iso Sarr, PM Sarr, H Diallo et Diafra Sakho.Irphaeus a écrit : " Je suis content d'être là parce que Metz est un grand club "
On est pas le psg ou Chelsea mais au moins il jouera plus souvent...Bien sûr que Metz est bien vu...on leur laisse une chance de jouer et d être titulaire...à eux de se montrer...Nico a écrit :Au Sénégal, le Fc Metz est vraiment perçu comme un super club qui a permis de faire émerger et connaître les très grands joueurs comme Sadio Mané et dans une moindre mesure Iso Sarr, PM Sarr, H Diallo et Diafra Sakho.Irphaeus a écrit : " Je suis content d'être là parce que Metz est un grand club "
Beaucoup de jeunes sénégalais rêvent donc de rejoindre le FC Metz.
Oui si on pouvait l'être l'équivalent de Porto avec les sud am (toutes proportions gardées) pour les Sénégalais ça m'ira très bien.Nico a écrit :Au Sénégal, le Fc Metz est vraiment perçu comme un super club qui a permis de faire émerger et connaître les très grands joueurs comme Sadio Mané et dans une moindre mesure Iso Sarr, PM Sarr, H Diallo et Diafra Sakho.Irphaeus a écrit : " Je suis content d'être là parce que Metz est un grand club "
Jules aussi a marqué les gens au SénégalNico a écrit :Au Sénégal, le Fc Metz est vraiment perçu comme un super club qui a permis de faire émerger et connaître les très grands joueurs comme Sadio Mané et dans une moindre mesure Iso Sarr, PM Sarr, H Diallo et Diafra Sakho.Irphaeus a écrit : " Je suis content d'être là parce que Metz est un grand club "
A peineCarlingeois a écrit :Nico a écrit :
Au Sénégal, le Fc Metz est vraiment perçu comme un super club qui a permis de faire émerger et connaître les très grands joueurs comme Sadio Mané et dans une moindre mesure Iso Sarr, PM Sarr, H Diallo et Diafra Sakho.
Jules aussi a marqué les gens au Sénégal
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Dich, joey ramone, nerolf55, Przemysl. et 144 invités