Plutôt OK.Couleurdhiver a écrit : Les plus :
- Mikautadze. Ultra complet dans sa panoplie d'attaquant. Il ne manquait qu'un but (et un soupçon d'altruisme peut-être).
- Maziz malgré une baisse d'influence en seconde et une grosse situation gâchée. Sa première mi-temps est très bonne.
- Traoré qui est un vrai DC et cela nous fait du bien malgré peu de subtilité dans la relance.
Les moyens :
Udol. Besoin de revoir les images pour savoir où il se trouvait sur le but. Fiable sinon.
Jean-Jacques, que j'ai trouvé bon mais qui manque d'impact sur le but et qui s'est fait bouffer en seconde, comme tout le milieu.
Jallow, qui est régulièrement génial et déroutant mais qui manque toujours de consistance.
Maïga, qui symbolise le milieu : souverain en première, en souffrance en seconde.
Les moins :
- Kouao, des placements dégueulasses qui ont poussé les havrais à attaquer sur son côté. Offensivement stérile.
- Skuka ???? Ça m'a fait revenir en mémoire les soirées d'Amildo Baldé. Franchement ça fait de la peine, il est perdu sur le terrain, il ne sait pas comment se positionner, comment se déplacer, il ne sent pas le jeu, il ne sait pas aller au duel... Et il a les mains sur les hanches 7-8' après son entrée en jeu. Ubuesque. Et je n'ai pas envie de m'acharner, ça doit être assez compliqué pour lui, personne ne lui fait la passe.
Sinon, j'avais prévenu en avant match pour le milieu de terrain. On a mis beaucoup d'impact en première, puis Le Havre a compris qu'il fallait mettre un type au milieu de nos deux lignes. A partir de là, l'histoire a changé de côté et les milieux Havrais, plus techniques et forts d'un QI football bien plus élevé, ont écrasé nos milieux messins.
Ça finit sur un nul pour ce match, mais ça fait la différence sur une saison. Pas de secret.