Exact!Carlingeois a écrit :Jules aussi a marqué les gens au SénégalNico a écrit :
Au Sénégal, le Fc Metz est vraiment perçu comme un super club qui a permis de faire émerger et connaître les très grands joueurs comme Sadio Mané et dans une moindre mesure Iso Sarr, PM Sarr, H Diallo et Diafra Sakho.
Beaucoup de jeunes sénégalais rêvent donc de rejoindre le FC Metz.
[Site off] Malick Mbaye : "Très heureux de rejoindre le FC Metz"
-
Nico
Re: [Site off] Malick Mbaye : "Très heureux de rejoindre le FC Metz"
-
david7
Autant que Paris…Billou Grenat a écrit :On en est à combien de LDC déjà ? Je ne les compte plus ...Irphaeus a écrit : " Je suis content d'être là parce que Metz est un grand club "
Lui il sait déjà y faire avec les supporters grenats![]()
Bienvenue Malick et hâte de te voir jouer![]()
![]()
-
Irphaeus
La classe !!!david7 a écrit :Autant que Paris…Billou Grenat a écrit :
On en est à combien de LDC déjà ? Je ne les compte plus ...![]()
-
Diablos57
Effectivement il est perçu comme un grand club chez eux, mais ils souhaitent tous partir rapidement.....Nico a écrit :Au Sénégal, le Fc Metz est vraiment perçu comme un super club qui a permis de faire émerger et connaître les très grands joueurs comme Sadio Mané et dans une moindre mesure Iso Sarr, PM Sarr, H Diallo et Diafra Sakho.Irphaeus a écrit : " Je suis content d'être là parce que Metz est un grand club "
Lui il sait déjà y faire avec les supporters grenats![]()
Bienvenue Malick et hâte de te voir jouer![]()
Beaucoup de jeunes sénégalais rêvent donc de rejoindre le FC Metz.
Le jour où le FC Metz arrêtera avec sa politique de tremplin avec les joueurs, nous arriverons peut-être à nous stabiliser en L1. Certe, pas en haut de classement, mais en milieu ce serait bien.