[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar RobertoAlagnole » 23 mars 2023, 13:57

On a donné une mission à FA et pas les pleins pouvoirs. Il est arrivé dans un club où il y avait un problème entre le staff et l'équipe première, mais le club reste bien structuré malgré un mercato un peu raté. A Metz, FA a eu les pleins pouvoirs et les autres composantes, bien que fonctionnelles, n'avaient plus leur mot à dire.
FA remplira certainement sa mission maintien. A voir si la suite se dessinera aussi bien.

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1458
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Jeanmich57 » 23 mars 2023, 14:33

RobertoAlagnole a écrit : On a donné une mission à FA et pas les pleins pouvoirs. Il est arrivé dans un club où il y avait un problème entre le staff et l'équipe première, mais le club reste bien structuré malgré un mercato un peu raté. A Metz, FA a eu les pleins pouvoirs et les autres composantes, bien que fonctionnelles, n'avaient plus leur mot à dire.
FA remplira certainement sa mission maintien. A voir si la suite se dessinera aussi bien.
Encore une fois source qui te permet d'affirmer que Antonetti avait les pleins pouvoirs à Metz ?
D'ailleurs il a eu la tête de Gaillot ? Ah bah non...
Il a fermé le centre de formation ? Ah bah encore non...
Il a eu ses recrues comme il le demandait en début de mercato ? Ah bah encore encore non...

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar RobertoAlagnole » 23 mars 2023, 14:34

Jeanmich57 a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : On a donné une mission à FA et pas les pleins pouvoirs. Il est arrivé dans un club où il y avait un problème entre le staff et l'équipe première, mais le club reste bien structuré malgré un mercato un peu raté. A Metz, FA a eu les pleins pouvoirs et les autres composantes, bien que fonctionnelles, n'avaient plus leur mot à dire.
FA remplira certainement sa mission maintien. A voir si la suite se dessinera aussi bien.
Encore une fois source qui te permet d'affirmer que Antonetti avait les pleins pouvoirs à Metz ?
D'ailleurs il a eu la tête de Gaillot ? Ah bah non...
Il a fermé le centre de formation ? Ah bah encore non...
Il a eu ses recrues comme il le demandait en début de mercato ? Ah bah encore encore non...
Je suis mort de rire tellement ça manque d'objectivité. On se voit à la manif, Jeanmich.

Eh bien donne donc tes sources prouvant ce que tu dis, puisque tu es si sûr de ce que tu avances ?

Bhoys
Messages : 2657
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 23 mars 2023, 18:13

Cris John Deere a écrit :
Bhoys a écrit :

Pourquoi tu dis cela ????

Un peu dégoûté aujourd'hui, les billets pour le match à Lens sont partis en 50 minutes.
Salut Bhoys,
Je dis cela car tu n'avais pas l'air convaincu par Antonetti,je t'ai dis qu'il fallait lui laisser du temps pour mettre son jeu en place.
Il a redonné confiance à certains joueurs comme Delaine, c'est même le joueur qui l'a dit.
Les quelques réserves que j'ai pu émettre, c'était suite à beaucoup de critiques que j'avais pu lire ici.
Même s'il y avait plein d'absents contre Brest, j'étais étonné de sa non réaction pendant le match, alors qu'on perdait. ( 2 changements)
Et j'ai été surpris de sa composition à Marseille, mais finalement j'avais eu tort.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 23 mars 2023, 19:42

8 points en 6 matchs, des adversaires en bas de tableau complètement à la rue, et on a l'impression de débattre sur la présence de Zidane, Tuchel ou Conte sur le banc strasbourgeois.
Faire pire que le rythme de première partie de saison (18 points en 23 matchs) ? quasiment impossible.
Faire pire qu'Angers, Ajaccio, Troyes, Brest, Auxerre en 2023 ? Très difficile.

Il les maintient ? Tant mieux, ça n'aura rien d'un miracle.
Il les envoie en L2 ? Ce sera dans la lignée de ces derniers mois à Metz, Lille, Rennes,...

