[Site off] Edouard Soumah-Abbad passe professionnel !
-
- lucabmusic
Re: [Site off] Edouard Soumah-Abbad passe professionnel !
Très bonne nouvelle ! En espérant le voir rapidement d’ici la fin de saison
- _Chris.
Une bonne chose mais on attend à présent N’Duqidi. J’avoue que je commence à m’impatienter un peu et à craindre qu’il signe ailleurs
- lucabmusic
Et Raillot aussi non ?_Chris. a écrit : Une bonne chose mais on attend à présent N’Duqidi. J’avoue que je commence à m’impatienter un peu et à craindre qu’il signe ailleurs
-
Exact , assez étonnant que rien ne soit encore signé de leur côté vu leurs régulières apparition dans le groupe …est ce qu’ils payent le fait de jouer au même poste que Camara a qui on veut laisser de la place ?lucabmusic a écrit :Et Raillot aussi non ?_Chris. a écrit : Une bonne chose mais on attend à présent N’Duqidi. J’avoue que je commence à m’impatienter un peu et à craindre qu’il signe ailleurs
- _Chris.
Peut être est ce du au fait qu’ils ont tous les deux un an de moins ? A confirmerKeown a écrit :Exact , assez étonnant que rien ne soit encore signé de leur côté vu leurs régulières apparition dans le groupe …est ce qu’ils payent le fait de jouer au même poste que Camara a qui on veut laisser de la place ?lucabmusic a écrit :
Et Raillot aussi non ?
- grenatfan
On pensait aussi avoir un problème de riche avec Sildillia Collet Godard …Keown a écrit :Exact , assez étonnant que rien ne soit encore signé de leur côté vu leurs régulières apparition dans le groupe …est ce qu’ils payent le fait de jouer au même poste que Camara a qui on veut laisser de la place ?lucabmusic a écrit : Et Raillot aussi non ?
- _Chris.
La différence de trajectoire entre les 3 est abyssale n’empêchegrenatfan a écrit :On pensait aussi avoir un problème de riche avec Sildillia Collet Godard …Keown a écrit :
Exact , assez étonnant que rien ne soit encore signé de leur côté vu leurs régulières apparition dans le groupe …est ce qu’ils payent le fait de jouer au même poste que Camara a qui on veut laisser de la place ?
-
Nduiquidi et Raillot vont suivre, sans aucun doute possible. Mais j'ai des doutes concernant Kalambayi qui est très courtisé et que le club ne parvient pas à convaincre.
Peut-être que cette signature d'Edouard Soumah-Abbad lancera un message au précédent cité, pour lui montrer qu'il faut y aller par étape. Un contrat stagiaire, puis un contrat pro.
En revanche, la signature de Skuka a été un réel désaveux (surtout la somme investie) envers nos jeunes attaquants en formation.
Peut-être que cette signature d'Edouard Soumah-Abbad lancera un message au précédent cité, pour lui montrer qu'il faut y aller par étape. Un contrat stagiaire, puis un contrat pro.
En revanche, la signature de Skuka a été un réel désaveux (surtout la somme investie) envers nos jeunes attaquants en formation.
- Billou Grenat
N'Duqidi, mouais ... Bof, bof ce que j'en ai vu pour l'instant ..._Chris. a écrit : Une bonne chose mais on attend à présent N’Duqidi. J’avoue que je commence à m’impatienter un peu et à craindre qu’il signe ailleurs