
https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... nel-grenat
Peut-être qu’on commence à avoir confiance dans le niveau de la formation, même en dehors de GF, et que le staff croit en la capacité des jeunes à s’adapter… peut-être même, allez, soyons fous, que le niveau global du CDF s’est amélioré. Un premier effet tangible de Frescaty ?Nikelkrom a écrit : Contrat d'un an ?
Que signifie cette soudaine multiplication de contrats ?
évitez que les gars se barrent pour 0euroNikelkrom a écrit : Contrat d'un an ?
Que signifie cette soudaine multiplication de contrats ?
Quand il fait 10 degrés je suppose que les joueurs préfèrent s’entraîner dehorssup'demetz a écrit : Le terrain couvert dont on nous a loué les avantages, il ne sert qu' à prendre des photos ?![]()
Perso je pencherai plutôt sur l'effet " retour de Francis de Taddeo" et de ses convictions.david7 a écrit :Peut-être qu’on commence à avoir confiance dans le niveau de la formation, même en dehors de GF, et que le staff croit en la capacité des jeunes à s’adapter… peut-être même, allez, soyons fous, que le niveau global du CDF s’est amélioré. Un premier effet tangible de Frescaty ?Nikelkrom a écrit : Contrat d'un an ?
Que signifie cette soudaine multiplication de contrats ?
beaulier a écrit : Le Président Bernard Serin nous gâte trop