[le live] FC Metz - Havre AC 1-1
-
Sovak
Re: [le live] FC Metz - Havre AC
Nul mérité, le Havre a fait le même match que depuis 15 matchs.
- Patsupfcmetz
Nous avons joué 30 minutes.
Le terrain est dans un état lamentable et notre niveau technique est clairement insuffisant.
Sabaly et Skuka, fantomatiques.
Le terrain est dans un état lamentable et notre niveau technique est clairement insuffisant.
Sabaly et Skuka, fantomatiques.
- aliosha
Dommage qu’on ait arrêté de jouer pendant 40 minutes après le but et dommage aussi que les changements de Boloni interviennent beaucoup trop tard. Maziz, je l’aurais remplacé par Atta bien plus tôt dans le match
- Divo
Le commentaire France Bleu, plutot juste, à l'instant.
"Avant la reprise de la mi-temps, les havrais faisaient des exos de vivacité pour être prêts direct.
Les messins non.
A ce niveau, ça se joue à des détails."
La suite, on la connais, dommage.
"Avant la reprise de la mi-temps, les havrais faisaient des exos de vivacité pour être prêts direct.
Les messins non.
A ce niveau, ça se joue à des détails."
La suite, on la connais, dommage.
- mangel
On joue bien les trente premières minutes, puis le Havre sort de sa coquille; au retour des vestiaires, (on y est restés je pense) le Havre revient puis npous en a faii voir pendant un bon quart d'heure avant qu'on reprenne le dessus; pas beaucoup d'occasions de part et d'autre, donc oui résultat logique, mais qui ne compromet rien.nastasia a écrit :Logique ??? Ben dis doncmangel a écrit :
Match nul logique.
- Lautern59
Re: [le live] FC Metz - Havre AC 1-1
Dommage d'avoir concédé l'égalisation si vite à la reprise, ils auraient dû se découvrir et auraient peut-être commis des fautes et pris un 2e jaune.
-
Julien19
Déçu au final car on menait au score et on a les situations pour mieux faire en 2nd période..
Encore un match sans victoire à domicile et on rate encore le coche pour grappiller des points sur ceux qui sont devant..
Dommage une fois de plus..
Encore un match sans victoire à domicile et on rate encore le coche pour grappiller des points sur ceux qui sont devant..
Dommage une fois de plus..
-
Jahstrad
On a concrétisé le 1er temps fort, on concède un but sur leur temps fort ou ils loupent le break plusieurs fois et nous on loupe le break sur notre deuxième temps fort. Au final c'est équilibré donc match nul pas déconnant.
- nastasia
Donc sur 25 bonnes minutes havraises c’est mérité ? On a les occises Mickau, ces frappes et centres précipités …mangel a écrit :On joue bien les trente premières minutes, puis le Havre sort de sa coquille; au retour des vestiaires, (on y est restés je pense) le Havre revient puis npous en a faii voir pendant un bon quart d'heure avant qu'on reprenne le dessus; pas beaucoup d'occasions de part et d'autre, donc oui résultat logique, mais qui ne compromet rien.nastasia a écrit :
Logique ??? Ben dis donc![]()
-
gpattack
Je suis très heureux de notre prestation et de ce point pris. Mais je pense qu'on en perd 2 :) !