[le live] FC Metz - Havre AC 1-1
-
Grenat 1985
[le live] FC Metz - Havre AC 1-1
Dernière modification par Amos le 13 mars 2023, 22:39, modifié 1 fois.
Raison : Ajout du score
Raison : Ajout du score
- champ d'or
Re: FC Metz - Havre AC : Le live
Faudra faire les comptes à la fin de la saison, mais je crois que depuis la fin du mercato d'été Bölöni a souvent pu aligner son équipe type.
On reconduit le même 11 de match en match alors que par le passé c'était très rare (blessés, suspendus, méformes,...)
On reconduit le même 11 de match en match alors que par le passé c'était très rare (blessés, suspendus, méformes,...)
-
Jahstrad
Et heureusement…. Car si on a des pépins il y a personne derrière et c’est adieu la montéechamp d'or a écrit : Faudra faire les comptes à la fin de la saison, mais je crois que depuis la fin du mercato d'été Bölöni a souvent pu aligner son équipe type.
-
Irphaeus
Très belle compo, une victoire et pis c'est tout !!! 
J'ajouterai qu'un but de Skuka en fin de match me ferai plaisir
J'ajouterai qu'un but de Skuka en fin de match me ferai plaisir
- Lautern59
Ça dépend des postes.Jahstrad a écrit :Et heureusement…. Car si on a des pépins il y a personne derrière et c’est adieu la montéechamp d'or a écrit : Faudra faire les comptes à la fin de la saison, mais je crois que depuis la fin du mercato d'été Bölöni a souvent pu aligner son équipe type.
En défense centrale ou sur les postes offensifs c'est vrai.
Moins au milieu de terrain avec Atta, Raillot ou N'Duquidi.
- Divo
Re: FC Metz - Havre AC
Je pense que Jahstrad parle de la ligne défensive entière par 'derrière'.Lautern59 a écrit :Ça dépend des postes.Jahstrad a écrit :
Et heureusement…. Car si on a des pépins il y a personne derrière et c’est adieu la montée
En défense centrale ou sur les postes offensifs c'est vrai.
Moins au milieu de terrain avec Atta, Raillot ou N'Duquidi.
Et effectivement on a aucun joueur de rotation en défenseur central, droit ou gauche actuellement.
- dutcom
C'est plutôt vrai dans le sens où cette année il y a peu de blessés.champ d'or a écrit : Faudra faire les comptes à la fin de la saison, mais je crois que depuis la fin du mercato d'été Bölöni a souvent pu aligner son équipe type.
En revanche malgré l'effectif reduit on a mis un certain temps avant d'avoir cette equipe type. La première partie de saison les Centonze Kouyaté N'doram Niane, même B.Traoré je crois, ont eu du temps de jeu. Gueye aussi jouait plus. Sabaly a mis du temps à s'installer, tout comme Traoré.
Ce onze dans un bon soir peut faire tomber le leader, j'y crois
- Amos
- Modérateur
Re: [le live] FC Metz - Havre AC
Temps pourri, match pourri !?
- julmetz95
Belle compo
allez , faut surtout pas perdre
allez , faut surtout pas perdre
- Divo
Temps pluvieux, match heureux ?Amos a écrit : Temps pourri, match pourri !?