[le live] FC Metz - Havre AC 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fredp57

Re: [le live] FC Metz - Havre AC

Messagepar fredp57 » 14 mars 2023, 11:58

DCD a écrit :
Sovak a écrit :

Qu'on soit sceptiques au début, je l'ai moi même été.

Mais qu'on arrive encore à critiquer Boloni, j'ai vraiment du mal à comprendre.
Oui c'est ridicule de s'en prendre encore à M. Boloni, surtout avec une pique sur son âge, tout comme de focaliser encore sur Maziz, surtout en congratulant Mikautadze sur ce match.

Et il y aussi les reproches insultants faits à Maïga, qui a pourtant encore tenu le milieu, contrairement à Udol, qui a pris l'eau sur son côté gauche (pas aidé par Sabaly il est vrai).

Coucher des noms sur une feuille de match surtout au vu de notre effectif c’est facile et faire du changement poste pour poste c’est facile aussi

J’attends de lui qu’il apporte un plus dans son coaching, quand son équipe est apathique, qu’après le discours du coach à la mi temps, on voit du changement

J’attends qu’il remplace un Maziz qui n’apportait rien plus tôt qu’à la 85e minute

Que son coaching rapporte des points

aliosha

Messagepar aliosha » 14 mars 2023, 12:17

DCD a écrit :
Sovak a écrit :

Qu'on soit sceptiques au début, je l'ai moi même été.

Mais qu'on arrive encore à critiquer Boloni, j'ai vraiment du mal à comprendre.
Oui c'est ridicule de s'en prendre encore à M. Boloni, surtout avec une pique sur son âge, tout comme de focaliser encore sur Maziz, surtout en congratulant Mikautadze sur ce match.

Et il y aussi les reproches insultants faits à Maïga, qui a pourtant encore tenu le milieu, contrairement à Udol, qui a pris l'eau sur son côté gauche (pas aidé par Sabaly il est vrai).
Difficile de demander à Boloni de faire mieux, vu comme notre banc est limité aussi bien en quantité qu'en qualité, par contre je trouve les changements trop tardifs. Hier, j'aurais bien aimé voir Atta plus tôt pour amener de la fraicheur et de l'allant.
Sinon, je n'ai pas trouvé Udol si à la ramasse que cela par contre c'est son pendant à droite que j'ai trouvé dépassé, comme quoi les ressentis...

Carottes56

Messagepar Carottes56 » 14 mars 2023, 12:47

aliosha a écrit :
DCD a écrit :

Difficile de demander à Boloni de faire mieux, vu comme notre banc est limité aussi bien en quantité qu'en qualité, par contre je trouve les changements trop tardifs. Hier, j'aurais bien aimé voir Atta plus tôt pour amener de la fraicheur et de l'allant.
Sinon, je n'ai pas trouvé Udol si à la ramasse que cela par contre c'est son pendant à droite que j'ai trouvé dépassé, comme quoi les ressentis...
Si nous avions gagné ce match, 2ème au goal average ! Cela veut dire que nous devrions gagner le maximum de matches avec beaucoup de buts et que Bordeaux en perde ou en gagne avec minimum de buts. Il y a encore 10 matches, Bordeaux en gagnera mais en perdra, Sochaux je vois OF course. Continuons notre chemin, je crois à la L1, allez Metz :ok:

Baptmi

Re: [le live] FC Metz - Havre AC 1-1

Messagepar Baptmi » 14 mars 2023, 14:23

Cette équipe du Havre n’avait encaissé que 11 buts depuis le début du championnat , nous lui avons marqué un but d’école et nous sommes créé des situations dangereuses ( je dirais 4/5 ) en 2 eme mi-temps , nous avons largement tenu la comparaison malheureusement ce tout début de reprise de 2 mi-temps plombe notre résultat mais pour mois nous sommes capable de rester invaincu jusqu’à la fin de saison et d’aller chercher cette 2 place :slip:

DCD

Messagepar DCD » 14 mars 2023, 14:23

aliosha a écrit : Sinon, je n'ai pas trouvé Udol si à la ramasse que cela par contre c'est son pendant à droite que j'ai trouvé dépassé, comme quoi les ressentis...
J'ai également trouvé Kouao dans le dur. Mais comme Udol était cité parmi les meilleurs d'hier soir, je n'ai parlé que de lui comme latéral.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 14 mars 2023, 15:32

DCD a écrit :
aliosha a écrit : Sinon, je n'ai pas trouvé Udol si à la ramasse que cela par contre c'est son pendant à droite que j'ai trouvé dépassé, comme quoi les ressentis...
J'ai également trouvé Kouao dans le dur. Mais comme Udol était cité parmi les meilleurs d'hier soir, je n'ai parlé que de lui comme latéral.
Oui Udol a juste joué un peu plus haut que Kouao et a fait 3 tentatives de centre contre 0, c'est pour cela qu'à l'esprit Udoal semble avoir fait un meilleur match... alors que les 2 ont fait un match très moyen (Kouau a remporté 6 duels sur 13 et Udol 4 sur 12)
On se focalisent souvent plus sur les actions offensives messines, un peu moins sur les actions défensives, et donc si un défenseur touche le ballon dans les 30m adverse, tout de suite ça marque plus l'esprit.

Schichko

Messagepar Schichko » 14 mars 2023, 16:16

J'ai pas tout suivi mais pourquoi est-ce que c'est Lenny Joseph qui est sorti du groupe ?
Blessé ou choix du coach ?

aliosha

Messagepar aliosha » 14 mars 2023, 16:40

Schichko a écrit : J'ai pas tout suivi mais pourquoi est-ce que c'est Lenny Joseph qui est sorti du groupe ?
Blessé ou choix du coach ?
Blessé

Revenir à « Passion Grenat »