J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar gg67 » 09 mars 2023, 08:51

Rhoo,les cassos du 54 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1830
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 10 mars 2023, 01:30

gg67 a écrit : Rhoo,les cassos du 54 :mrgreen:
Y'a plus qu'à apprendre que TT et DCD soient voisins :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 11 mars 2023, 23:55

Couleurdhiver a écrit :
gg67 a écrit : Rhoo,les cassos du 54 :mrgreen:
Y'a plus qu'à apprendre que TT et DCD soient voisins :mrgreen:
On l’était presque entre 2016 et 2018, j’habitais un bourg de 17 habitants à 5mn de la mégalopole de DCD. J’avais même assisté au palais omnisports de ladite cité aux retransmissions de matches de l’équipe de France à l’euro.
J’y déposai ma fille chez sa nounou tous les jours.
Encore aujourd’hui je passe tous les jours devant pour aller bosser.

J’aime pas conduire en région parisienne.,, surtout quand c’est pas mon auto. :-(

J’aime quand mon train n’est pas touché par la grève.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 12 mars 2023, 00:01

DCD a écrit :
Toni Truand a écrit : J’aime que mes voisins casse bombons se soient cassés
J’aime pas que de nouveaux voisins cassos les aient remplacés :-@ une nouvelle locataire avec 3 gosses de 3 pères différents vient de débarquer avec le petit dernier, un petit gros de 10 ans qui voulait en découdre avec ma fille sous prétexte qu’elle lui avait dit qu’il ne fallait pas claquer la porte d’entrée de l’immeuble. Ça plus les 2 chiens chiens qui perturbent ma chance.... :-@
La vache ! C'est encore pire que les miens, mais il y a des ressemblances.

Ma voisine qui à 48 ans à 1 fille de plus de 30 ans et un petit-fils de presque 10. Elle a un fils de 15 ans d'un autre père et un dernier de 13 ans de son mari actuel.

Ils ont 3 chiens et surtout, une piscine. Faut dire que ma voisine simule une maladie chronique du dos pour ne plus à avoir remboursé son prêt de maison, ce qui permet d'investir. C'est ce qu'elle explique à sa mère au téléphone (elle a une voix de poissonnière qui porte, comme sa fille) pour lui dire que ce sera la dernière fois qu'elle lui prendra de l'argent.

Ses parents à lui ne viennent plus depuis que leur petit-fils (le dernier de 13 ans, obèse lui aussi) à insulter son grand-père qui l'a mal pris, alors que le gamin insulte tout le monde. Peut-être pas les gendarmes qui l'ont déjà ramené en voiture à la maison, même si la famille les connaît bien, puisqu'ils sont au moins venus 3 fois chez eux, notamment pour saisir la moto de l'ado.

Leur autre voisin a déménagé il y a 1 an après s'être pris le bec une fois de trop avec eux, et leur gendre qui menaçait de le taper. Moi il m'a promis de me casser les dents mais j'attends toujours. Le nouveau voisin qui a déménagé pour des problèmes de voisinage tire la gueule depuis qu'il a emménagé et s'est au moins deux fois engueulé avec eux, à cause de la musique à fond des mômes dans le jardin, la piscine (faut dire qu'ils gueulent tous dans cette famille), les voitures garées n'importe où en été (car chaque été, mes voisins hébergent leur fille et sa famille et ses chiens à elles) ainsi qu'une fille et son amie, et deux potes de leurs fils. Ils sont donc 11 dans la maison avec 5 chiens, et ceux pendant 2 mois.
J’ai pas à me plaindre en fait :-D
Quelle horreur d’avoir des voisins comme ça. Tu penses emménager dans un village tranquille et une horde de cassos te pourrie la vie :-(
Remarque, mon voisin qui avait l’air parfait, ne venant à la campagne que le week-end et vivant sur Metz la semaine était peut-être l’auteur de l’empoisonnement de mon chat . Je saurais jamais le fin mot de l’histoire. Y a aussi des sacrés **** à la campagne. C’est pour ça que je préfère l’anonymat de la ville.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 12 mars 2023, 01:14

J'aime pas ne plus trop avoir le temps de venir écrire sur le forum :-(

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1830
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 12 mars 2023, 12:52

J'aime pas ne pas être capable d'arrêter le grignotage. On m'a ramené du bon nougat, j'ai fini la plaquette promptement et à mon grand désarroi.

Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2257
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar redted » 12 mars 2023, 15:24

J'aime pas l'effet papillon
Notre générateur tombe encore en panne
Mon fils de 7 ans se fait piquer à l'oreille par une abeille l'après midi
Nous sommes à la bougie le soir pendant 2 heures
Le courant revient et mon fils s'est transformé en Edouard Balladur nain, avec un goitre gigantesque, il avait bien dit qu'il avait de la "graisse au cou"
Rush aux urgences réaction allergique massive mais tout est rentré dans l'ordre

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 12 mars 2023, 17:56

redted a écrit : J'aime pas l'effet papillon
Notre générateur tombe encore en panne
Mon fils de 7 ans se fait piquer à l'oreille par une abeille l'après midi
Nous sommes à la bougie le soir pendant 2 heures
Le courant revient et mon fils s'est transformé en Edouard Balladur nain, avec un goitre gigantesque, il avait bien dit qu'il avait de la "graisse au cou"
Rush aux urgences réaction allergique massive mais tout est rentré dans l'ordre
Et ben ! Chaud !

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1830
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 12 mars 2023, 18:20

redted a écrit : Le courant revient et mon fils s'est transformé en Edouard Balladur nain, avec un goitre gigantesque, il avait bien dit qu'il avait de la "graisse au cou"
Merci pour l'image :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 16 mars 2023, 21:00

J'aime découvrir (avec retard) qu'un nouvel épisode de "Confession d: Histoire" soit sorti sur Youtube. Celui ci (1/4) est sur Alexandre le Grand.

Pour ceux qui ne connaissent pas, façon téléréalité, ceux qui ont fait l'histoire la raconte de leur point de vue.

C'est plein d'humour et très instructif, les petits commentaires sous les noms des personnages selon ce qu'ils racontent sont savoureux (L'épisode avec Jules César et Cléopâtre est truculent à cet égard), tout est très inventif et bien trouvé.

Je vous le conseille fortement


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 212 invités