mais le top pour les spectateurs qui sont parties tot et les téléspectateurs ils non pas vu, Oukidja il a demandé a toutes l'équipe de venir vers la tribune nord basse et là... tout les joueurs emmener par OUKI ont longé la tribune nord basse en file indienne
FC Metz - Nîmes Olympique, les plus et les moins.
-
guyzou
Re: FC Metz - Nîmes Olympique, les plus et les moins.
le + Maiga qui chauffe la tribune EST (super)
mais le top pour les spectateurs qui sont parties tot et les téléspectateurs ils non pas vu, Oukidja il a demandé a toutes l'équipe de venir vers la tribune nord basse et là... tout les joueurs emmener par OUKI ont longé la tribune nord basse en file indienne
en tapant dans les mains des supporters j'ai trouvé ça super et fraternelle
-
golden years
Oh pas loin de 40 ans quand même. Mais cela reste un avis qui n'engage que moi et j’exagère surement un peu. On est descendus à l'occasion d'un sabordage en règle à une époque ou la L2 avait un autre niveau.sang_grenat a écrit :Tu dois pas suivre le FC Metz depuis longtemps alors. On est pas flamboyant mais on a quand même fait bien pire. Y'a pas si longtemps que ça, on est descendu en national quand même.golden years a écrit : Techniquement et tactiquement un des plus pauvres Fc Metz qu'il m'est ait été donné de voir
Dans l'envie une 1ere mi temps vue comme rarement.
Quand nous réussissons un centre correct ( >>Sabaly, Jallow ) ou une ouverture bien sentie eh ben ça fait but ( Maiga ) voire but refusé ( Atta ) au pire. C'est quand même devenu rare... Avec un peu de bonheur on verra bientôt un changement d'aile. J'ai hâte
- sang_grenat
Respect alorsgolden years a écrit :Oh pas loin de 40 ans quand même. Mais cela reste un avis qui n'engage que moi et j’exagère surement un peu. On est descendus à l'occasion d'un sabordage en règle à une époque ou la L2 avait un autre niveau.sang_grenat a écrit :
Tu dois pas suivre le FC Metz depuis longtemps alors. On est pas flamboyant mais on a quand même fait bien pire. Y'a pas si longtemps que ça, on est descendu en national quand même.
Quand nous réussissons un centre correct ( >>Sabaly, Jallow ) ou une ouverture bien sentie eh ben ça fait but ( Maiga ) voire but refusé ( Atta ) au pire. C'est quand même devenu rare... Avec un peu de bonheur on verra bientôt un changement d'aile. J'ai hâte
Cependant, en effet n'oublions pas d'où on vient. Je ne suis pas satisfait du jeu proposé mais on a quand même cette année des bons joueurs (techniquement) comme Mikau, Jallow, Atta, Sabaly... Et on est en lice pour pouvoir monter donc bien que cette équipe puisse être frustrante, soyons tout de même heureux
-
golden years
Oui tout à tout à fait raison. Cependant je reste du même avis que Thomas Jeangeorge. Que de coups mal négociés quand même.sang_grenat a écrit :
Cependant, en effet n'oublions pas d'où on vient. Je ne suis pas satisfait du jeu proposé mais on a quand même cette année des bons joueurs (techniquement) comme Mikau, Jallow, Atta, Sabaly... Et on est en lice pour pouvoir monter donc bien que cette équipe puisse être frustrante, soyons tout de même heureux
Apres avoir suivi au bas mot 150 rencontres au stade et l'avoir déserté depuis la période Covid m'a du faire quelques repères !!!!
Demain je vais tester la nouvelle tribune et j’espère ne pas être perdu !!!