Il ne veut pas faire faute, et le but ne doit rien a personne la frappe de Richardson est quand même géniale. Ça le fera progresser davantage j'espère.TressorMoreno57 a écrit :Danley il fait un beau match certes mais le point noir c'est que sur le but havrais c'est un plot et il regarde Richardson marquervag'à bond a écrit : Les plus :
Énorme volume de jeu de Jean Jacques. Je commence à beaucoup l'aimer ce joueur. Quel présence au milieu
Mikautadze leader technique. S'il marquait sur sa grosse frappe la oulala... Homme du match.![]()
Je lui en veut énormément là dessus
FC Metz - Havre AC, les plus et les moins.
-
Re: FC Metz - Havre AC, les plus et les moins.
-
Les plus:
Les 20 premières minutes concrétisés par le but
Les 20 dernières minutes avant bcp de situations dangereuses
Mikautadze jallow mazziz très bon techniquement
Danley au milieu très grosse activité
La Défense dans son ensemble
Les moins:
Sabaly transparent j’ai l’impression qu’on arrive tjs pas à trouver le 4ème joueur a aligner devant
Maiga qui n’a pas d’influence
Skuka complètement absent
Le manque d’efficacité offensive sur la deuxième période
La qualité des cpa
Le gros moins:
Encore un match nul à domicile avec une nouvelle occasion manquée de reprendre des points sur ceux de devant
Les 20 premières minutes concrétisés par le but
Les 20 dernières minutes avant bcp de situations dangereuses
Mikautadze jallow mazziz très bon techniquement
Danley au milieu très grosse activité
La Défense dans son ensemble
Les moins:
Sabaly transparent j’ai l’impression qu’on arrive tjs pas à trouver le 4ème joueur a aligner devant
Maiga qui n’a pas d’influence
Skuka complètement absent
Le manque d’efficacité offensive sur la deuxième période
La qualité des cpa
Le gros moins:
Encore un match nul à domicile avec une nouvelle occasion manquée de reprendre des points sur ceux de devant
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Le plot c’est Sabaly … Danley bloque le débordement premier poteau et normalement un second joueur est censé fermer … ce joueur c’est Sabaly qui regarde l’action. Ensuite 9 fois sur 10 ça finit pas dans la lucarne … comme d’habitude on prend des buts venus d’ailleurs.TressorMoreno57 a écrit :Danley il fait un beau match certes mais le point noir c'est que sur le but havrais c'est un plot et il regarde Richardson marquervag'à bond a écrit : Les plus :
Énorme volume de jeu de Jean Jacques. Je commence à beaucoup l'aimer ce joueur. Quel présence au milieu
Mikautadze leader technique. S'il marquait sur sa grosse frappe la oulala... Homme du match.![]()
Je lui en veut énormément là dessus
- Ben 51
trop tôt pour être décu de ce résultat, mais c'est dommage de ne pas avoir ravi la 2ème place...
J'aurais aimé voir Gueye plus tôt (et des remplacements au sens large). Il y avait sans doute la place pour un carton rouge ce soir, cela aurait changé la donne !
J'aurais aimé voir Gueye plus tôt (et des remplacements au sens large). Il y avait sans doute la place pour un carton rouge ce soir, cela aurait changé la donne !
-
Oui vu comme ça...vag'à bond a écrit :
Il ne veut pas faire faute, et le but ne doit rien a personne la frappe de Richardson est quand même géniale. Ça le fera progresser davantage j'espère.
C'est vrai qu'il peut devenir un très bon joueur de ligue 2 en poursuivant sa progression

-
Du stade, on se demandait où était Udol sur le but havrais.
-
Le + :
Il y a 10 journées on s ennuyait et pensions finir au milieu de tableau
Au moins cette fin de saison a de l intérêt et du piment
Soyons déjà heureux de ça :)
Sur le match, si nous étions capables de faire 90 min ce que nous avons réalisé pendant 30 minutes … les 2 premières places seraient déjà bouclées
Il y a 10 journées on s ennuyait et pensions finir au milieu de tableau
Au moins cette fin de saison a de l intérêt et du piment
Soyons déjà heureux de ça :)
Sur le match, si nous étions capables de faire 90 min ce que nous avons réalisé pendant 30 minutes … les 2 premières places seraient déjà bouclées
-
Va quand même falloir se la poser la question Maïga. Match après match il montre un niveau technique indigne d'un footballeur professionnel.
Il a bien sûr d'autre qualité, et serait un joueur important dans pas mal d'équipes de seconde zone. Mais avoir un joueur avec cette technique la dans le milieu d'une équipe qui veux avoir des ambitions autre que le maintient, ça pique..
Il a bien sûr d'autre qualité, et serait un joueur important dans pas mal d'équipes de seconde zone. Mais avoir un joueur avec cette technique la dans le milieu d'une équipe qui veux avoir des ambitions autre que le maintient, ça pique..
- Metizart
les +
Mikau quel niveau tout dans la maitrise manquait un but
La première mi temps, manquait le 2eme but
l’intensité du debut de match et les cartons, on les a déstabilisés
Le publique, on entendait que vous ! un lundi soir svp !
Les courses de Sabaly
Notre defense
les -
la causerie du Havre ou la notre, en tout cas cela a changé le match
les CPA de Maziz et ses choix devant le but, pourquoi oublier Mikau ?
les relances d’Oukidja, pourquoi prendre des risques
la profondeur de banc
Mikau quel niveau tout dans la maitrise manquait un but
La première mi temps, manquait le 2eme but
l’intensité du debut de match et les cartons, on les a déstabilisés
Le publique, on entendait que vous ! un lundi soir svp !
Les courses de Sabaly
Notre defense
les -
la causerie du Havre ou la notre, en tout cas cela a changé le match
les CPA de Maziz et ses choix devant le but, pourquoi oublier Mikau ?
les relances d’Oukidja, pourquoi prendre des risques
la profondeur de banc
- Ben 51
Il est sur le passeur... et n'a pas le temps de revenirRobertoAlagnole a écrit : Du stade, on se demandait où était Udol sur le but havrais.
https://www.beinsports.com/france/ligue ... au/2054682
mais c'est vrai qu'il aurait été plus logique qu'il soit à la place de DJJ et inversement...