[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- nerolf55
- Modérateur
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
Bhoys, tu comprends mieux pourquoi Aholou joue ? 

-
Strasbourg qui attend de prendre 2 buts avant de commencer à jouer en deuxième mi temps c'est rigolo
Ils vont gagner en jouant les 7 dernières minutes du match si ça continue ^^

Ils vont gagner en jouant les 7 dernières minutes du match si ça continue ^^
Ah m****, il a déjà 2 sélections avec la Côte d'Ivoire.CaptainBlood57 a écrit : Aholou en équipe de France !!!!!
Dommage pour Deschamps

- Metz_J
la 1ere mi-temps de Strasbourg a été excellente. Hâte de vous retrouver l'an prochain pour un nouveau derby en Ligue 1.
- patrick57
Et ça va représenter la France en LdC avec Monaco 

-
Ouiais, comme quoi tout est possible en foot !nerolf55 a écrit : Bhoys, tu comprends mieux pourquoi Aholou joue ?![]()
Strasbourg perd 2 points ce soir, car on méritait de gagner. 26 tirs à 7, 60 pour cent de possession , et le racing était meilleur à 11 contre 11 !
En tout cas, Pignard a maintenu la moyenne de 1 penalty ( cadeau une fois de plus)sifflé tous les 2 matchs contre Strasbourg.
J'avoue par contre que avant le match, j'avais plutôt peur pour le gaol-average.
Je me suis trompé sur Aholou, qui était mauvais depuis si longtemps, par contre Dagba c'est toujours aussi nul.
Qu'on le renvoie au PSG.
-
Concernant Strasbourg, tu n'en loupes pas une !robbi a écrit :Je trouve également l expulsion très très sévèrenerolf55 a écrit :
Je trouve l'expulsion marseillaise sévère, Habib en rajoute beaucoup....
Maintenant, le VAR ne dit rien, et au moins pour le coup on peut pas lui reprocher d'avantager les gros!
Contre Brest " absolument pas pénalty "
Ce soir, " carton rouge très très sévère " lol
Tu perds toute crédibilité à mes yeux.
Et puis, le penalty, tu en parles ? Bref......
Dernière modification par Bhoys le 13 mars 2023, 01:06, modifié 1 fois.
-
Avec un entraîneur qui est dépassé et qui ne joue que sur le physique et la défense.Bhoys a écrit :Ouiais, comme quoi tout est possible en foot !nerolf55 a écrit : Bhoys, tu comprends mieux pourquoi Aholou joue ?![]()
Strasbourg perd 2 points ce soir, car on méritait de gagner. 26 tirs à 7, 60 pour cent de possession , et le racing était meilleur à 11 contre 11 !
En tout cas, Pignard a maintenu la moyenne de 1 penalty ( cadeau une fois de plus)sifflé tous les 2 matchs contre Strasbourg.
J'avoue par contre que avant le match, j'avais plutôt peur pour le gaol-average.
Je me suis trompé sur Aholou, qui était mauvais depuis si longtemps, par contre Dagba c'est toujours aussi nul.
Qu'on le renvoie au PSG.
Antonetti c'est plus de 600 matchs de ligue 1, avant de le juger hâtivement faudrait lui laisser le temps de mettre son jeu en place.
On en reparle a la fin de saison quand vous serez encore en ligue 1 en partie grâce à lui.
Quand ça perd c'est de sa faute,quand ça gagne c'est grâce aux joueurs.
- Cactus
- Administrateur du site
…Et qu’on attribue ce match nul à l entraîneur ou aux joueursCris John Deere a écrit :
Avec un entraîneur qui est dépassé et qui ne joue que sur le physique et la défense.
Antonetti c'est plus de 600 matchs de ligue 1, avant de le juger hâtivement faudrait lui laisser le temps de mettre son jeu en place.
On en reparle a la fin de saison quand vous serez encore en ligue 1 en partie grâce à lui.
Quand ça perd c'est de sa faute,quand ça gagne c'est grâce aux joueurs.
Strasbourg remonte à la 15e place de L1.