Si, car Alakouch n'est pas au niveau de Kouao ...Przemysl. a écrit :Si Alakouch revient ce n'est pas une suspension préjudiciable.Schichko a écrit : Kouao sera suspendu face à Laval

Si, car Alakouch n'est pas au niveau de Kouao ...Przemysl. a écrit :Si Alakouch revient ce n'est pas une suspension préjudiciable.Schichko a écrit : Kouao sera suspendu face à Laval
Je ne suis pas d'accord. Alakouch n'a pas 90 minutes dans les jambes, mais sa 1er mi-temps à Lyon m'a rassuré.Billou Grenat a écrit :Si, car Alakouch n'est pas au niveau de Kouao ...Przemysl. a écrit :
Si Alakouch revient ce n'est pas une suspension préjudiciable.![]()
Ouais enfin il avait des crampes au bout de 45 minutes...Przemysl. a écrit :Je ne suis pas d'accord. Alakouch n'a pas 90 minutes dans les jambes, mais sa 1er mi-temps à Lyon m'a rassuré.Billou Grenat a écrit :
Si, car Alakouch n'est pas au niveau de Kouao ...![]()
Qu'il tienne une mi-temps. On ne lui en demande pas plus. Kouao c'est pas le très haut niveau quand même. Il est moins fort qu'Udol par exemple.Soren a écrit :Ouais enfin il avait des crampes au bout de 45 minutes...Przemysl. a écrit :
Je ne suis pas d'accord. Alakouch n'a pas 90 minutes dans les jambes, mais sa 1er mi-temps à Lyon m'a rassuré.
3 jaunes sur nos 9 derniers matchs officiels, je vois vraiment pas pourquoi il n'apparaît pas dans leur liste du jour...Grenat 1985 a écrit : Kouao ne devait pas être suspendu ? Car il n’est pas présent dans les décisions du jour : https://www.ligue2.fr/Articles/Actu/202 ... 7yBrJ8Ogiw
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, AuthentiqueGrenat, Bianconero57, Bisounours, Carrass', Clem, Dich, doud, Fangrenant, flamingo, franz fentsch, Frayel, friuli, Gigil45, Grandest57, Grenat 1985, GryseL04, InSerinWeTrust, jacado, JayBabo, jmserac, Joushcko, nicsand, phoenix57a5, Pierro, pilch, Przemysl., Sam, santamaradona, Soren, Sovak, StA, stef57050, Tazz57, Trezegol, UncleBen, vangogh57, verlainenco, vickk, Vieux CA Messin, Wezee et 680 invités