Jahstrad
Messages : 3416
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Jahstrad » 23 mars 2023, 19:46

Cactus a écrit :
Jahstrad a écrit :

Oui les sauver j’en suis convaincu…mais pour mieux les détruire ensuite :mrgreen:
Si je dis quelque chose, ça sera considéré comme de la provoc' ? :mrgreen:
Ahah je t’attendais au tournant :-P
D’ailleurs en toute honnêteté je me contrefiche de ce sujet c’était juste une petite dédicace pour toi :-D

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Cris John Deere » 23 mars 2023, 22:12

champ d'or a écrit : 8 points en 6 matchs, des adversaires en bas de tableau complètement à la rue, et on a l'impression de débattre sur la présence de Zidane, Tuchel ou Conte sur le banc strasbourgeois.
Faire pire que le rythme de première partie de saison (18 points en 23 matchs) ? quasiment impossible.
Faire pire qu'Angers, Ajaccio, Troyes, Brest, Auxerre en 2023 ? Très difficile.

Il les maintient ? Tant mieux, ça n'aura rien d'un miracle.
Il les envoie en L2 ? Ce sera dans la lignée de ces derniers mois à Metz, Lille, Rennes,...
Marseille bas de tableau, le reste comme tous les entraîneurs c'est des cycles c'est tout, c'est pas pour ça qu'ils sont mauvais ou incompétents.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar RobertoAlagnole » 23 mars 2023, 22:57

RobertoAlagnole a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Encore une fois source qui te permet d'affirmer que Antonetti avait les pleins pouvoirs à Metz ?
D'ailleurs il a eu la tête de Gaillot ? Ah bah non...
Il a fermé le centre de formation ? Ah bah encore non...
Il a eu ses recrues comme il le demandait en début de mercato ? Ah bah encore encore non...
Je suis mort de rire tellement ça manque d'objectivité. On se voit à la manif, Jeanmich.

Eh bien donne donc tes sources prouvant ce que tu dis, puisque tu es si sûr de ce que tu avances ?
C'est bien parce qu'elles sont vraies que je ne peux en citer la provenance. Vous êtes durs.

Bhoys
Messages : 2657
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 24 mars 2023, 00:38

champ d'or a écrit : 8 points en 6 matchs, des adversaires en bas de tableau complètement à la rue, et on a l'impression de débattre sur la présence de Zidane, Tuchel ou Conte sur le banc strasbourgeois.
Faire pire que le rythme de première partie de saison (18 points en 23 matchs) ? quasiment impossible.
Faire pire qu'Angers, Ajaccio, Troyes, Brest, Auxerre en 2023 ? Très difficile.

Il les maintient ? Tant mieux, ça n'aura rien d'un miracle.
Il les envoie en L2 ? Ce sera dans la lignée de ces derniers mois à Metz, Lille, Rennes,...
A part la défaite contre Brest à domicile, faire match nul à Clermont et à Marseille, et battu Auxerre ce sont plutôt des bons résultats. Il est vrai que c'est contre des " adversaires de bas de classement complètement à la rue" :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Cactus » 24 mars 2023, 11:13

Je rappelle encore une fois ceci, relatif aux infos non sourcées :

Les ON qui ne veulent pas être cités, ou que vous ne voulez pas citer ici pour x ou y raison, n'ont qu'a être plus discrets et garder pour eux ce dont ils prétendent avoir entendu parler. Et ceux qui viennent le répéter aussi.
D'ailleurs les forumistes qui se font le relais de ces "infos" ne sont pas plus crédibles que d'autres, nous ne savons pas qui ils sont , à part un ou deux ( rien ne les a jamais empêchés de se présenter aux modérateurs pour justifier de leurs dires, au contraire, ils fuient toutes questions )

Alors si tout le monde fait la même chose, et rapporte n'importe quoi, on fait quoi?
on laisse tout passer et on croit tout le monde ?

Alors je rappelle une dernière dernière fois notre Charte :
-Les informations portées à la connaissance des utilisateurs doivent être un minimum étayées et sourcées,
Seules les indiscrétions sur le forum des transferts sont exemptées de cet étayage.

- -Les informations non sourcées.

Ces infractions pourront être sanctionnées d'au minimum 7 journées d’exclusion du forum.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : patrick57 et 93 invités