Oui.messinmarseille a écrit :
Supprimer du caractère avec un clavier de portable c'est assez pénible tu en conviendras.
C’est pourquoi je n’écris quasiment jamais moi même ici avec mon portable.
Je privilégie l ordi ou la tablette.
Oui.messinmarseille a écrit :
Supprimer du caractère avec un clavier de portable c'est assez pénible tu en conviendras.
Cherche pas, elle a aucune pitié pour les viocs dans mon genre qui font comme ils peuvent et ont encore le goût du contexte. Misère. Mais si je ne changerai pas cette habitude, je n'en changerai également pas celle qui veut que je suis amoureux d'elle.messinmarseille a écrit :Supprimer du caractère avec un clavier de portable c'est assez pénible tu en conviendras.Cactus a écrit :
Oui et non.
Le « contexte» comme tu dis , est souvent un aimable fourre- tout que le forumiste , en général, quote in extenso simplement parce qu il a la flemme ( ou ne sait pas faire) d en extraire l’argument qu il veut mettre en lumière, perdu au milieu de 25000 choses.
Faut pas me raconter d histoire. Je vous pratique depuis suffisamment longtemps ,tous,
pour savoir comment vous réagissez, c est tellement plus facile de cliquer sur «quote» par simple réflexe
que de se donner la peine de découper ou souligner( seuls certains le font)
Mais bon, je ne me fais aucune illusion, vous ne changerez pas vos habitudes.
Fin de ma digression.
Ah oui ! Quand même !RobertoAlagnole a écrit :Cherche pas, elle a aucune pitié pour les viocs dans mon genre qui font comme ils peuvent et ont encore le goût du contexte. Misère. Mais si je ne changerai pas cette habitude, je n'en changerai également pas celle qui veut que je suis amoureux d'elle.messinmarseille a écrit :
Ben oui, il y en a qui ne doutent de rien ...Billou Grenat a écrit :Ah oui ! Quand même !RobertoAlagnole a écrit :
Cherche pas, elle a aucune pitié pour les viocs dans mon genre qui font comme ils peuvent et ont encore le goût du contexte. Misère. Mais si je ne changerai pas cette habitude, je n'en changerai également pas celle qui veut que je suis amoureux d'elle.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, adrianevens, Ahrefs [Bot], ala1255, Grenat au soleil, Sega, Semrush [Bot], Sovak, Whiteganda81 et 130 invités