L’entraîneur du FC Metz fait le point avant le déplacement de son équipe sur la pelouse du Pau FC, ce samedi (19h), dans le cadre de la 30e journée de Ligue 2.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... ir-de-nous
[RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Pau : « Les choses doivent avant tout venir de nous »
-
Grenat 1985
-
Jahstrad
Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Pau : « Les choses doivent avant tout venir de nous »
Sur sa conférence en vidéo (j'ai pas lu l'article du RL), je trouve qu'il fait preuve d'une grande lucidité et authenticité dans sa relation aux médias, ok ça n'a rien à voir avec le foot mais c'est rassurant je trouve dans son approche des relations humaines. Il est vraiment intéressant sur ce plan et c'est le genre de personne qui a un vrai sens du collectif sans pour autant surjouer ce côté avec un discours type, on sent que c'est vraiment incarné je trouve.
- lucabmusic
Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le déplacement du FC Metz à Pau : « Les choses doivent avant tout venir de nous »
D’ailleurs dans la vidéo il parle de Camara ! D’après mon interprétation de sa réaction on risque de le voir très très vite
-
Metzin
À prendre avec précaution, mais j’ai l’impression que le cas Ndoram est complexe.
Est-ce le fait de vouloir le positionner plus bas ?
-
hiddentw
Ou alors c'est simplement le fait que ce soit le joueur mieux payé de l'effectif et que ce soit celui qui joue le moins.Metzin a écrit : À prendre avec précaution, mais j’ai l’impression que le cas Ndoram est complexe.
Depuis l'incident Cabit, ce joueur n'est que l'ombre de la star qu'il aurait pu devenir.
-
reivax
C'est pas complexe, il est sur payé pour quelqu'un qui n'est pas titulaire en ligue 2.Metzin a écrit : À prendre avec précaution, mais j’ai l’impression que le cas Ndoram est complexe.
-
TressorMoreno57
Il y eu l'après accident certes mais je pense que le fait qu'il soit aussi fragile que de la porcelaine preuve en est avec ses blessures à répétition pénalise sa carrière.hiddentw a écrit :
Ou alors c'est simplement le fait que ce soit le joueur mieux payé de l'effectif et que ce soit celui qui joue le moins.
Depuis l'incident Cabit, ce joueur n'est que l'ombre de la star qu'il aurait pu devenir.
Je trouve le mot star un peu fort également
Mais il aurait pu devenir un bon joueur de ligue 1
- Pige Fille
C’est surtout qu’il paraît difficile de le faire intégrer une équipe qui tourne actuellement bien sans lui… sachant que ses prestations en L2 n’ont pas été à la hauteur de ce que l’on peut attendre d’un joueur comme lui..Metzin a écrit : À prendre avec précaution, mais j’ai l’impression que le cas Ndoram est complexe.
Y’a une dynamique d’équipe, et il n’a pas montré un niveau qui permettra au coach de l’intégrer sans risquer de casser cette dynamique…
- patrick57
Son père Japhet était un très très bon joueur On ne peut pas dire pareil pour luiTressorMoreno57 a écrit :Il y eu l'après accident certes mais je pense que le fait qu'il soit aussi fragile que de la porcelaine preuve en est avec ses blessures à répétition pénalise sa carrière.hiddentw a écrit :
Ou alors c'est simplement le fait que ce soit le joueur mieux payé de l'effectif et que ce soit celui qui joue le moins.
Je trouve le mot star un peu fort également![]()
Mais il aurait pu devenir un bon joueur de ligue 1![]()
- Billou Grenat
+1patrick57 a écrit : :mrgreen:Son père Japhet était un très très bon joueur On ne peut pas dire pareil pour luiTressorMoreno57 a écrit :
Il y eu l'après accident certes mais je pense que le fait qu'il soit aussi fragile que de la porcelaine preuve en est avec ses blessures à répétition pénalise sa carrière.
Je trouve le mot star un peu fort également :-D
Mais il aurait pu devenir un bon joueur de ligue 1 ;-)