Curtis a écrit :
Bhoys a écrit :
Je pense que le journaliste de " l'équipe" ,c'est aussi un supporter du racing
Source " l'équipe "
. "Puis ce fut carrément incompréhensible sur la deuxième, le but du 3-2 monégasque (inscrit par Edan Diop, 58e). Parce qu'il y a cette fois une faute bien volontaire (sur Sanson) du passeur décisif, Golovine, au départ de l'action..."
Sérieusement, un pigiste de l'Equipe écrit ça, et ça fait un argument ?

C'est risible.
J'invite à chacun à aller se faire son opinion. Maintenant, si Sanson a le droit d'aller chercher un duel, en tenant son adversaire (à la régulière hein), mais que Golovin lui par contre n'a pas le droit de jouer ce duel en imposant son physique, faut le dire tout de suite.
De plus, ça ne change rien non plus à la persécution systématique que tu nous sers semaine après semaine.
Bref c'est pas un drame, et après tout chacun son avis !
Ce que toi tu as vu avec tes yeux, c'est cette vision qui est juste ?
Le " pigiste " de " l'équipe " , il a vu la même action que toi, moi et plein d'autres et qui ne sont pas de ton avis .
D'ailleurs même ici, parmi les supporters Grenats, beaucoup sont de mon avis concernant l'arbitrage.
Si ma " persécution systématiquement " te dérange, ignore moi tout simplement.
Je t'ai pas entendu quand Ajorque ( enfoncement du sternum) avait manqué 3 mois suite à un coup de coude de Caufiez, Clermont, et c'était dans la surface de réparation. Circulez, rien à voir pour l'arbitre et la Var, alors que tout le stade l'avait vu.
Pareil pour Bellegarde, 2 mois out suite à un tacle de Mendes ( Lyon) non maîtrisé et surtout pas sanctionné.
Le penalty flagrant refusé à la 93 ' minute à Toulouse. l'arbitre qui avoue qu'il pouvait pas sifflé penalty à la dernière minute, mais cela ne l'avait pas empêcher de siffler pénalty à la 94 à Montpellier .
L'auxerrois qui enleve comme un basketteur à Ajorque le ballon de la main, pas de penalty non plus.
Le penalty cadeau au psg à la dernière minute, le penalty généreux accordé à l'OM, le penalty refusé à Gameiro contre Brest. Je pourrais continuer presque toute la soirée. Strasbourg est l'équipe qui a concédé le plus de pénalty, et qui en a bénéficié le moins....bizarre hasard...
Cela n'excuse nullement les prestations souvent médiocres de l'équipe, mais cela y contribue.
Je préférerais parler du foot, rien que du foot mais là c'est souvent trop gros.
Veux t'on faire payer à Keller quelque chose au niveau de la 3 F, et du clan des arbitres, je me pose des questions.