Oui d'accord ce n'est pas son poste mais bon, il a perdu pas mal de ballons à 30 m des buts qui m'ont faits peur, je trouve qu'on s'en sort bien et tant mieux.Deki a écrit :Je ne serai pas aussi catégorique. Ce n'est clairement pas son poste (pas mal de problèmes de placement) mais il a fait preuve de bonne volonté avec quelques tacles bien sentis qui ont eu le mérite de réveiller le stade.Irphaeus a écrit :
Je ne l'ai pas trouvé bon personnellement
[RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Laval : « Pour y arriver, il faut être à 120% »
-
Irphaeus
Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Laval : « Pour y arriver, il faut être à 120% »
-
santamaradona
Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Laval : « Pour y arriver, il faut être à 120% »
Il est surcôtéIrphaeus a écrit :Oui d'accord ce n'est pas son poste mais bon, il a perdu pas mal de ballons à 30 m des buts qui m'ont faits peur, je trouve qu'on s'en sort bien et tant mieux.Deki a écrit :
Je ne serai pas aussi catégorique. Ce n'est clairement pas son poste (pas mal de problèmes de placement) mais il a fait preuve de bonne volonté avec quelques tacles bien sentis qui ont eu le mérite de réveiller le stade.